Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 saleté de voiture !

Aller en bas 
+2
daisye
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:29

Grrrr grosse fuite d'eau sous la voiture !!
Hier à peine en route pour rentrer de Lille où je sui en stage, voyant rouge. Me suis arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence et c'est carrément deux bouteilles de 1.5l que j'ai remis dedans Arg
Sachant que j'avais rempli il y a peu avec un bidon de 5l et que je n'ai jamais eu de souci de consommation de liquide de refroidissement, j'ai mis un carton tout à l'heure pour vérifier les suitements.
Sauf que c'est plus du suitement, c'est carrément du goutte à goutte.

Mais comme par hasard, j'ai dû aller au garage la semaine dernière pour changer un phare (il fallait démonter le pare-choc et là j'atteins mes limites très content ). Comme je ne fais absolument aucune confiance à ce garagiste (mais pas le choix, c'est le seul du patelin), demain je monte la voiture pour egarder en dessus. Gare à ses fesses si je découvre le moindre coup de canif sur les durites diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér

Ras la casquette de cette boîte à 4 roues !
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:39

Ah ces voitures !! De vrai caisses d'épargne roulante.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:47

Comme je te comprends.. Y a rien qui me stresse plus qu'une voiture qui déconne, j'en ai MALHEUREUSEMENT besoin presque tout le temps pour des déplacements prof. et le cheval à 38 kms....
radiateur OK? Fuite à l'arrêt ou moteur tournant? Dans quelle Zone du moteur???
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:44

J'ai tellemnt galéré quand je n'avias pas trop de thunes avec des voitures approximatives que je prends comme un vrai privilège ( voire un ''luxe'' ) de pouvoir bénéficier d'une (petite) voiture de fonction pour laquelle on ne fait pas d'économie sur l'entretien

Je hais la mécanique . !!!!!

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:33

J'adore ce terme de "voitures approximatives". nananèreee Ma Mercédes (500 000 kms) est devenue dernièrement une vieille dame approximative et j'arrive pas à la lâcher..Mais elle est vers la porte de sortie, elle dort sur le trottoir rire

Les autres c'était vente ou casse direct.. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:43

Finalement c'est pas une fuite d'eau mais de gasoil : durites à changer, pas grave.

Mais s'y rajoute une panne de ventilo : du coup la voiture ne refroidit pas et ça boue tt tellement dans le vase d'expansion que l'eau en sort, ce qui explique ma sur-consommation de liquide derefroidissement. Et là, on ne sait pas encore d'où ça vient : sonde, relais, panne électrique quelconque... Bref la voiture est scotchée au garage jusque samedi midi. Evidemment, pour la première fois depuis des mois j'avais un WE de sortie prévu, j'étais attendue à 100 km de chez moi samdi à 7h...

Font chier ces bagnoles, je vous jure...









Et j'ai pas encore la facture, là je sens que je vais pleurer triste
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:51

je viens me defouler ici aussi alors!!!
ma vielle mercedes de presque 500 000km aussi m'a lachement abandonnée...
jeudi avant de partir en concours pour le week end : impossible de demarrer : allo mon garagiste preféré : demareur foutu...
et pas de voiture pour tracter.... allo maman, tu me prete ta voiture?
heureusement c'est une mercedes aussi, capable de tracter...
de retour de week end (bof en plus!) visite chez le mecano : les pignons du demareur sont mort, 510€ en echange standar shocker il m'en commande un d'occase 150€ Perplexe je me dit que je suis sauvée !!!
he bien non parce que en plus de çà il y a le volant moteur (le truc qui sert au demareur a entrainer le moteur) qui est foutu aussi et que pour le changer (sans parler du prix que je ne connais meme pas) il faut demonter embrayage et boite de vitesse... triste autrement dit trop de frais, surtout en main d'oeuvre! du coup je roule avec la vielle express jaune mais qui roule elle... qui sert de voiture a tout faire au club, je repique la voiture de moman pour repartir en concours ce week end... et tout çà jusque fin aout ou debut septembre jusqu'à ce que mon vehicule tout neuf soit arrivé.... très content (heureusement commandé il y a deja un mois!)
Elle etait deja sur le trottoir aussi la vielle mercedes, mais là plus de pitié ce sera mise a la casse par le concessionaire (qui m'a fait une super reprise, d'ailleur mais qui s'en fou si elle roule plus on lui avait demandé avant !) (enfin elle demarre pas, mais elle roule!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:51

Les anciennes Merco, 190 ou 250 diesel, y a que ça de vrai content Elles sont increvables, jusqu'au moment où elles lâchent rire et là cher très cher les réparations..
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:19

Tout à fait, j'ai une 190, elle a 350 000 bornes, elle pisse un peu l'huile mais vu son âge, on ne lui fait pas de remontrances, pour le reste tout est nickel!
J'ai une sainte horreur des trucs flambants neufs, j'aime bien les trucs qui ont vécu que ce soient les bagnoles, les fringues, les chaussures.... et j'aime bien les garder jusqu'au bout donc ma Merco, à moins que ce soit elle qui demande le divorce, je ne la quitte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: saleté de voiture !   saleté de voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salete de radar :)
» grrr saleté de CUMA
» acheter une voiture en LOA ou LDD
» voiture..
» Avis voiture....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: