Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )

+10
daisye
ptit_cheval_fougueux
flika
calinoeta
rochellou
Dressagedunord
ES
philippe
Delphine
Isabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:58

Je pense qu'ils ne se rendent pas compte tout simplement

Je suis passée à la médecine du travail en début d'année, soit 6 mois aprés mon opé qui commençait juste à flancher, les tests visuels ont satisfaits la toubib, qui m'a mise "apte à la conduite", à ce moment là pour 1/2h + 1H trajet, depuis j'ai tout perdu de l'oeil droite

Il n'y a pas 36 solutions, il va falloir qui j'y repasse ...... mais aprés la seconde opé...parce que être "inapte", ça me fait bien peur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 2:02

Il me semble que tu devrais avoir un meilleur suivi avec la médecine du travail pour avoir un dossier plus sérieux concernant tes yeux, et notammanet les stades d'évolution.
Si ils ne te voyent que lorsque ça va mieux, ton entreprise ne peut que l'interprêter comme une aptitude au travail.

Inapte à la conduite ? Ben sans doute. Mais inapte tout court, il faudrait que tu fasses un bilan de tes réelles capacités. Parce qu'en est-il pour exercer d'autres métiers ?
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 2:12

Ils me suivent, l'assistante sociale également
mais en 10 ans, il y a 3 médecins qui ont été à ce poste

d'autres métiers, à la Poste ?
Vu les restructurations il ne reste pas grand chose au Courrier .......

pour le reste, ça va, je suis plus lente c'est tout, il faut me laisser le temps d'imprimer embarassé

la Cotorep, j'y pense, mais je ne sais pas par où prendre la chose, cela devrait partir de mon ophtalmo en toute logique, non ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 2:19

Isabel a écrit:
la Cotorep, j'y pense, mais je ne sais pas par où prendre la chose, cela devrait partir de mon ophtalmo en toute logique, non ?
L'assistante sociale ne peut pas t'aider pour les démarches ?
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:31

Mon frère bosse à La poste (courrier), et après plusieurs opérations des yeux, il ne peux plus conduire: résultat, en surnombre quelque part ( à l'occasion de la enième restructuration), au bout du compte, arrêt long puis invalidité, puis la porte (avec un dispositif semi pré retraite auquel j'ai pas tout compris, mais je peux me renseigner.

Il a 57 ans, et il manque des trimestres.

La piste CIF est à creuser, la reconnaissance TH aussi, pour sécuriser les possibilités de reclassement.

Les concours internes fonction publique sont accessibles hors La Poste, si ancienneté suffisante.

La VAE amène un diplome, après des démarches un peu longues mais ça vaut la peine.

Rechercher un poste dans le privé, possible aussi mais en tablant sur une dispo dans un premier temps pour assurer un retour si besoin.

Si tu veux, envoie moi un CV en MP, je te donnerais mon avis sur tes chances de trouver facilement ou pas, et qlques conseils (c'est mon métier, ça y est je suis repérée..)
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:12

...et en ce moment ça chauffe..... Aujourd'hui les postiers sont dans la rue..... Arg

...et le 4 oct...... les utilisateurs...!!!! TOUS AUX CRENEAUX....!!!!! très content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:42

Affirmatif .... nananèreee

Pour le boulot, j'essaie de ne pas trop faire de vagues pour le moment, car le cas cité par Calou, je le connais également, et honnêtement à mon âge pas trop envie de déconner.
Ma stratégie, c'est l'opé le 4/10 ( j'ai la date depuis hier matin ) aprés on voit venir selon les résuktats

Entre deux, j'ai un truc qui me tombe sur le dos.... c'est rien de le dire, aprés moultes radios, et échos depuis des années, les toubibs me trouvent un bout d'os en moins sur une vertébre qui est en-train de ficher le camps ..... ça serait de naissance, je suis pas finie ......

autrement dis l'équit Confus triste
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:45

ma pauvre....tu cumules.... vexer

Bon courage à toi...

kiss

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )   Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet ) - Page 2 Empty

Boulot ; vous feriez quoi ? ( boulet )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2