Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:55

maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:58

cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

En fait c'est exactement ce que je pense...
Ce que je n'apprécie pas c'est que derrière on joue les victimes... On est tjs sur la limite, on tend le bâton bah le jour où il revient ou le jour où on agace bah on se plaint pas que les autres sont vilains. Point.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:56

maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?


Etsi tu appliquais ca a toi meme d'abord?
tu es une des personnes les plus odieuses ici et a force de me chercher faut pas s'etonner
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:00

donc il va falloir que je prenne de mon temps (et en ce moment je n'en ai pas bcp de libre) pour lire le forum et supprimer toutes les vulgarités et attaques.

je vous remercie bcp, c'est sympa diaboliquement colér

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:03

cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

+1

c'est là que je me dis que cela peut faire très mal quand il y a aura un grand ras le bol, non pris en compte par le reste de la population, et/ou des dirigeants mis en place, aujourd'hui ou dans 5 ans !!
Il faut quand même regarder en face que si le FN "monte" comme on dit, c'est qu'il y a un gros malaise, une grosse peur, il y a bien une raison, les gens ne se réveillent pas un matin en se disant qu'ils vont voter FN pr faire suer leur monde

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:07

lisou a écrit:
lambada a écrit:
lisou a écrit:
lambada a écrit:
lisou a écrit:
lambada a écrit:
Je ne sais pas ce qu'elle entend par non admissible sachant qu'elle a commencé à me suggérer que je mette mes idees "où je pense"... rire

tu oublies juste (comme c'est facile )que venais de me traiter de nazie
juste ca quoi

Tu oublies juste la moitié de la phrase : que tu votes nazi.
Tu retiens ce qui t'arranges hein rire rire rire

ce n'est as ce que tu as dis

Ben si. Que tu n'as pas attendu Hollande pour voter nazi. Ce à quoi tu as répondu que je pouvais me mette mes idées "où je pense" car c'est faux puisque tu n'étais pas inscrite sur les listes électorales rire
Excuse moi d'avoir de la mémoire Imbecile Heureux

moi aussi j'ai de la memoire  et ce n'est pas entièrement vrai   tu as dis on les connais tes idees nazies depuis le temps
de toutes facons si besoin c'est enregistre

eh oui pas tres malin de proferer ce genre d'insultes par ecrit et sur un forum public
ce forum n'est pas public. seules les annonces le sont

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:10

s2bu a écrit:
cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

En fait c'est exactement ce que je pense...
Ce que je n'apprécie pas c'est que derrière on joue les victimes... On est tjs sur la limite, on tend le bâton bah le jour où il revient ou le jour où on agace bah on se plaint pas que les autres sont vilains. Point.


tu es bouchee ou quoi la fermeture du topic c'est pas moi

c'est bon la t'as compris ou il faut en remettre encore une couche

je pense savoir de qui il s'agit alors tu vas t'adresser a elle

et oui le mot nazi je ne l'accepterai jamais

Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:26

Isabel a écrit:
cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

+1

c'est là que je me dis que cela peut faire très mal quand il y a aura un grand ras le bol, non pris en compte par le reste de la population, et/ou des dirigeants mis en place, aujourd'hui ou dans 5 ans !!
Il faut quand même regarder en face que si le FN "monte" comme on dit, c'est qu'il y a un gros malaise, une grosse peur, il y a bien une raison, les gens ne se réveillent pas un matin en se disant qu'ils vont voter FN pr faire suer leur monde


de toutes facons elle passera la ou plus tard mais elle passera et il n'y a qu'elle de capable de ramener l'ordre parce quele politiquement correct elle s'en moque completement alors que les autres ne pensent qu'aux elections donc ils n'agissent pas de peur que ce soit impopulaire
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:26

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

En fait c'est exactement ce que je pense...
Ce que je n'apprécie pas c'est que derrière on joue les victimes... On est tjs sur la limite, on tend le bâton bah le jour où il revient ou le jour où on agace bah on se plaint pas que les autres sont vilains. Point.


tu es bouchee ou quoi  la fermeture du topic c'est pas moi

c'est bon la t'as compris ou il faut en remettre encore une couche

je pense savoir de qui il s'agit alors tu vas t'adresser a elle

et oui le mot nazi je ne l'accepterai jamais


pardooooon me suis mal exprimée là... c'est en général...
et jvais ptet aller porter plainte aussi pcq tu m'insultes à dire que je suis bouchée, fais gaffe... (tu vois tu fais pareil que ce que tu reproches aux gens...)
mais on a tous (bcp en tout cas) très bien compris à qui on a à faire... mais y'a des moments où on arrive plus à passer au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 5:28

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiyyc-OwL_TAhXCtxQKHYIcAREQFgg0MAM&url=http%3A%2F%2Fwww.courrierinternational.com%2Farticle%2Fetats-unis-obama-revient-dans-le-jeu&usg=AFQjCNFM-rGzOF5yVSz8zgdyZn0BTaDHOA

Obama va créer des opportunités (bibliothèques, etc) à Washington pour former/instruire les jeunes des quartiers populaires.

En voilà au moins un qui poursuit sur sa lancée , de manière altruiste et intelligente
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 5:35

rochellou a écrit:
Rien ne justifiait que ce post soit supprimé
On n'est pas le forum du consensus mou, quand même !
Je regrette également que tout le sujet ait été bloqué triste
N'y avait-il pas moyen de supprimer uniquement les messages incriminés ?
Nous avons tous lu ici des messages beaucoup plus agressifs/provocants/haineux/insultants sans qu'aucune modération ne soit apportée...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 5:55

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
cath. a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on  pense non ?
Perso, je ne trouve pas que Lisou déborde. Elle est trach, dit direct ce qu'elle pense. Et alors ? Ses propos n'ont rien à voir avec ceux de Micheld qui est juste vulgaire.
Je ne me sens jamais agressée par les propos de Lisou. Sa ritournelle est de traiter Hollande de Flamby. Bof et alors ? je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'elle a des réactions très émotionnelles peu étayées et alors ? Elle est surtout victime d'elle même avant de créer des victimes autour d'elle.
Je pense que son cerveau ne fonctionne pas comme le notre en matière de maitrise des émotions. On peut accepter sa différence non ? Elle a peut-être des raisons pour être ainsi ? On n'est pas obligée de s'en faire une copine. Juste l'accepter ainsi.
Pour ce qui est de son point de vue sur la racaille qu'il faudrait foutre hors de France, ben y'a juste la moitié de la France qui pense ainsi. Au lieu d'avoir des pensées convenues socio-cu, bobo bien pensants qui font la leçon aux autres, on peut peut-être aussi s'intéresser à cette moitié de la France parce que le rejet conduit à les conforter dans leur point de vue.
C'est facile de juger cette moitié de la France quand on a un boulot bien payé, un logement dont on est propriétaire, voire une maison à la campagne avec des chevaux, quand on a fait des études qui nous permettent de réfléchir plus aisément, etc...
La répartition géographique des votes est édifiante : les campagnes et le périurbain abandonné contre les villes et l'ouest qui va bien.

En fait c'est exactement ce que je pense...
Ce que je n'apprécie pas c'est que derrière on joue les victimes... On est tjs sur la limite, on tend le bâton bah le jour où il revient ou le jour où on agace bah on se plaint pas que les autres sont vilains. Point.


tu es bouchee ou quoi  la fermeture du topic c'est pas moi

c'est bon la t'as compris ou il faut en remettre encore une couche

je pense savoir de qui il s'agit alors tu vas t'adresser a elle

et oui le mot nazi je ne l'accepterai jamais

respire... respire...respire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:04

flika a écrit:
rochellou a écrit:
Rien ne justifiait que ce post soit supprimé
On n'est pas le forum du consensus mou, quand même !
Je regrette également que tout le sujet ait été bloqué triste
N'y avait-il pas moyen de supprimer uniquement les messages incriminés ?
Nous avons tous lu ici des messages beaucoup plus agressifs/provocants/haineux/insultants sans qu'aucune modération ne soit apportée...

Je n'ai pas vu les dernières interventions qui ont fait partir le sujet en vrille, mais devoir se taper tout le sujet et éditer chaque message qui dépasse les limites, ça prend du temps. Lydie est bénévole et elle a d'autre chose à faire que de jouer la maîtresse d'école... Pour rappel :

lydie a écrit:
donc il va falloir que je prenne de mon temps (et en ce moment je n'en ai pas bcp de libre) pour lire le forum et supprimer toutes les vulgarités et attaques.

je vous remercie bcp, c'est sympa diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:11

lisou a écrit:
de toutes facons elle passera la ou plus tard mais elle passera et il n'y a qu'elle de capable  de ramener l'ordre parce quele politiquement correct  elle s'en moque  completement alors que les autres ne pensent qu'aux elections donc ils n'agissent pas de peur que ce soit impopulaire
Perso, je ne pense pas qu'elle soit capable d'apporter l'ordre. Je ne vois au contraire que du désordre.
Elle est en position de monter au pouvoir donc elle peut se permettre d'attaquer. Quand elle y sera elle fera comme les autres, elle prendra la position défensive pour tenir le plus longtemps possible.
Elle et son parti font déjà comme les autres : argent occulte, magouilles politiques, détournement de fonds... et tu penses qu'elle va changer le monde et se comporter en noble princesse ???

Les autres, c'est aussi le bordel je te l'accorde. Ils se sont faits mettre dehors au premier tour et c'est bien fait pour leur tronche à tous. Je regrette que Mélenchon ne soit pas devant Fillon.
Mais on peut faire la différence entre des partis humanistes et républicains et ceux qui ne le sont pas. On peut avoir un minimum de neurones pour se dire que virer de France les fichés S va résoudre tous nos problèmes c'est du n'importe quoi parce que totalement irréalisable dans la mesure où 90% sont Français. La Blonde, elle dit juste n'importe quoi. Pire que les autres pour le coup.

J'ai voté pour Macron au 1er tour. Le 2e tour va être facile donc. Mélenchon serait arrivé à sa place, le 7/05 j'aurai voté sans état d'âme pour Mélenchon qui a aussi un vrai programme pour que les gens vivent bien ensemble.
La Blonde a un programme pour que les gens vivent mal ensemble. Il va se passer la même chose que sous Vichy : la délation, la noirceur des âmes.

Je n'ai pas dit qu'on vivait dans un monde facile. Je ne voudrais pas être à la place des Calaisiens ou des Whirpool. La mondialisation et la globalisation ont atteint des limites qui conduisent au rejet de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:15

Fanny66 a écrit:
Je n'ai pas vu les dernières interventions qui ont fait partir le sujet en vrille,

Moi non plus  clin d'oeuil
Entre hier soir et ce matin, je ne peux situer le moment où ça a dérapé.
Mais si la modératrice est intervenue alors que c'était rarement le cas jusqu'à présent, c'est sans doute que l'un(e) d'entre nous s'est manifesté(e) en faveur de cette suppression.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:20

Quant au résultat du 1er tour, un peu d'humour ne nuit pas clin d'oeuil

http://www.charentelibre.fr/2017/04/25/,3098569.php
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:35

J'avoue que pour moi aussi, le choix est facile.
J'avais lu un article qui disait que les fake news ciblaient le plus souvent Macron, et étaient le plus souvent partagées par des fillonistes ou des sympathisants d'extrême droite. Si j'en crois mon mur facebook, ils s'en donnent à cœur joie ces derniers jours clin d'oeuil

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:50

fedaia a écrit:
J'avoue que pour moi aussi, le choix est facile.
J'avais lu un article qui disait que les fake news ciblaient le plus souvent Macron, et étaient le plus souvent partagées par des fillonistes ou des sympathisants d'extrême droite. Si j'en crois mon mur facebook, ils s'en donnent à cœur joie ces derniers jours  clin d'oeuil
Oh oui, ils se défoulent grave Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:00

he ben cath!!!! tu est remontée d'un cran dans mon estime!
ceci dit, je pourrais ecrire sur ce forum 150 pages de grossiéretté, d'insultes, de vulgarités etc... je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un puisse en souffrir!
PAR CONTRE! mr hollande, francois, lorsqu'il déclare par exemple, tres poliment, que les afghans de calais ne peuvent pas aller en angleterre, (why?)
il dit en vérité que ces enculés de bougnoules continue a crever dans leurs déchets eu et leurs batard!!!!
les mots vous fonts tellement peur!!!! alors quand serat il lorsque nos maitres nous pousseront a attaquer ceux d'en face!!! pauvres cons comme nous!!

arretons d'etres des chiens! arretons de faire là ou l'on nous dit de faire!! c'est violent, c'est vulgaire, c'est grossier!! faut il des mots a 7000 euros pour etre entendus?

pensons un peu a ceux qui regarde passer les avions dans ces pays lointains, comme vous et moi, ils sont comme vous et moi, comme vous et moi. tout a l'heur , j'étais au jardins et j'ai vu passer sur la petite route un camion anglais, je l'ai vu parce qu'il avait le volant du mauvais cotés, je lui ait fait un signe de la mains et il me l'a rendu! comme vous et moi!!! bordel de merde de bordel de dieu!!!
michel dehossay
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:08

Citation :

Tu jettes tes mégots et tes paquets de clopes par la fenêtre de ta bagnole mais tu vas voter Front National parce que y en a marre de tous ces jeunes irrespectueux!

Tu couches sans capote avec des filles que tu connais à peine sans te soucier de leur mode de contraception mais tu vas voter Front National parce que quand même tout cet argent qui va à des assos qui prônent les IVG de confort hein, ça suffit!

Ton coiffeur, ton docteur, ton tatoueur sont gays, mais tu vas voter Front National parce que quand même, tous ces PD qui veulent se marier et avoir des enfants, c'est dégueu!

Tu achètes des jouets pour Noël fabriqués par des petits chinois sous payés parce que c'est moins cher, mais tu vas voter Front National parce que y en a marre du chômage en France!

Tu emploies des artisans au black, tu bosses toi-même au black, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous ces gens qui fraudent le RSA!

Tu perçois tes allocations familiales, tu râles parce que Mamie n'a pas assez d'aide sociale pour sa maison de retraite, mais tu vas voter Front National parce que vraiment, y a trop d'allocations en France!

Tu es pompier, tu vas faire grève parce que le Conseil Général veut baisser tes dotations de fonctionnement mais tu vas voter Front National parce qu'il faut faire des économies d'argent public et ne pas remplacer un fonctionnaire sur 3 qui part à la retraite!

Tu ne vas jamais à la messe, tes enfants ne sont pas baptisés, t'as jamais ouvert une Bible, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte tous ces musulmans dans un pays de tradition chrétienne!

Tu roules à 180 sur l'autoroute, tu téléphones au volant, tu as un avertisseur de radars, mais tu vas voter Front National parce que le laxisme de cette négresse de Taubira avec tous ces délinquants, c'est plus possible!

Tu écoutes le Massilia, tu es content d'aller aux concerts des Soirées d'automne ou des Guinguettes de l'Auzon parce que c'est pas cher grâce à des financements publics, mais tu vas voter Front National parce que c'est plus possible de financer toutes ces associations culturelles!

Tu fumes de la beuh, tu te fous de la coke dans les narines tous les week-ends en soirée, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous les trafiquants qui créent de la délinquance dans les quartiers!


Tu es fils ou petit-fils d'immigrés algériens, italiens, espagnols ou polonais, mais tu vas voter Front National parce qu'on n'est plus chez nous décidément!

Tu loues des gîtes hors de prix à des Belges, des Hollandais, des Allemands, toi ou tes parents vous êtes fait des *** en or en leur vendant maisons et terrains, mais tu vas voter Front National parce que vraiment, l'Europe, c'est du grand n'importe quoi qui nous fout dans la merde!

Tu es agriculteur, tu fais venir des espagnols, des marocains ou des polonais pour bosser chez toi parce qu'ils sont pas trop chiants, mais tu vas voter Front National parce que ça suffit que les étrangers volent le pain et le travail des français!

Tu lèves pas le petit doigt à la maison, ta femme se tape toutes les tâches ménagères et elle se démerde avec les enfants, mais tu vas voter Front National parce que tous ces musulmans qui respectent pas les femmes et les forcent à se voiler, c'est une honte!

Tu n'as jamais donné la moindre pièce à un SDF, tu considères qu'ils n'ont qu'à bosser comme tout le monde, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte d'aider les réfugiés syriens plutôt que "nos" SDF français!

Tu es abonné au Vélodrome, tu cries des Oh Hisse Enculé à chaque dégagement du gardien adverse, tu insultes l'arbitre à tous les matchs de ton gamin, mais tu vas voter Front National parce que eux au moins, ils vont arrêter de donner des subventions aux clubs de sport qui accueillent des racailles!

La liste pourrait être encore longue, tout cela n'est qu'une réflexion qui m'est venue après avoir vu une bonne femme balancer son mégot sur ma voiture en roulant l'air de rien, mais avant de mettre votre bulletin dans l'urne, demandez-vous juste au moins si ce que vous faites au quotidien a quand même un vague rapport avec ce pour quoi vous allez voter dimanche.....

MAUD!!!! t'est bouracha ou t'a fait une fausse manip? bises
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:13

A la demande de Lydie j'ai accepté de faire partie des modérateurs de certains des sujets de ce forum
Je le fais parce que j'ai un peu de temps, que j'aime bien cet endroit et que je souhaite qu'il continue à vivre
Je ne pense pas avoir l'étoffe d'un père fouettard et espère bien ne pas avoir à intervenir
Si je jugeais devoir le faire, je ne manquerais pas d'adresser un MP à l'incriminé pour lui demander au préalable de formuler différemment ses opinions
Il me semble que le débat d'idée peut continuer à avoir sa place ici à la condition que nous respections quelques règles très simples, dont la première serait :  Pas d'attaque ''ad hominem'' on peut fort bien exprimer son désaccord avec les idées d'une personne mais cela n'autorise pas à employer à son encontre certains des qualificatifs peu élogieux que l'on a pu lire ces dernières 48 heures.
L'emploi de termes grossiers et/ou vulgaires ne me semble pas non plus devoir participer de la sérénité de nos débats. Je ne crois pas non plus qu'ils enrichissent notre compréhension des opinions de celui qui les formule de cette façon, donc ......Merci de les éviter dans la mesure du possible.

N'oubliez pas que nous sommes le forum des gens intelligents, courtois, ouverts, conviviaux et ......... séduisants !

Bizh à tou(te)s

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:25

cath. a écrit:
lisou a écrit:
de toutes facons elle passera la ou plus tard mais elle passera et il n'y a qu'elle de capable  de ramener l'ordre parce quele politiquement correct  elle s'en moque  completement alors que les autres ne pensent qu'aux elections donc ils n'agissent pas de peur que ce soit impopulaire
Perso, je ne pense pas qu'elle soit capable d'apporter l'ordre. Je ne vois au contraire que du désordre.
Elle est en position de monter au pouvoir donc elle peut se permettre d'attaquer. Quand elle y sera elle fera comme les autres, elle prendra la position défensive pour tenir le plus longtemps possible.
Elle et son parti font déjà comme les autres : argent occulte, magouilles politiques, détournement de fonds... et tu penses qu'elle va changer le monde et se comporter en noble princesse ???

Les autres, c'est aussi le bordel je te l'accorde. Ils se sont faits mettre dehors au premier tour et c'est bien fait pour leur tronche à tous. Je regrette que Mélenchon ne soit pas devant Fillon.
Mais on peut faire la différence entre des partis humanistes et républicains et ceux qui ne le sont pas. On peut avoir un minimum de neurones pour se dire que virer de France les fichés S va résoudre tous nos problèmes c'est du n'importe quoi parce que totalement irréalisable dans la mesure où 90% sont Français. La Blonde, elle dit juste n'importe quoi. Pire que les autres pour le coup.

J'ai voté pour Macron au 1er tour. Le 2e tour va être facile donc. Mélenchon serait arrivé à sa place, le 7/05 j'aurai voté sans état d'âme pour Mélenchon qui a aussi un vrai programme pour que les gens vivent bien ensemble.
La Blonde a un programme pour que les gens vivent mal ensemble. Il va se passer la même chose que sous Vichy : la délation, la noirceur des âmes.

Je n'ai pas dit qu'on vivait dans un monde facile. Je ne voudrais pas être à la place des Calaisiens ou des Whirpool. La mondialisation et la globalisation ont atteint des limites qui conduisent au rejet de ce système.


attends je n'attends pas de miracle non plus mais je me dis que mettre dehors quelques milliers de delinquents a la porte ne peut qu'apporter un peu de serenite
je la vois plus reppressive avec les casseurs dans les manifs par exemple ce genre de choses

supprimer les allocations familiales en cas de pb delinquence ou autre  le porte monnaie ca marche svt

en gros  que tout le monde sache que les sanctions tombent et vite


c'est pas d'une belle pricesse dont on a besoin mais plutôt d'une Maitresse femme genre avec la cravache Imbecile Heureux plutôt genre tatcher ou merckel qui en impose pas comme un flan quoi


Dernière édition par lisou le Mar 25 Avr 2017 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:25

Super (pour Bernard)


En Belgique, on ne peut toucher pas aux allocations familiales qui est un droit pour les enfants (y compris pour les délinquants, ceux qui décrochent au niveau scolaire, etc);cependant, c'est une croyance qui persiste dans les familles dont on en connait pas l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:54

rochellou a écrit:
A la demande de Lydie j'ai accepté de faire partie des modérateurs de certains des sujets de ce forum
Je le fais parce que j'ai un peu de temps, que j'aime bien cet endroit et que je souhaite qu'il continue à vivre
Je ne pense pas avoir l'étoffe d'un père fouettard et espère bien ne pas avoir à intervenir
Si je jugeais devoir le faire, je ne manquerais pas d'adresser un MP à l'incriminé pour lui demander au préalable de formuler différemment ses opinions
Il me semble que le débat d'idée peut continuer à avoir sa place ici à la condition que nous respections quelques règles très simples, dont la première serait :  Pas d'attaque ''ad hominem'' on peut fort bien exprimer son désaccord avec les idées d'une personne mais cela n'autorise pas à employer à son encontre certains des qualificatifs peu élogieux que l'on a pu lire ces dernières 48 heures.
L'emploi de termes grossiers et/ou vulgaires ne me semble pas non plus devoir participer de la sérénité de nos débats. Je ne crois pas non plus qu'ils enrichissent notre compréhension des opinions de celui qui les formule de cette façon, donc ......Merci de les éviter dans la mesure du possible.

N'oubliez pas que nous sommes le forum des gens intelligents, courtois, ouverts, conviviaux et ......... séduisants !

Bizh à tou(te)s

Je pensais laisser Lydie le dire, mais les présentations se font ici content donc je le dis, j'en suis aussi, pour faciliter le travail de la Chef très content
Bernard nous rejoint, c'est super, ça fait un homme ds le lot des modos nananèreee

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:58

Trug’ , Rochellou ! Et merci, Isabel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé





trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: