Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portée BAT Laïric x Markus

Aller en bas 
+12
cath.
daisye
epichou
KeeP
aurélie
fedaia
Fanny66
azara
calinoeta
maud(belgique)
titeplume alias lorenzo
Myriam
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:30

Je suis tellement contente à l'idée d'avoir de nouveau des chiots que je vous en fais profiter.

Ils ne sont pas encore nés (1er août normalement)

La saison 5 de l'élevage du Chant de la Terre est ouverte !

Dans les rôles principaux : la future maman, ma Laïric, ma pétasse à moi coeur

Portée BAT Laïric x Markus 1DHk0e

Portée BAT Laïric x Markus 9mJfrF

Portée BAT Laïric x Markus T35GZS

Portée BAT Laïric x Markus KIc0fM

Portée BAT Laïric x Markus BDJeYQ

Portée BAT Laïric x Markus Iw61NX

Laïric, elle et moi depuis sa première heure de vie, chienne passionnée, débordante, chef incontestée de la maison (et gare à qui conteste diaboliquement mauva ).
Tellement passionnée par le mordant qu'elle est définitivement arrêtée de ring : bah oui, à fort de rentrer comme une cinglée dans les HA, de sauter à la verticale en permanence, elle s'en est abîmé une vertèbre Arg

Alors elle qui avait élevé quasiment ses neveux et nièces de la saison 4 il y a deux ans va apprendre un nouveau rôle, celui de maman.

Administrativement : Laïric du Chant de la Terre, puce 250269606468257 LOF 695143
portée SCC : LOF-2018028888-2018-1

Le futur papa : Markus du Glaive Noir à Bernard Flipot

Portée BAT Laïric x Markus U5VRnK

Portée BAT Laïric x Markus TxrDKx

Portée BAT Laïric x Markus EnEJ81

Portée BAT Laïric x Markus Kwdc3g

Portée BAT Laïric x Markus 7Sftvc

Portée BAT Laïric x Markus GJtj2o

Markus est un jeune chien qui commence ses rings II. Découvert sous les conseils de Thierry Luret, il m'a séduite par ses nombreux atouts.

D'abord un pédigrée sans reproche ! Markus est un fils de :

- Bakara vom Wolsfriede, ayant tourné en ring II avant d'être mise à la reproduction à l'élevage du Glaive Noir.

- Et du Champion allemand trop tôt disparu Bolle Ja Na Ka :

2 x vainqueur du Championnat allemand d'IPO (2014 97-97-99 293 v) (2015 99-98-95 292 v)
2 x participant LG-FCI
2 X Wusv (championnat du monde d'IPO/BA) : en 2014 3 ème place 95-98-97 290 v, et en 2015 6ème place avec 95-96-92 293 SG

Ensuite un excellent mental : un chien très stable, joyeux, qui j'espère amènera un peu de bonhommie à Laïric qui n'est pas toujours simple dans ses relations aux autres chiens Rolling Eyes
Une morsure froide, profonde, qui devrait s'allier merveilleusement avec la fougue de Laïric (je parle là de leurs capacités en ring, sport canin de mordant).

J'attends des chiots noir & feu et le noir est possible également : Bakara la mère de Markus était noire et la mère de Laïric était elle-même porteuse de noir.
Markus est aussi porteur PL, Laïric je ne sais pas encore.

Surprise au démoulage !

J'ai d'autant plus hâte que je prends ma relève sur cette portée, imaginez mon impatience Banane




Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:43

Question tu vend tout chien pour le travail ?

Si tu as des chiens partis en famille comment le vivent il ?

Les lignées de travail dans le BA ne sont pas aussi débile que les lignées de Malinois ?

Je suis super content pour toi Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:18

Il y a trois chiens nés à la maison sur le forum clin d'oeuil

Gibson, l'oncle de Laïric (frère de sa mère) chez Laureline
Loubia sa sœur chez Alexis (qui finit d'élever sa deuxième portée coeur )
Levet qui était jusqu'à peu chez Céline (elle a dû s'en séparer pour raisons personnelles et il vit maintenant chez une autre cavalière).
Trois chiens en famille clin d'oeuil
Dans le milieu de l'endurance, j'en ai une chez Mélodie Théolissat. Un chez l'écuyer Simon Gleize, son frère en Suisse chez une cavalière également...

Je vends en réalité très peu pour les sports canins ; ce sont des chiens très proches du maître, qui ont besoin d'activité certes mais qui vivent très bien en famille, sont de bons gardiens. Ils sont plus réfléchis que les malinois rire
Mais il ne faut pas s'y tromper : à la maison, la patronne c'est Laïric, les deux malous s'écrasent (même et surtout le mâle). J'espère d'ailleurs que Markus le papa va assouplir un peu son caractère vis à vis des autres chiens clin d'oeuil Avec les humains, aucun souci par contre !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:44

titeplume alias lorenzo a écrit:




Les lignées de travail dans le BA ne sont pas aussi débile que les lignées de Malinois ?



?????

Pour moi, les Malinois sont les meilleurs chiens du monde !

Contente pour tu Myriam, tu n'y croyais plus, vive Lairic
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:01

Pour répondre à ta question sur les malinois Maud, on a hélas en France un phénomène de sur-élevage des malinois avec des tas de gens faisant des portées sans rien y connaître et de plus en plus de chiens avec un caractère franchement pénible. Ce n'est pas pour rien que j'ai fait 500 km pour aller chercher le mien alors que les élevages pullulent dans le Nord. Le malinois en tire une réputation de débile et je ne peux hélas pas prétendre qu'elle est usurpée le plus souvent Arg
C'est bien pour ça que j'ai choisi d'élever du BA et pas du malinois entre les lignées et les acheteurs, no way !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:16

Myriam a écrit:
Pour répondre à ta question sur les malinois Maud, on a hélas en France un phénomène de sur-élevage des malinois avec des tas de gens faisant des portées sans rien y connaître et de plus en plus de chiens avec un caractère franchement pénible. Ce n'est pas pour rien que j'ai fait 500 km pour aller chercher le mien alors que les élevages pullulent dans le Nord. Le malinois en tire une réputation de débile et je ne peux hélas pas prétendre qu'elle est usurpée le plus souvent Arg
C'est bien pour ça que j'ai choisi d'élever du BA et pas du malinois entre les lignées et les acheteurs, no way !

ha  ok, je ne  pense pas que cela soit  le cas ici (pas encore du moins  ).
Mais je suis fan +++ des Malinois et tu sais pourquoi.

Par contre, on a connu ça avec les BA il y a des années : de tout et surtout n'importe quoi, bcp avec la dysplasie , c'était aussi un phénomène de mode (qui semble un passé)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:54

on te souhaite pleins de beaux bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 21 Juil 2018 - 1:55

maud(belgique) a écrit:
titeplume alias lorenzo a écrit:




Les lignées de travail dans le BA ne sont pas aussi débile que les lignées de Malinois ?



?????

Pour moi, les Malinois sont les meilleurs chiens du monde  !

Contente  pour tu Myriam, tu n'y croyais plus, vive Lairic

C'est une race qui est beaucoup trop dangereuse à mon goût et devrait être cat. 2 OBLIGATOIRE (je conçois qu'il y a d'excellent chien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 21 Juil 2018 - 2:39

Le berger belge n'est pas une race dangereuse !
Le malinois est un chien explosif, qui a énormément besoin de travailler ..... au même titre que d'autres races de travail. content
A la maison, nous n'avons plus que 3 belges, mais nous avions 2 mali et 2 tervu. Nous n'avons jamais rencontré de problème, tant avec les humains qu'avec les autres chiens. En revanche, malheur à l'étranger qui voudrait rentrer à la maison sans y être invité (il ne pourrait pas ressortir) ou à celui qui voudrait toucher notre petit garçon. Une fois, sur un parcours sportif, un monsieur a voulu faire l'exercice en même temps que Martin, ma tervu s'est simplement mise entre eux en le regardant droit dans les yeux; pas un grognement, rien d'autre qu'un regard dissuasif. Le monsieur a finalement attendu son tour !!!!très content
Et pour info, nos borders ont autant besoin de travailler, sinon, ils peuvent vitre devenir pénibles clin d'oeuil Arg
Un belge bien éduqué, c'est un pur bonheur, avec une fidélité à toute épreuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 21 Juil 2018 - 2:41

Myriam, ta BA est magnifique !!!!
Je la regarde depuis le début de ton aventure, j'adore coeur coeur coeur coeur coeur
Hâte de voir la tronche des petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 21 Juil 2018 - 7:02

azara a écrit:
Le berger belge n'est pas une race dangereuse !
Le malinois est un chien explosif, qui a énormément besoin de travailler ..... au même titre que d'autres races de travail. content
A la maison, nous n'avons plus que 3 belges, mais nous avions 2 mali et 2 tervu. Nous n'avons jamais rencontré de problème, tant avec les humains qu'avec les autres chiens. En revanche, malheur à l'étranger qui voudrait rentrer à la maison sans y être invité (il ne pourrait pas ressortir) ou à celui qui voudrait toucher notre petit garçon. Une fois, sur un parcours sportif, un monsieur a voulu faire l'exercice en même temps que Martin, ma tervu s'est simplement mise entre eux en le regardant droit dans les yeux; pas un grognement, rien d'autre qu'un regard dissuasif. Le monsieur a finalement attendu son tour !!!!très content
Et pour info, nos borders ont autant besoin de travailler, sinon, ils peuvent vitre devenir pénibles clin d'oeuil Arg
Un belge bien éduqué, c'est un pur bonheur, avec une fidélité à toute épreuve !!!!


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyDim 22 Juil 2018 - 2:32

M'enfin Damien, je ne peux vraiment pas te laisser dire ça ! Vraiment étrange cette conception du malou... et des 2ème catégories en général, ça ne devrait même pas exister Triste
Il va vraiment falloir que tu passes à la maison un jour pour te faire une idée plus exacte de la race. Ce sont des chiens merveilleux coeur

En attendant, ma Laïric commence à ressembler à une chienne gestante (enfin mdr) à J 52

Portée BAT Laïric x Markus FseVkI

Portée BAT Laïric x Markus QnV8vz

Portée BAT Laïric x Markus 10NARu

Portée BAT Laïric x Markus KrDiho
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyDim 22 Juil 2018 - 5:51

C'est une race que je ne trouve pas très belle, à part les noirs peut-être (les goûts et les couleurs... ) mais je suis toujours impressionnée par leur capacités intellectuelles. J'ai découvert grâce au forum ce qu'on leur demandait sur les concours... wouahou ! Protège, lui il peut venir, lui tu dois le mordre, lâche, cours, nage, saute, reviens, attends...

Ta Laïric dégage une très belle impression. Elle a l'air attachante et pleine de vie.
Et ça fait plaisir de voir un berger allemand qui ne soit pas handicapé pour marcher... Touché  Ya pas à dire, la sélection à outrance sur un seul critère, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Bravo pour ton travail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:57

azara a écrit:
Le berger belge n'est pas une race dangereuse !
Le malinois est un chien explosif, qui a énormément besoin de travailler ..... au même titre que d'autres races de travail. content
A la maison, nous n'avons plus que 3 belges, mais nous avions 2 mali et 2 tervu. Nous n'avons jamais rencontré de problème, tant avec les humains qu'avec les autres chiens. En revanche, malheur à l'étranger qui voudrait rentrer à la maison sans y être invité (il ne pourrait pas ressortir) ou à celui qui voudrait toucher notre petit garçon. Une fois, sur un parcours sportif, un monsieur a voulu faire l'exercice en même temps que Martin, ma tervu s'est simplement mise entre eux en le regardant droit dans les yeux; pas un grognement, rien d'autre qu'un regard dissuasif. Le monsieur a finalement attendu son tour !!!!très content
Et pour info, nos borders ont autant besoin de travailler, sinon, ils peuvent vitre devenir pénibles clin d'oeuil Arg
Un belge bien éduqué, c'est un pur bonheur, avec une fidélité à toute épreuve !!!!

Tout comme les rott. et les Staff. ... et pourtant ils ont été classés.

Je connais des malinois hyper chouette et travaillé. Mais pour moi cela reste un chien dangereux étant donné qu'il ne faut pas que ça aille dans les mains de n'importe qui.

J'ai faillit me faire bouffer plus d'une fois par des malinois Imbecile Heureux suite à la méconnaissance des proprio. où des club canin qui n'y connaisse rien et éduque les chiens au collier torquatus Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux car il faut casser leurs caractères Ben voyons Ben voyons Ben voyons.


Dernière édition par titeplume alias lorenzo le Mar 24 Juil 2018 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:58

Je ne connaissais pas du tout les BA de travail et j'adore coeur coeur coeur

Je les trouve fantastique Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 4:34

Les chiots ne vont pas se bousculer en tout cas : radio hier, ils ne sont que trois... Déjà bien gros, on va croiser tout ce qu'on peut pour que la naissance se passe bien, sans césarienne vexer
Pis accessoirement, si elle pouvait avoir évité de me faire trois mâles...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:15

Myriam a écrit:
Les chiots ne vont pas se bousculer en tout cas : radio hier, ils ne sont que trois... Déjà bien gros, on va croiser tout ce qu'on peut pour que la naissance se passe bien, sans césarienne vexer
Pis accessoirement, si elle pouvait avoir évité de me faire trois mâles...

vu qu'au final c'est une gestation quasi inespérée, on va bien sûr souhaiter que les 3 bébés aillent bien .Doigts croisés +++
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:07

Tu sais Maud, si Maasaï n'avait été ni fertile ni furtif à 5 mois et demi, on n'en serait pas là. Quoi que certains puissent en penser, un avortement n'est jamais anodin et quand je vois les conséquences pour Laïric...
J'espère simplement que tout se passe bien dans les 8 prochains jours, que cette sale période soit dernière nous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:39

Myriam a écrit:
Tu sais Maud, si Maasaï n'avait été ni fertile ni furtif à 5 mois et demi, on n'en serait pas là. Quoi que certains puissent en penser, un avortement n'est jamais anodin et quand je vois les conséquences pour Laïric...
J'espère simplement que tout se passe bien dans les 8 prochains jours, que cette sale période soit dernière nous pour toujours.

j'espère aussi, il est temps que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 28 Juil 2018 - 8:16

Portée BAT Laïric x Markus ECFlsI

Plus que quelques jours, tout est prêt, il me reste juste à accrocher la lampe infrarouge...
Tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 28 Juil 2018 - 9:59

waouw c'est un 5*
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptySam 28 Juil 2018 - 11:03

J'avais fait un stock de jouets ces derniers mois... Sortis pour la photo, ils sont rangés en attendant que les bibous en aient besoin... Ils ne vont pas s'ennuyer à trois rire

Le stock de draps et vetbeds est prêt, la trousse à pharmacie aussi. Je commence ce soir le protocole homéopathique de préparation à la mise bas (cervicyl). Petit changement alimentaire à partir de demain, je supprime les os de la partie BARF pour limiter les risques d'éclampsie.

La demoiselle est très en forme, on vient de faire une balade à deux et elle a passé son temps à sauter dans la Maye (riviérette du village). Tout va bien, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyMer 1 Aoû 2018 - 3:27

J 63 et enfin descente de température ce matin, on approche le bon bout (de toute façon, va bien falloir qu'ils sortent !!).
Contrôle véto hier, trois cœurs battant normalement, bouchon muqueux en place, chienne en méga forme, le véto a parié sur jeudi, je parie sur cette nuit.

Photos de lundi :

Portée BAT Laïric x Markus CT4Tht

Portée BAT Laïric x Markus XJNfzc

Portée BAT Laïric x Markus KQBTkp

Portée BAT Laïric x Markus 9Id2uN

Portée BAT Laïric x Markus 5xg1F1
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:56

Génial coeur coeur coeur Ange

La fin approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:49

Tu ne crois pas si bien dire, ils sont nés cette nuit (3h30 F, 4h30 F et 5h40 M)

Je vous présente donc Bleu (M noir et feu), Blanc F (N&F), Rouge F Noire

- OZARM CITOYEN du Chant de la Terre
- ONIRA TOUS       du Chant de la Terre
- OPARA DIS         du Chant de la Terre

Portée BAT Laïric x Markus KujlFq

Portée BAT Laïric x Markus ToUBLC

Portée BAT Laïric x Markus JoaTdS

Portée BAT Laïric x Markus BtSsjF

Portée BAT Laïric x Markus WPsIKh

Portée BAT Laïric x Markus MDDmZJ

Après un début de matinée agitée avec une chienne cherchant son rôle, Laïric se révèle une maman attentionnée, très tendre et précautionneuse, elle qui est habituellement du type bulldozer  rire

Du bonheur en barre, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée BAT Laïric x Markus Empty
MessageSujet: Re: Portée BAT Laïric x Markus   Portée BAT Laïric x Markus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée BAT Laïric x Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée en prévision ! YESSS !
» une portée de chatons à donner
» Naissance d'une portée de chiens LOF ... intérêt des annonces sur SCC
» Lapins: portée record?...
» Portée de chiots ... photos p3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: