qui y a participé....?
pour nous cà a était un peu l'expédition.....
et dire que j'ai failli ne pas venir
mon homme bloqué à la maison avec un linbago , j'avais 2 cjeunes chiennes engagées ,l'une Carline en plein dans ses chaleurs....(il était tant à 12 mois,mais elle aurait pu attendre encore quelques jours )....donc toute la semaine c'était : j'y vais ...j'y vais pas...
finalement j'ai pris mon courrage a deux mains ... au moins pour voir les copains ...et pouvoir assister au jugement ...voir du dogue quoi...pour ma Carmen , je n'avais aucune prétention, 12 mois en classe jeune (classe de 9 à 18 mois), cette sortie était surtout éducative (1ére sortie toute seule sans sa "soeur") et puis quelques probléme de dos (que mon super véto ostéo a remis droit) la génnaient dans ses allures et également la statique....
Finalement LUNDI je vais aller boire un coup avec mon véto
ma nenette a était super classe et j'était super fiére qu'elle soit retenue dans les 4 meilleures alors lorsque la juge me classe à la premiére place vous imaginez ma joie
ma CARMEN est née a la maison , son papa notre étalon HOOCH (multi champion de son état) avait fait le CACIB du championnat en 2007 et sa maman (née également a la maison)est officiellemet championne internationnale de beauté depuis 3 semaines.....c'est une grande fiereté pour nous...