Essaies dans un premier temps de redemarrer la livebox: eteindre et rallumer 30s apres et attendre qu'elle se cale. (un reset complet serait peut-etre le bienvenu mais je ne pense pas que ca t'enchante ).
Si ca marche tant mieux sinon apparemment ,tu utilises le gestionnaire Orange pour te connecter et c'est une vraie plaie ce truc...
Mon conseil : Si c'est le cas et si tu consultes en ligne tes mails , le plus simple c'est de virer ce bazar(ajout/supp de programmes-gestionnaire Orange).
A la suite de ca, faudra refaire ta connexion wifi :
Pour une livebox,la methode globale est la suivante:
-Reveler la cle de securite (marque qqpart sur la livebox)
-Faire passer la livebox en mode association (il y a un bouton dont l'emplacement varie en fonction du modele,..Le but etant de faire clignoter la led du wifi de ta box)
-Rentrer la cle apres avoir identifie et choisi le reseau associe a ta livebox.
Si ca se deroule correctement (?), tu devrais pouvoir te reconnecter .
C'est vraiment l'idee generale car bien des choses peuvent varier (par ex: le mode de detection de reseaux s/fils).
A faire en etant calme, seule ou avec le SAV de Orange, comme tu le sens .Mais sans le gestionnaire Orange tu devrais revivre...
PS: si tu es coincee ,utilises le cable ethernet fourni avec ta livebox le temps de remettre les choses d'equerre.