Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Connexion internet

5 participants
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:51

Quelqu'un(e) peut-il m'expliquer pourquoi je me fais régulièrement virer tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:18

Pas sage ???? très content

Tu as peut-être un routeur qui change ton adresse IP à chaque connexion : du coup le forum ne te reconnaît pas.

Mais je laisse prudemment les informaticiens donner leur avis clin d'oeuil
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:30

Myriam a écrit:
Pas sage ???? très content :
Sûrement ! diaboliquement mauva

Myriam a écrit:
Tu as peut-être un routeur qui change ton adresse IP à chaque connexion : du coup le forum ne te reconnaît pas.

Mais je laisse prudemment les informaticiens donner leur avis clin d'oeuil
Non non, ce n'est pas le forum qui ne me reconnaît pas, je n'ai plus de connexion du tout !
du type : votre câble est-il branché ?
thb
galop 8

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:41

Mauvais Karma rire.

Viree comment ?

Cause courantes:

-desynchro de l'adsl (ultra rapide) c'est imperceptible sur ttes les *Box (ie:pas de voyants qui clignotent pour si peu...) mais ca suffit pour rompre la connexion au forum ou autre. Solutions: ?? tellement de facteurs que c'est parfois tres dur a identifier.

-Kick d'un admin/modo susceptible mais j'y crois pas.(attention a la parano !).Solution: implorer l'admin/modo pour revenir dans ses bonnes graces. rire

Je pencherai pour la premiere cause.
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:12

thb a écrit:
Mauvais Karma rire.

entièrement d'accord ! diaboliquement colér

thb a écrit:
Viree comment ?

Cause courantes:

-desynchro de l'adsl (ultra rapide) c'est imperceptible sur ttes les *Box (ie:pas de voyants qui clignotent pour si peu...) mais ca suffit pour rompre la connexion au forum ou autre. Solutions: ?? tellement de facteurs que c'est parfois tres dur a identifier.

-Kick d'un admin/modo susceptible mais j'y crois pas.(attention a la parano !).Solution: implorer l'admin/modo pour revenir dans ses bonnes graces. rire

Je pencherai pour la premiere cause.
Je crois aussi à la 1ère solution, même si j'ai pas de *box, seulement un modem...
Mélusine
galop 9
Mélusine

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:24

rhoooo madame roule en tracteur ?? très content très content très content

c'est peut etre le modem qui se fait vieux non ? (faux contact avec le cable peut etre...)
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:49

Mélusine a écrit:
rhoooo madame roule en tracteur ?? très content très content très content
Tu ne crois pas si bien dire ! rire

Mélusine a écrit:
c'est peut etre le modem qui se fait vieux non ? (faux contact avec le cable peut etre...)
Je n'ai pas voulu la crétin.box parce qu'elle ne m'était d'aucune utilité et que je ne souhaitais pas une 2ème ligne.
Quant au modem, il n'a pas encore un an et ne semble pas être en cause (tu penses bien que je vérifie les connexions et qu'elles ne sont pas responsables)
Mélusine
galop 9
Mélusine

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:55

t'es chez qui ?
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:20

Orange...
thb
galop 8

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:46

flika a écrit:

Je crois aussi à la 1ère solution, même si j'ai pas de *box, seulement un modem...
.Alors c'est pire...
Un truc tout con qui me vient: debrancher la cloture electrique des chevaux s'il y en a une.C'est mortel pour les connexions adsl ...et tester.
Sinon classique:
- debrancher tous les tels des prises murales en ne conservant que la connexion qui relie la prise murale au modem (remplacer le filtre au passage) puis tester.
De toute maniere la methode a employer ne peut etre qu'empirique (le matos pour tester les perturbations electromagnetiques le long des lignes est tres rare (2 il me semble en Dordogne) ).
Pour essayer de se sortir de ce genre d'embuches ,mieux vaut acheter un modem-routeur wifi (50-90 euros selon la marque: Netgear ou Linksys) que d'appeler la hotline.
Si ca foire encore avec ce genre de matos c'est qu'il y a vraiment un souci...A partir de la ,joindre la hotline avant ca c'est peine perdue car ils ne depanneront rien mais feront passer 1/2h au tel a s'agacer avec des conner**s...
flika
maitre pipelette
flika

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:15

thb a écrit:
flika a écrit:

Alors c'est pire...
Un truc tout con qui me vient: debrancher la cloture electrique des chevaux s'il y en a une.C'est mortel pour les connexions adsl ...et tester.
Arg Arg Arg
Ca pourrait bien être ça... le poste de clôture (secteur) est sous le garage et à moins de 10 m de la prise téléphonique, l'alimentation électrique est celle de la maison.
Tu penses bien que je ne vais pas débrancher la clôture ! J'ai pas envie d'aller courir après les chevaux en pleine nuit...
Tant pis pour ma connexion et merci pour l'explication content
momo22
galop 1
momo22

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:53

mOi ça faisait ça quand j'avaiis pas la liivebOx et dOnc mOn frère remattaiiit tOut à jOur ! Pareil avec ma livebOx dèsfOis ça se cOnnecte pas dOnc On est Obliger de mettre le CD et puiiis bla bla bla bla et puiiis après c'est réparer !!!
Tu peux pas avOiir la reADSL ? je cOnnais un siite pOur ça !!
Contenu sponsorisé

Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet   Connexion internet Empty

Connexion internet
Page 1 sur 1