Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:03

Rigel21 a écrit:
chizhou a écrit:
Rigel21 a écrit:
"les riches" ??
Marine le Pen est aussi riche que Macron !

Précision, je n'ai jamais dit le contraire, seulement que la gauche caviard puissamment rejetée par les électeurs a le tord d'ignorer la misère et la colère qui gronde et monte. C'est ce mépris des classes populaires et des "périphéries" qui a porté Trump au pouvoir, j'espère un autre avenir pour notre pays.

parce que la droite "pas caviar" elle en tient compte ? avec ses costards à 20k€ ?

C'est bien pour ça que les électeurs votent massivement pour "autre chose" à tord ou à raison, cédant parfois aux tentations populistes, pour JLM ou MLP.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:07

Rigel21 a écrit:
Ah, le bingo de lisou, une croix dans la case "flamby" !
dépêche toi il te reste même pas dix jours pour caser "quand c'est flou il y a un loup", "scooter", "concubine" et "coiffeur".
C'est chaud !


t'inquietes avec flamby junior on va pas etre decu (enfin si)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:08

Oh, ben je sais pas, tu crois qu'il fait du scooter ?

Tiens sinon, rigolo : http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/26/35003-20170426ARTFIG00185-pour-corbiere-proche-de-melenchon-hamon-a-fabrique-le-pen-au-deuxieme-tour.php

Le Pen au deuxième tour c'est la faute d'Hamon maintenant ? ils sont pas bien bon perdants quand même.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:16

Rigel21 a écrit:
Oh, ben je sais pas, tu crois qu'il fait du scooter ?

Tiens sinon, rigolo : http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/26/35003-20170426ARTFIG00185-pour-corbiere-proche-de-melenchon-hamon-a-fabrique-le-pen-au-deuxieme-tour.php

Le Pen au deuxième tour c'est la faute d'Hamon maintenant ? ils sont pas bien bon perdants quand même.

gne???
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:09

Bien aimé l'intervention de xavier Bertrand au jt de la 2 ce soir. Il a dit ce que je pense en fait...
le FN ne fera jamais rien pour solutionner les pb (économiques, sociaux, terroristes........) car c'est ce qui fait son beurre et sa popularité. Le jour (s'il peut exister...) ou tout ira mieux, bye bye l'engouement de masse pour les extrêmes.

J'dis pas que macron fera mieux... mais maintenant on a plus le choix Yen a pour 1830js... et il est pas arrivé au 2eme tour par l'opération du saint esprit...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:21

de toute façon vu son programme, il ne sera juste pas possible pour mlp de tenir ses engagements, je ne vois pas comment les gens peuvent y croire...

http://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-comparez-les-programmes-d-emmanuel-macron-et-de-marine-le-pen-1150618.html
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:49

spike a écrit:
de toute façon vu son programme, il ne sera juste pas possible pour mlp de tenir ses engagements, je ne vois pas comment les gens peuvent y croire...

http://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-comparez-les-programmes-d-emmanuel-macron-et-de-marine-le-pen-1150618.html



t'as deja vu un candidat tenir son programe toi


cf les chiffres du chomage ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:32

De très belles promesses tout cel, mais finalement, dans un cas comme dans l autre, elles vont se financer toute seules ces promesses?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:34


séquence souvenir avec cette chansonnette de la campagne 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=k5vCRDadX5k
il y a des choses qui ont changé, d'autres moins...
rire

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:38

passenger a écrit:
Entendu sur France Inter recemment, j espère ne pas trahir l esprit de la réflexion : '' un con qui vote aura tjrs plus de poids que 2 intellectuels qui s'abstiennent''!

Copier/coller de la réplique d'Audiard (un taxi pour Tobrouk) clin d'oeuil  

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:16

😁 merci Flika!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:15

question indiscrète:
j'ai entendu à la TV que Macron avait exactement les mêmes tics et effets de manche qu'avait Sarko. Une copine m'a dit aussi qu'ils font exactement le même cirque en public.....
Comme les 2 me donnent des boutons, ça me dérange de les (re)zieuter ,pour faire la comparaison....
alors vous, avez-vous la même impression?
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:18

Et j'ai vu hier après-midi Macron en direct en train de se faire invectiver à Amiens, le soir aux infos les images étaient triées, "fournies par le candidat", très différentes, quant aux salariés pris en otage entre les 2 candidats, c'est triste! Les médias disent qu'il a été formidable hier, sauf que pour s'adresser aux salariés en colère il s'est réfugié derrière des grilles...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:42

Tu y étais?
Les images ont été fournies par le candidat. Toutes les images, même les moins favorables.
Les analystes hier, même des féroces critiques d'avant le premier tour ont conclu que OUI la blonde avait habilement tendu un piège Et OUI la journée avait très mal débuté pour EM!
Néanmoins la blonde à produit des photos ou elle est tout sourire sur des selfies avec des gens assurés de perdre leur emploi.
EM! a montré qu'il n'a pas craint de se faire arracher sa chemise. Même Ruffin(réalisateur de Merci Patron et farouche opposant) à fini par admettre son courage.
En bilan les journalistes jugeaient un match nul, qui montre que la campagne à bien commencé et ne sera pas une promenade. ET SI EM! a commis une erreur d'appréciation il a l'habitude de corriger rapidement et qu'il mettait la main à la pate.


Plus généralement j'ai du mal avec la haine aveugle qui repose sur de l'aigreur et de la jalousie, sans être capable de la justifier sur des actes délictueux, comme c'était possible avec 2F.

Étant donnée l'alternative offerte, où est le choix? Ce qui ne vaut pas indéfectible acceptation de tout ce qu'il pourra faire ensuite.
Vigilance certes, mais en ce moment l'enjeu est tout autre, Non?
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:45

on a vu ce qu'il s'était passé à l'usine d'amiens en live ! non il ne s pas fait lyncher, non il ne s pas réfugié derrière les grilles, il a discuté d'abord avec leurs représentants et est allé les voir ensuite ; les gens ont cru qu'il ne venait que parce que le pen était venue mais non, on voit en live que pendant la réunion il disait qu'il allait les voir après... je ne le porte pas dans mon coeur mais soyons "vrais" dans la mesure du possible
et alors l'idiotie de dire que macron choisit les images qui sont diffusés... pfff ! elle dit juste ce que les gens ont envie d'entendre et ils plongent c dingue ! franchement, je ne le souhaite pas mais ça m'amuserait de voir ce qu'elle ferait vraiment si elle était élue !
suite à un pb je suis allée faire deux scanners, je me suis dit que tout de même on est dans un super pays parce que je n'ai rien payé...

tout ok avec hervé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:05

moi ce que j'ai compris , c'est MLP a dit, je cite, qu'elle "avait tout lâché à Paris pour venir soutenir les pauvres travailleurs pendant que Macron n'était pas avec eux, mais bien au chaud dans un confortable bureau , avec quelques choisis".

Pour ce qui est de passer derrière les grilles, j'ai cru comprendre que c'était pour laisser un peu d'espace un peu plus loin des caméras à EM qui était assez "entouré" voire bousculé ,non ?

Après, MLP s'est invitée toute seule chez Whirlpool (visiblement pour foutre le désordre) , comme une grande PENDANT qu'EM était en réunion avec les représentants de Whirlpool.

Voilà, c'est ce que j'ai compris;mais je peux me tromper .

Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:14

elle a voulu faire un scoop ! elle est restée 20mn pour faire des promesses qu'elle ne tiendra pas ... c fou ça, même quand il y a des images, certains ne voient pas ce qui est montré ! qu'on ne croit pas ce que les gens racontent ok mais là, cela me parait clair..
les décérébrés me font peur ..
j'en parlais avec un ami qui habite dans le sud et là, je comprends encore qu'on vote mlp parce que des burkas y'en a à tous les coins de rue (idem dans le nord est) et ce sont précisément les endroits où mlp fait ses plus gros scores mais ailleurs faut arrêter de psychoter tout en restant vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:20

ce qui signifie bien que son électorat ne s'attache qu'à ce point de son programme ( " étrangers  + racaille  dehors"), ce qui est  encore plus affligeant (et il ne s'agi pas que de "décérébrés " comme tu dis qui pensent voter pour elle, ce qui serait plus "compréhensible" si c'était le cas !)
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:27

L'abstention et les votes blancs et nuls (va y avoir qlq électeurs faisant preuve d'imagination je crois) vont effectivement faire pencher la balance (peut être trop Arg ) car clairement les partisans de MLP vont se déplacer eux!
et tous qui pensent "pas de soucis EM va passer à l'aise, les autres voteront pour lui et je n'aurai pas à assumer avoir voté pour lui" à mon avis risquent de les regretter amèrement (et nous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:35

coco a écrit:
L'abstention et les votes blancs et nuls (va y avoir qlq électeurs faisant preuve d'imagination je crois) vont effectivement faire pencher la balance (peut être trop Arg  ) car clairement les partisans de MLP vont se déplacer eux!
et tous qui pensent "pas de soucis EM va passer à l'aise, les autres voteront pour lui et je n'aurai pas à assumer avoir voté pour lui" à mon avis risquent de les regretter amèrement (et nous aussi).

Les cassos' ils partent pas en WE du 8 Mai, c'est ça ? Imbecile Heureux

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:38

herve a écrit:
Tu y étais?
Les images ont été fournies par le candidat. Toutes les images, même les moins favorables.
Les analystes hier, même des féroces critiques d'avant le premier tour ont conclu que OUI la blonde avait habilement tendu un piège Et OUI la journée avait très mal débuté pour EM!
Néanmoins la blonde à produit des photos ou elle est tout sourire sur des selfies avec des gens assurés de perdre leur emploi.
EM!  a montré qu'il n'a pas craint de se faire arracher sa chemise. Même Ruffin(réalisateur de Merci Patron et farouche opposant) à fini par admettre son courage.
En bilan les journalistes jugeaient un match nul, qui montre que la campagne à bien commencé et ne sera pas une promenade. ET SI EM! a commis une erreur d'appréciation il a l'habitude de corriger rapidement et qu'il mettait la main à la pate.


Plus généralement j'ai du mal avec la haine aveugle qui repose sur de l'aigreur et de la jalousie, sans être capable de la justifier sur des actes délictueux,  comme c'était possible avec 2F.

Étant donnée l'alternative offerte, où est le choix? Ce qui ne vaut pas indéfectible acceptation de tout ce qu'il pourra faire ensuite.
Vigilance certes, mais en ce moment l'enjeu est tout autre, Non?

Ruffin était à l'instant sur rtl et il a redit tout pareil... opposant à macron mais sur le coup d'hier il a reconnu sa venue le dialogue également qu'il n'a pas fait de promesse qu'il ne tiendra pas.

Ya pas plus sourd que... bref
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:49

rochellou a écrit:
coco a écrit:
L'abstention et les votes blancs et nuls (va y avoir qlq électeurs faisant preuve d'imagination je crois) vont effectivement faire pencher la balance (peut être trop Arg  ) car clairement les partisans de MLP vont se déplacer eux!
et tous qui pensent "pas de soucis EM va passer à l'aise, les autres voteront pour lui et je n'aurai pas à assumer avoir voté pour lui" à mon avis risquent de les regretter amèrement (et nous aussi).

Les cassos' ils partent pas en WE du 8 Mai, c'est ça ?  Imbecile Heureux

si tu l'dis très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:02

598 usines fermées entre 2009 et 2015, et elle balance "on va nationaliser l'usine de Whirlpool pour éviter le chômage". Elle compte faire comment ? Les nationaliser toutes? Les payer en billets Monopoly?

Vive la démagogie clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:02

rochellou a écrit:
coco a écrit:
L'abstention et les votes blancs et nuls (va y avoir qlq électeurs faisant preuve d'imagination je crois) vont effectivement faire pencher la balance (peut être trop Arg  ) car clairement les partisans de MLP vont se déplacer eux!
et tous qui pensent "pas de soucis EM va passer à l'aise, les autres voteront pour lui et je n'aurai pas à assumer avoir voté pour lui" à mon avis risquent de les regretter amèrement (et nous aussi).

Les cassos' ils partent pas en WE du 8 Mai, c'est ça ?  Imbecile Heureux



tjs aussi reducteur

flamby les a ruine
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:32

lisou a écrit:


tjs aussi reducteur  

flamby les a ruine

Bingo 2 rire

Profites en lisou, tu vas bientôt devoir changer de gimmic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: