Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ma connexion internet

2 participants
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

ma connexion internet Empty
MessageSujet: ma connexion internet   ma connexion internet EmptySam 25 Oct 2008 - 4:50

bon alors il se passe un truc bizarre sur ma Livebox...
quand mon fil commence à se debrancher (j'ai une connexion filiere avec une prise fatiguée et un peu cassée : elle ne se clipe plus tres bien à l'ordi...)

le probleme que j'ai depuis quelques temps c'est que quand la prise n'est pas bien mise j'ai un ecran neuf telecom au lieu de la traditionnelle page Orange...
et si je clique quelque part ça me demande d'accepter les conditions d'utilisation....

qu'est ce que c'est que ce truc ? une tentative de piratage de ma connexion orange par neuf tel ? Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ma connexion internet   ma connexion internet EmptySam 25 Oct 2008 - 5:24

Je dirais plutot que tu tentes de truander une neuf box qui traine dans le coin (via wifi puisque ethernet debranche).Demander aux voisins leurs identifiants Neuf pour voir si ca marche Imbecile Heureux ou juste leur cle wep.

L'hypothese la plus tangible donc:

Ta machine ne peut pas acceder internet via sa connexion ordinaire puisque le cable est debranche,elle recherche donc automatiquement ailleurs (via wifi a priori) et il se trouve qu'il y a une neufbox dans le coin prete a offrir l'acces et qui t'invite a t'identifier.
Pour s'en assurer ,desactiver le wifi du Mac, purger le cache internet de Safari ou autres navigateurs ,debrancher le cable ethernet et tenter une connexion.Si le message du Neuf ne s'affiche plus alors c'etait bien ca sinon je seche...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ma connexion internet   ma connexion internet EmptyDim 26 Oct 2008 - 5:14

aaah ok je pensais que c'etait plus du Phishing en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma connexion internet   ma connexion internet Empty

ma connexion internet
Page 1 sur 1