Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a quel âge êtes vous partis de chez vos parents?

+31
Patricia
Julia
fany76
laudot
charly
thb
palolim
ES
Myriam
cath.
tazhia
lambada
Maud
Gribouille
Isabel
l_amazone
stefdu43
maanne
isa80
gritou
ptiteblue
nuance
calinoeta
cilia
rochellou
Garlonn
Rigel21
aurélie
bulle de fay
Elfik
Folengo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ID
galop 8
ID

a quel âge êtes vous partis de chez vos parents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge êtes vous partis de chez vos parents?   a quel âge êtes vous partis de chez vos parents? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:34

calinoeta a écrit:

ingrid tu habitais où dans l'allier ?

j'ai habité partout dans l'Allier très content

plus sérieusement qd on est arrivé avec mes parents dans l'Allier en 1992 ils avaient acheté une grande propriété (ou ils ont fait club / élevage) a St Gerand de Vaux (près de Varennes sur Allier), qd ils ont divorcé tt a été vendu et j'ai suivi mon père à Liernolles (près du Donjon, pas loin de la Saone et Loire) et je suis finalement retourné vivre chez ma mère a Treban (où il y a une station HN d'ailleurs...), elle a acheté ensuite une propriété dans une commune a coté : Le Theil, près du Montet... ou elle habite tjrs !

et moi j'ai habité dans mon petit studio pdt 1 an et demi a Moulins... mais j'y étais pas souvent très content très content très content

tout ça pour quitter le bourbonnais pour la haute normandie, mais j'avoues que je suis très très nostalgique, je préfèrais avant... lol

et toi tu es de l'allier aussi ?
j'ai fait mes etudes au lycee agricole de Neuvy près de Moulins clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

a quel âge êtes vous partis de chez vos parents? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel âge êtes vous partis de chez vos parents?   a quel âge êtes vous partis de chez vos parents? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:40

ID a écrit:
calinoeta a écrit:

ingrid tu habitais où dans l'allier ?

j'ai habité partout dans l'Allier très content

plus sérieusement qd on est arrivé avec mes parents dans l'Allier en 1992 ils avaient acheté une grande propriété (ou ils ont fait club / élevage) a St Gerand de Vaux (près de Varennes sur Allier), qd ils ont divorcé tt a été vendu et j'ai suivi mon père à Liernolles (près du Donjon, pas loin de la Saone et Loire) et je suis finalement retourné vivre chez ma mère a Treban (où il y a une station HN d'ailleurs...), elle a acheté ensuite une propriété dans une commune a coté : Le Theil, près du Montet... ou elle habite tjrs !

et moi j'ai habité dans mon petit studio pdt 1 an et demi a Moulins... mais j'y étais pas souvent très content très content très content

tout ça pour quitter le bourbonnais pour la haute normandie, mais j'avoues que je suis très très nostalgique, je préfèrais avant... lol

et toi tu es de l'allier aussi ?
j'ai fait mes etudes au lycee agricole de Neuvy près de Moulins clin d'oeuil

je suis à Montluçon. fais des stages à côté de Moulins, et passé mon BAc au lyçée argicole de Neuvy.
Tous les noms que tu me dis me parlent. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas

a quel âge êtes vous partis de chez vos parents?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3