Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accident de voiture (plutôt drôle)

Aller en bas 
+14
Isabel
lisou
lambada
rochellou
Rigel21
passenger
bulle de fay
epichou
Alex35
ptiteblue
Fanny66
indiz
calinoeta
cath.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 0:05

bulle de fay a écrit:
ptiteblue a écrit:
En effet, dans certains couples de personnes agées, l'homme conduit et c'est leur seul moyen de pouvoir faire leurs courses.

Et pourquoi l'homme ? Mécontent


Je te parle de vieux de 80/90 ans que je connais, ou ai connu, la femme n a jamais eu le permis.
C était encore l époque où la femme restait à la maison et l homme bossait, désolée, mais il y en a encore certains dans ce cas là, de moins en moins mais j en connais encore.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 0:13

Mes parents ont 78 et 72 ans.
Ils conduisent tous les deux, mais jamais ma mère ne peut conduire quand mon père est dans la,voiture. Il ne veut pas non plus La laisser aller plus loin que le supermarché du coin! Macho, sans doute.
C est embêtant car j habite à 50 km, que de l autoroute, j aimerais qu elle vienne plus souvent mais le boulet veut toujours venir avec! Du coup ça restreint vraiment ses possibilités.
La semaine prochaine il y a une fête dans ma ville, j aimerais qu elle vienne passer la journée, entre fille quoi, Ben ça va être compliqué je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:24

Fanny66 a écrit:
A quand les contrôles d'aptitudes physique et cognitives pour pouvoir conduire si vieux?

Moi ça me fait peur quand je vois les gens conduire sans lunettes, alors qu'il n'ont que 2 ou 3/10... sur leur meilleur œil!

ben celle qui a detruit ma voiture et qui ma laissee handicapee 85 ans meme pas capable de remplir un constat et encore moins d'expliuer comment elle a coupe une grosse voiture de moins d'un an en parfait etat et sortant d'une rue en montee elle est passee direct en commission de retrait de permis

commentaire du garagiste quand il a vu la voiture "si c'avait ete une petite voiture tu serais morte" (il m'avait vendu cette voiture deux mois avant

choc a l'avant de la portiere conducteur portieres et montant coupes (version boite de sardine)bas de caisse deforme (passage au marbre necessaire), parre brise, direction , electronique et j'en passe



l'expert a juge que la structure avait bcp trop souffert pour autoriser la remise en circulation de la voiture

lui non plus n'existe pas de tels degats pour un choc de ce genre


UN AN et demi d'arret travail invalidite et 'assurance paye encore tous les mois depuis 15 ans

pour moi aucun etat d'ame








Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:53

Tu n'as pas eu de bol lisou, mais ça aurait tout aussi bien pu t'arriver avec un jeune con de 20 ans à 22 grammes... D'ailleurs si l'on reprend les stats d'accident il y avait même plus de "chance" que ça t'arrive avec un jeune con à 22 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:06

lambada a écrit:
Tu n'as pas eu de bol lisou, mais ça aurait tout aussi bien pu t'arriver avec un jeune con de 20 ans à 22 grammes... D'ailleurs si l'on reprend les stats d'accident il y avait même plus de "chance" que ça t'arrive avec un jeune con à 22 grammes.

je roule pas aux heures des petits cons bourres j'en ai juste croise un 26 decembre tot le matin a 4 dans une r5 A CONTRESENS sur l'autoroute et qui zigzaguait tellement que je savait ou me mettre pour les eviter:arg:
il avait surement depasse les 2 grammes lui parce que ni le flaxon en continu ni les phares ni les warning ne l'ont fait arreter le slalom
Arg

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:22

Hou là, sujet sensible

Mon père a arrêté de conduire de lui même après nous avoir fait qq frayeurs, mais jamais mon frère ni moi même n'aurions pû le dissuader de prendre sa voiture pr aller au ravitaillement. cas bien décrit plus haut, milieu rural, sans les moyens nécessaires pr avoir une employée, 83 ans et ma mère 4 ans de plus, sans le permis !!! En fait il a arrêté pr une toute autre raison de santé que les yeux ....et à 83 conduisait tjs sa 306 sans direction assistée. Elle a qq rayures sur les côtés, mais elle a 25 ans et leur entrée n'est pas des plus évidente, même moi je laisse ma voiture ds la rue !!!!!

Voyons maintenant les mal-voyants. j'ai fait partie pendant des années de ceux qui étaient obligés de passer une visite pr conserver leur permis. Et ouiiiiiiiii vous ne le savez peut être pas mais cela existe. Je n'ai jamais senti que je mettais ma vie en danger ni celle des autres d'ailleurs. Comme j'avais l'habitude de dire en riant jaune ; " quand je vois un obstacle je ralenti, avant de savoir si c'est une mamie qui promène son chien ou une mère de famille avec sa poussette.", la joie des gros myopes !!! Ange
Depuis que j'ai été opérée cet examen a été supprimé des conditions pr que je conserve mon permis, ben .... Ange  je n'y vois guère mieux hein embarassé
Par contre le jour où j'ai posé les clefs de la voiture sur le bureau de mon chef en lui disant que je ne conduirais plus car je ne voyais plus le compteur de ma voiture, cela leur a causé qq soucis de logistique Ange

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:35

Le père de mon voisin était devenu un vrai danger publique.
Aux intersections, priorité ou pas, il ne s'arrêtait jamais mais se contentait de klaxonner......
Un jour il était dans un village voisin à 6 km de chez nous. Un gars lui fait remarquer qu'un de ses pneus est crevé..... Päs grave, il est rentré comme ça jusque chez lui en roulant sur la jante rire
Heureusement, sa voiture est tombée en panne et ses enfants en ont profité pour lui dire qu'elle était foutue et il n'en a pas racheté....
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 5:45

Ma mère à 88 ans, elle conduit, on est en région parisienne mais pas plus de transports qu'en pleine campagne .. Beaucoup de circulation beaucoup de voies rapides.. Mais elle s'intègre bien dans le flot.. Par contre, elle fait ronfler un peu plus le moteur qu'avant, l'ouïe étant un peu moins bonne..Donc elle se sert régulièrement de sa voiture .. Elle la raye de temps en temps aussi.. Tant qu'elle sera autonome ca lui laisse une vraie vie sociale .. Même si souvent à cet âge, ça sert à faire les courses, aller au cimetière et aux enterrements..
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:52

Pi. a écrit:
Ma mère à 88 ans, elle conduit, on est en région parisienne mais pas plus de transports qu'en pleine campagne .. Beaucoup de circulation beaucoup de voies rapides.. Mais elle s'intègre bien dans le flot.. Par contre, elle fait ronfler un peu plus le moteur qu'avant, l'ouïe étant un peu moins bonne..Donc elle se sert régulièrement de sa voiture .. Elle la raye de temps en temps aussi.. Tant qu'elle sera autonome ca lui laisse une vraie vie sociale .. Même si souvent à cet âge, ça sert à faire les courses, aller au cimetière et aux enterrements..


rire rire rire

T'es horrible Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:42

Pi. a écrit:
Ma mère à 88 ans, elle conduit, on est en région parisienne mais pas plus de transports qu'en pleine campagne .. Beaucoup de circulation beaucoup de voies rapides.. Mais elle s'intègre bien dans le flot.. Par contre, elle fait ronfler un peu plus le moteur qu'avant, l'ouïe étant un peu moins bonne..Donc elle se sert régulièrement de sa voiture .. Elle la raye de temps en temps aussi.. Tant qu'elle sera autonome ca lui laisse une vraie vie sociale .. Même si souvent à cet âge, ça sert à faire les courses, aller au cimetière et aux enterrements..



jusqu'au jour ou c'est pas la voiture qu'elle va rayer Arg
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:41

C'est vrai que c'est mieux qu'elle aille dans une maison de retraite ou en 6 mois elle se pissera dessus et restera scotché dans un fauteuil devant la TV!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:02

Pi. a écrit:
C'est vrai que c'est mieux qu'elle aille dans une maison de retraite ou en 6 mois elle se pissera dessus et restera scotché dans un fauteuil devant la TV!


il y a quand meme une marge entre aller en maison de retraite et estropier voire tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:25

Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:58

Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

senile pas forcement mais voyant mois entendant moins de reflexes et un coeur de plus de 80 et toutes les pathologies de la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:22

Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

laisse tomber clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:29

lisou a écrit:
Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

 senile pas forcement mais voyant mois entendant moins de reflexes  et un coeur de plus de 80 et toutes les pathologies de  la vieillesse  

Je te trouve trop extrémiste lisou. Interdire au personnes qui ne sont pas physiquement capable de conduire (quel que soit l'âge d'ailleurs), oui, mais pas à tout les "petit vieux", sous prétexte qu'ils sont vieux. Pense que normalement tu en feras partie un jour ou l'autre. Ben voyons

Pi explique bien que sa mère "s'intègre bien dans le flot" sans problème (mis à part le moteur qui a l'air de souffrir un peu...) Et elle ne l'a pas précisé, mais j'imagine qu'elle n'a pas de soucis majeur qui pourrait la rendre dangereuse, donc aucune raison qui justifierai un retrait de permis.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:32

Fanny66 a écrit:
lisou a écrit:
Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

 senile pas forcement mais voyant mois entendant moins de reflexes  et un coeur de plus de 80 et toutes les pathologies de  la vieillesse  

Je te trouve trop extrémiste lisou. Interdire au personnes qui ne sont pas physiquement capable de conduire (quel que soit l'âge d'ailleurs), oui, mais pas à tout les "petit vieux", sous prétexte qu'ils sont vieux. Pense que normalement tu en feras partie un jour ou l'autre.  Ben voyons

Pi explique bien que sa mère "s'intègre bien dans le flot" sans problème (mis à part le moteur qui a l'air de souffrir un peu...) Et elle ne l'a pas précisé, mais j'imagine qu'elle n'a pas de soucis majeur qui pourrait la rendre dangereuse, donc aucune raison qui justifierai un retrait de permis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:43

J'aime toujours autant les jugements à la serpe de Lisou!!

Juste une dernière précision sur l'état de santé de ma mère..
Elle ne prends aucun medicament, ne sais pas marcher mais coure et surtout lit et fait ses mots croisés quotidiens sans lunettes! Ce qui est loin d'être le cas de bon nombre de quinca ..

Et toi Lisou, tu n'as jamais un comportement à risque au volant? Genre tu es à 100% rivée sur la route, tu n'eternues Pas, ne te mouches pas.. Ne prends jamais un mouchoir dans ton sac, la sur le siège d'à côté.. Sans parler du coup d'œil sur le téléphone ou le gps... Bref .. Oui, tu es comme ici .. Toujours à fond! Enfin.. Nan, irréprochable !! 😜
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:57

Pi. a écrit:
J'aime toujours autant les jugements à la serpe de Lisou!!

Juste une dernière précision sur l'état de santé de ma mère..
Elle ne prends aucun medicament, ne sais pas marcher mais coure et surtout lit et fait ses mots croisés quotidiens sans lunettes! Ce qui est loin d'être le cas de bon nombre de quinca ..

c'est super et c'est ce qu'on souhaite à tout le monde (et pas de les envoyer tous dans un mouroir privé de libertéS et d'autonomie vitale..... Enfin ce post permet -enfin-de comprendre voire de confirmer certaines choses, "ceci expliquant cela" très content )


Et toi Lisou, tu n'as jamais un comportement à risque au volant? Genre tu es à 100% rivée sur la route, tu n'eternues Pas, ne te mouches pas.. Ne prends jamais un mouchoir dans ton sac, la sur le siège d'à côté.. Sans parler du coup d'œil sur le téléphone ou le gps... Bref .. Oui, tu es comme ici .. Toujours à fond! Enfin.. Nan, irréprochable !! 😜
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:03

lisou a écrit:
Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

 senile pas forcement mais voyant mois entendant moins de reflexes  et un coeur de plus de 80 et toutes les pathologies de  la vieillesse  


Et bien évidemment, la seule raison de l'accident c'est l'âge de son auteur
Il (elle) aurait eu 45 ans, on serait allé chercher des explications, mais comme c'était ''un petit vieux'' la cause est entendue


_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:15

Allez, je suis en forme ce soir, alors je vais te poser directement la question.. Même si elle paraît politiquement incorrecte..
Toi Lisou, tu as un handicap.. Et c'est fort déplorable.. Mais es tu en mesure de conduire? Correctement? D'avoir l'ensemble de tes réflexes? Ne devrais tu Pas passer une visite médicale te donnant ce droit tout aussi légitime qu'à un vieux?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:01

Pi. a écrit:
Allez, je suis en forme ce soir, alors je vais te poser directement la question.. Même si elle paraît politiquement incorrecte..
Toi Lisou, tu as un handicap.. Et c'est fort déplorable.. Mais es tu en mesure de conduire? Correctement? D'avoir l'ensemble de tes réflexes? Ne devrais tu Pas passer une visite médicale te donnant ce droit tout aussi légitime qu'à un vieux?

la voiture est adaptee pour (on peut encore l'equiper plus en fonction de l'evolution) pas de soucis pour ca j'ai pas de gps et le tel jamais la seule chose a gerer c'est les antalgiques en fonction des activites ( au bout de 15 ans je sais ce que je peux prendre en fonction du moment )

j'ai le permis e sur vehicule adapte pas de soucis (je peux difficilement atteler le van par contre )
je te rappelle juste comme ca que des tétraplégiques conduisent


Dernière édition par lisou le Mar 20 Juin 2017 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:10

rochellou a écrit:
lisou a écrit:
Pi. a écrit:
Écoutes Lisou, je te souhaite de vieillir en pleine forme malgré ton handicap et de toujours pouvoir te déplacer sans l'aide de quiconque et surtout sans voiture !
Tout le monde n'est pas Sénile a 87 ans

 senile pas forcement mais voyant mois entendant moins de reflexes  et un coeur de plus de 80 et toutes les pathologies de  la vieillesse  


Et bien évidemment, la seule raison de l'accident c'est l'âge de son auteur
Il (elle) aurait eu 45 ans, on serait allé chercher des explications, mais comme c'était ''un petit vieux'' la cause est entendue


ben elle etait incpable de remplir le constat et surtout d'expliquer pourquoi elle est allee tout droit au lieu de tourner a droite alors qu'elle connait l'endroit parfaitement elle habite la rue

Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:16

\"lisou a écrit:

la seule chose a gerer c'est les antalgiques en fonction  des activites ( au bout de 15 ans je sais ce que je peux prendre en fonction du moment )

J'en conclue donc que lorsque tu as des crises et que tu es shootée aux antalgiques, tu prends le taxi en cas de déplacement urgent et que tu ne conduis plus sous leur effet!
Parce que dans le cas contraire, tu es comme ces mômes qui ont fumé de l'herbe la veille, les fêtards au petit matin ... Et les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:57

Pi. a écrit:
\"lisou a écrit:

la seule chose a gerer c'est les antalgiques en fonction  des activites ( au bout de 15 ans je sais ce que je peux prendre en fonction du moment )

J'en conclue donc que lorsque tu as des crises et que tu es shootée aux antalgiques, tu prends le taxi en cas de déplacement urgent et que tu ne conduis plus sous leur effet!
Parce que dans le cas contraire, tu es comme ces mômes qui ont fumé de l'herbe la veille, les fêtards au petit matin ... Et les vieux!



les produits qui me shootent c'est le soir ou tres tot le matin (4 5 h) si je veux bouger l'am sinon j'en ai un qui ne shoote pas du tout et je peux ne rien prendre du tout
il y a une certaine accoutumance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture (plutôt drôle)   Accident de voiture (plutôt drôle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture (plutôt drôle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident de voiture
» l'ourse Franszka tuée ds 1 accident de voiture
» recherche selle ...plutot GM
» Rééquilibre alimentaire plutôt que régime
» Avis sur achat de selle pour cheval plutôt large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: