Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

Aller en bas 
+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 5:08

De petites nouvelles.
J'ai contacté mon assurance pour bénéficier de la protection juridique. Et bien ça ne marche pas pour du pénal...
Sinon, bonne nouvelle ce jour de la part de la secu, mon cas est reconnu "accident du travail". On va donc me verser un complément aux indemnités perçues jusqu'à ce jour ( on m'a versé 50% de mon salaire, c'est à dire sur la base de la maladie).
Par contre contrairement à ce que je croyais, en accident du travail on n'est pas indemnisé à 100%, mais à 60% les 21 premiers jours puis 80% les jours suivants.... Et normalement c'est l'employeur qui complète......
Côté boulot rien n'avance malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 5:18

Bon, c'est bien, tu vas pouvoir respirer un peu.
Ta plainte a donné quoi ? Pas de nouvelles ?


Et le plus important : comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:17

Fanny66 a écrit:
Bon, c'est bien, tu vas pouvoir respirer un peu.
Ta plainte a donné quoi ? Pas de nouvelles ?


Et le plus important : comment vas-tu ?

Pas de nouvelle de ma plainte. Je pense que je vais aller voir un avocat car il est hors de question que cette affaire en reste là.
Physiquement, ça va mais c'est le moral qui est atteint. J'ai quelques insomnies et surtout je stress beaucoup à l'idée de ne pas retrouver du boulot. Et en même temps je redoute de retrouver un poste avec la crainte de revivre une meme situation....
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:44

ne laisse pas tomber ; tu peux demander l'aide juridictionnelle pour un avocat (voir avocats dans les mairies) ; de plus ça te fera du bien d'être reconnue comme "victime"
pas de raison de retrouver le même type, il ne faut pas penser à ça ; il y a des malades mais ce n'est pas la généralité ! courage
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:56

Merci pour ces nouvelles, Fawsia, et pour la bonne nouvelle de la reconnaissance de l'accident de travail.

Pour t'aider, prends peut-être conseil auprès de l'association d'aide aux vicitimes ?
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-associations-daide-aux-victimes-21769.html

Si le gars est mis au tribunal, j'avais trouvé un truc qui disais que tu pouvais te porter partie civile pour obtenir réparation de préjudices non couverts par ailleurs. Là il vaut mieux les conseils d'un avocat, effectivement.

Courage toujours ! Et j'espère que la rentrée de ta fille se passe bien et que ça t'aide moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:32

Ma belle, je n'avais pas suivie tout ça shocker shocker shocker Triste Triste Triste

Je comprend le fait que l'on ai le couteau sous la gorge !!! Mais la rage que rien ne fonctionne !!! On ne peux s'en prendre qu'à sois même et non les autres !!!!

Je suis choqué de voir de tel comportement !!!

Dans quel monde vie t'on !!!

NE LÂCHE RIEN, VA JUSQU'AU BOUT DE TES DÉMARCHES !!! Même si c'est dure, physiquement, moralement !!! CA EN VOS LA PEINE !!!

C'est déjà un grand pas cette arrêt de travail et que tu sois indemnisé !!!

P***** de Patron de M**** !!! Je suis atterré de ce monde ... L'oublie que nous travaillons avec de l'être VIVANT !!!

On nous demande d'être des MACHINES !!! Pressé par le TEMPS !!! Le temps, le Temps, Le Temps !!! Si ils sont pressé de crever, qu'il crève mais qu'il ne presse pas ceux qui ont envie de VIVRE et D'admirer notre Monde !!!

Le Monde est entrain de ce nettoyer (Ouragan, Tsunami, Inondation, grêle plus intense) pour que l'on prenne conscience que nous allons à l'envers !!! Quand est ce que nous allons regarder se qui nous entoure ?

Je suis Scandalisé par les comportements inapproprié ...


Tu as d'autres cas ? tu as contacté les personnes qui ont démissionnés ?


Dernière édition par titeplume alias lorenzo le Mer 27 Sep 2017 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2017 - 2:51


Rassure-toi, c'et quand même pas le plus courant les patrons comme ça.
Pour l'instant, pense à toi, profite un peu de ton arrêt pour souffler et prendre soin de toi. Le boulot viendra plus tard.
Et oui, les assoc d'aide au victimes peuvent t'aider. Au moins t'aiguiller pour les démarches à suivre.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:17

Bon voici la suite de mes aventures..........
Plus aucune nouvelle jusqu'à ce matin.
Samedi dernier j'ai mangé avec mes collègues, tous licenciés économiques car les 3 boites sont en liquidation judiciaire. (et il en a déjà remonté 2 nouvelles).
Mon agression a bien été filmée puisque mon patron leur à faire voire la vidéo. Il parait qu'on voit clairement la claque que je prends de mon agresseur et ensuite  l'échange de coups entre nous (en passant mes collègues m'ont rebaptisée Chuck Norris....).
Donc ce matin, appel du Commissariat de Police de Bourg en Bresse m'informant d'une convocation pour jeudi prochain en vue d'une confrontation avec mon agresseur car ce dernier a eu le culot de porter plainte contre moi !!
Non mais je rêve !!
J'espère que je ne perdrais pas mon sang froid, car si l'autre ment et ose m'accuser d'avoir commencé, je risque de sortir de mes gonds...... Et ça ne sera pas en ma faveur devant les flics.....
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:22

s'il y a une video on l'on voit clairement il n'y a pas trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:31

ES a écrit:
s'il y a une video on l'on voit clairement il n'y a pas trop de risque

Encore faut-il que la vidéo n'ait pas été écourtée par "mégarde". Soit vigilante avec ça s'il la balance aux flics. Ce n'est pas toi qui a mis le premier coup, il faut que ce soit clair pour eux et que la vidéo soit complète.


Ça me dégoûte les mecs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:35

et pas oublier de citer les témoins
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:44

ES a écrit:
s'il y a une video on l'on voit clairement il n'y a pas trop de risque

Je ne suis pas sûre qu'il présente la vidéo, d'autant que les salariés (dont moi donc) étaient filmé H24 sans en avoir été averti et sans que les entreprises ne payent des droits au CNIL........
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:48

Tu peux te faire assister par un avocat ? N'y va pas seule.

Ou au moins prépare la confrontation, par exemple en contactant l'asso d'Aide aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:50

passenger a écrit:
Tu peux te faire assister par un avocat ? N'y va pas seule.

Ou au moins prépare la confrontation, par exemple en contactant l’asso d’Aide aux victimes.

Et un représentant syndical peut être utile aussi même si on n’est pas adhérent. Bon courage kiss

Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:58

passenger a écrit:
Tu peux te faire assister par un avocat ? N'y va pas seule.

Ou au moins prépare la confrontation, par exemple en contactant l'asso d'Aide aux victimes.

vu l'ampleur du truc c'est clair qu'il faut que tu prennes un avocat !
si c'est un représentant syndical, il faut une pointure bien au courant de tous les rouages.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:05

FAWZIA a écrit:
Bon voici la suite de mes aventures..........
Plus aucune nouvelle jusqu'à ce matin.
Samedi dernier j'ai mangé avec mes collègues, tous licenciés économiques car les 3 boites sont en liquidation judiciaire. (et il en a déjà remonté 2 nouvelles).
Mon agression a bien été filmée puisque mon patron leur à faire voire la vidéo. Il parait qu'on voit clairement la claque que je prends de mon agresseur et ensuite  l'échange de coups entre nous (en passant mes collègues m'ont rebaptisée Chuck Norris....).
Donc ce matin, appel du Commissariat de Police de Bourg en Bresse m'informant d'une convocation pour jeudi prochain en vue d'une confrontation avec mon agresseur car ce dernier a eu le culot de porter plainte contre moi !!
Non mais je rêve !!
J'espère que je ne perdrais pas mon sang froid, car si l'autre ment et ose m'accuser d'avoir commencé, je risque de sortir de mes gonds...... Et ça ne sera pas en ma faveur devant les flics.....


Ca c'est dommage.
J'ai toujours eu comme "religion" : tu me touches, je tombe par terre et je porte plainte. A con, con et demi diaboliquement mauva .

Comme tu te dis, sortir de tes gonds est bien la dernière chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:21

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 3:11

lambada a écrit:
J'ai toujours eu comme "religion" : tu me touches, je tombe par terre......

Tu as surement été joueur de foot professionnel dans une vie antérieure Imbecile Heureux rire rire
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:44

Et bien le RV a été annulé car les flics n'arrivent pas à joindre mon "adversaire".
J'ai évoqué le fait qu'il y avait 2 témoins qui n'avaient pas été interrogés. Ça a eu l'air de l'interpeller et il a dit qu'il allait s'en occuper. Il m'a demandé l'adresse de mes collègues -témoins pour les convoquer et les interroger.
Bizarre, mais collègue qui m'avait affirmé qu'elle me soutiendrait ne m'a pas répondu.... Elle ne risque pourtant plus d'être licenciée puisque les 3 entreprises ont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:30

FAWZIA a écrit:
Et bien le RV a été annulé car les flics n'arrivent pas à  joindre mon "adversaire".
J'ai évoqué le fait qu'il y avait 2 témoins qui n'avaient pas été interrogés. Ça a eu l'air de l'interpeller et il a dit qu'il allait s'en occuper. Il m'a demandé l'adresse de mes collègues -témoins pour les convoquer et les interroger.
Bizarre, mais collègue qui m'avait affirmé qu'elle me soutiendrait ne m'a pas répondu.... Elle ne risque pourtant plus d'être licenciée puisque les 3 entreprises ont fermé.



les gens ne veulent pas d'histoires et se degonflent
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:59

Les syndicats ont aussi souvent des services d'aide avec des avocats spécialisés en droit du travail, tu devrais les contacter. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:08

lisou a écrit:
FAWZIA a écrit:
Et bien le RV a été annulé car les flics n'arrivent pas à  joindre mon "adversaire".
J'ai évoqué le fait qu'il y avait 2 témoins qui n'avaient pas été interrogés. Ça a eu l'air de l'interpeller et il a dit qu'il allait s'en occuper. Il m'a demandé l'adresse de mes collègues -témoins pour les convoquer et les interroger.
Bizarre, mais collègue qui m'avait affirmé qu'elle me soutiendrait ne m'a pas répondu.... Elle ne risque pourtant plus d'être licenciée puisque les 3 entreprises ont fermé.



les gens ne veulent pas d'histoires et se degonflent

Lorsque tu t'attends à du soutien ... bizarrement tu n'en a plus ... J'a vécu la même chose avec le propos "homophobe" de mon patron !!! Il t'on peux être dit qu'ils ont vue la vidéo , mais qui te dit qu'ils iront dans ton sens ? Il aurai fallu les enregistré où leurs faire signer un papier !!!

Je suis et je penses qu'une grande partie içi sommes de tout coeur avec toi pour ce combat !!! Plein de courage !!! Accroche toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:11

FAWZIA a écrit:
Et bien le RV a été annulé car les flics n'arrivent pas à  joindre mon "adversaire".
J'ai évoqué le fait qu'il y avait 2 témoins qui n'avaient pas été interrogés. Ça a eu l'air de l'interpeller et il a dit qu'il allait s'en occuper. Il m'a demandé l'adresse de mes collègues -témoins pour les convoquer et les interroger.
Bizarre, mais collègue qui m'avait affirmé qu'elle me soutiendrait ne m'a pas répondu.... Elle ne risque pourtant plus d'être licenciée puisque les 3 entreprises ont fermé.

les flics ou gendarmes refusent parfois de prendre des plaintes etc...
dépose là auprès du procureur de ta juridiction, c'est assez efficace pour les bouger.
et prendre un avocat
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:41

Quelques nouvelles............
Et justement pas de nouvelles des flics qui devaient soit disant interroger mes 2 collègues....... J'ai donc envoyé un courrier au Procureur de la République en début d'année, on verra. Mais une amie qui avait eu des soucis (autres que les miens) et dont le dossier trainait, avait écrit au Proc et n'a jamais reçu de réponse de sa part.
J'ai exposé mon cas auprès d'une association de défense des femmes qui me conseille de téléphoner directement auprès du Greffe du tribunal pour savoir où en est mon dossier. Je vais m'en occuper.
Sinon un peu de baume au cœur, j'ai retrouvé un travail à temps partiel et en cdd, tout près de chez moi.
Je travail pour une société associée au contrôle laitier, pour la région Est de la France. J'ai commencé le 1er février et pour 7 mois pour l'instant. Peut-être plus.....
Ah si ça pouvait déboucher sur un cdi !! Il y a du boulot semble-t-il ...... Le milieu agricole me plait et les collègues sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:05

Ah bien !
Contente que tu ais retrouvé du travail, ça va te faire du bien à tout point de vue. Et visiblement tu changes de milieu, donc du renouvellement de ton environnement. De quoi passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, par Craklin Hotspots et Velvette el Mazel (x Jiminy IRE**)
» Le coups de vieux
» Coups de feu hors période de chasse
» ca continue
» On continue avec les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: