| Connexion internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 13:51 | |
| Quelqu'un(e) peut-il m'expliquer pourquoi je me fais régulièrement virer tous les soirs ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 14:18 | |
| Pas sage ???? Tu as peut-être un routeur qui change ton adresse IP à chaque connexion : du coup le forum ne te reconnaît pas. Mais je laisse prudemment les informaticiens donner leur avis | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 14:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Pas sage ???? :
Sûrement ! - Myriam a écrit:
- Tu as peut-être un routeur qui change ton adresse IP à chaque connexion : du coup le forum ne te reconnaît pas.
Mais je laisse prudemment les informaticiens donner leur avis Non non, ce n'est pas le forum qui ne me reconnaît pas, je n'ai plus de connexion du tout ! du type : votre câble est-il branché ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 14:41 | |
| Mauvais Karma . Viree comment ? Cause courantes: -desynchro de l'adsl (ultra rapide) c'est imperceptible sur ttes les *Box (ie:pas de voyants qui clignotent pour si peu...) mais ca suffit pour rompre la connexion au forum ou autre. Solutions: ?? tellement de facteurs que c'est parfois tres dur a identifier. -Kick d'un admin/modo susceptible mais j'y crois pas.(attention a la parano !).Solution: implorer l'admin/modo pour revenir dans ses bonnes graces. Je pencherai pour la premiere cause. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 15:49 | |
| - Mélusine a écrit:
- rhoooo madame roule en tracteur ??
Tu ne crois pas si bien dire ! - Mélusine a écrit:
- c'est peut etre le modem qui se fait vieux non ? (faux contact avec le cable peut etre...)
Je n'ai pas voulu la crétin.box parce qu'elle ne m'était d'aucune utilité et que je ne souhaitais pas une 2ème ligne. Quant au modem, il n'a pas encore un an et ne semble pas être en cause (tu penses bien que je vérifie les connexions et qu'elles ne sont pas responsables) | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 16:46 | |
| - flika a écrit:
Je crois aussi à la 1ère solution, même si j'ai pas de *box, seulement un modem... .Alors c'est pire... Un truc tout con qui me vient: debrancher la cloture electrique des chevaux s'il y en a une.C'est mortel pour les connexions adsl ...et tester. Sinon classique: - debrancher tous les tels des prises murales en ne conservant que la connexion qui relie la prise murale au modem (remplacer le filtre au passage) puis tester. De toute maniere la methode a employer ne peut etre qu'empirique (le matos pour tester les perturbations electromagnetiques le long des lignes est tres rare (2 il me semble en Dordogne) ). Pour essayer de se sortir de ce genre d'embuches ,mieux vaut acheter un modem-routeur wifi (50-90 euros selon la marque: Netgear ou Linksys) que d'appeler la hotline. Si ca foire encore avec ce genre de matos c'est qu'il y a vraiment un souci...A partir de la ,joindre la hotline avant ca c'est peine perdue car ils ne depanneront rien mais feront passer 1/2h au tel a s'agacer avec des conner**s... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| - thb a écrit:
- flika a écrit:
Je crois aussi à la 1ère solution, même si j'ai pas de *box, seulement un modem... Alors c'est pire... Un truc tout con qui me vient: debrancher la cloture electrique des chevaux s'il y en a une.C'est mortel pour les connexions adsl ...et tester. Ca pourrait bien être ça... le poste de clôture (secteur) est sous le garage et à moins de 10 m de la prise téléphonique, l'alimentation électrique est celle de la maison. Tu penses bien que je ne vais pas débrancher la clôture ! J'ai pas envie d'aller courir après les chevaux en pleine nuit... Tant pis pour ma connexion et merci pour l'explication | |
|
| |
momo22 galop 1
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : - Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Connexion internet Mar 9 Sep 2008 - 10:53 | |
| mOi ça faisait ça quand j'avaiis pas la liivebOx et dOnc mOn frère remattaiiit tOut à jOur ! Pareil avec ma livebOx dèsfOis ça se cOnnecte pas dOnc On est Obliger de mettre le CD et puiiis bla bla bla bla et puiiis après c'est réparer !!! Tu peux pas avOiir la reADSL ? je cOnnais un siite pOur ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion internet | |
| |
|
| |
| Connexion internet | |
|