Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Matinée catastrophe... Besoin d'aide

+7
Isabel
Mélusine
rochellou
athana
ES
Patricia
Aude
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aude
galop 4

Matinée catastrophe... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Matinée catastrophe... Besoin d'aide   Matinée catastrophe... Besoin d'aide EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:13

Bon, c'était ma derniere journée de boulot pour mon Job d'été, Lundi je débute mon contrat chez BNP Paribas.

Je vais donc chercher ma paye ( j'ai travaillée 3 semaines, 3 fois 35h, soit 105h ). Je vois écrit 98h travaillées... C'est vrai que je ne suis pas payée le 15 aout, donc 7h en moins sur les 105 prévues au départ, ca fait bien 98h.

Oui mais voila, mon emploi du temps c'est : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi 8h-12h30 et 13h45-17h15, et le vendredi 8h-12h.

Le 15 aout était un vendredi, j'ai donc 4h qui me sont decomptées, et non 7 ! C'est à dire que 3h m'ont pas été payées.

Je vais donc voir la nana qui s'occupe de ca, et savez vous ce qu'elle me répond ? "Oui mais c'est une regle de calcul, nous on compte 5 X 7h par jour. Vous n'avez pas travailler le vendredi 15, donc 7h vous sont enlevées". Qu'en pensez vous ? Sur mon contrat mes horaires sont notées, et le vendredi il est bien dit que je fais que 4h le matin ! Donc 3h que j'ai faites m'ont pas été payées !

Je rentre chez moi bien remontée et PAF ! Une couillonne qui me rentre dedans à deux rues de chez moi... Ma portiere est completement HS...

Que pensez vous de cette histoire d'heures décomptées ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia