| Tarif des sports... | |
|
+9maxou lily Julia Valérie Garlonn touchoise rochellou calinoeta nuance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 10:31 | |
| Ouais, c'est un peu le même principe. Quand tu veux faire juste quelques séances d'essai ou des balades au coup par coup, tu ne paies pas la cotis. (En revanche, normalement, tu dois prendre la licence en sus). | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 10:34 | |
| oui, mais bon dans le prix de la leçon normalement c'est inclus le cout des installations et du matos, non ? | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 10:37 | |
| En partie. Mais si tu mets tout dans le prix de la leçon Ca fait une leçon à un prix moins attractif... | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 12:53 | |
| une cotis a 60€ pour environ 52 seances par mois ca ne fais pas beaucoup plus d'un euro/seance la cotis elle tombe au premier janvier, c'est a dire quand y'a moins de sous, ca aide a tenir l'hivers... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 13:02 | |
| Par an, Karine, par AN....
Tient à parler d'assurance, les mamans d'enfants scolarisés : prenez vous systémathiquement la MAE la soi disant assurance scolaire en sus ??
Nous, non, nous en avions discuté il y a 10 ans avec notre assureur qui nous a certifié que cela était inutile, la couverture chef de famille, la RC maison classique suffit, même pr les voyages extra scolaire Il nous fourni tous les ans 2 attestations | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tarif des sports... Jeu 18 Sep 2008 - 14:58 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui, mais bon dans le prix de la leçon normalement c'est inclus le cout des installations et du matos, non ?
Et si tu ne prends pas de leçons ? (cheval de proprio) Isabel > Exact. La MAE est un racket tellement ancré dans les mémoires que non seulement tout le monde trouve ça normal, mais en plus tout le monde est super content de payer ça | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Tarif des sports... Ven 19 Sep 2008 - 0:16 | |
| oui Isabel Totalement inutil, effectivement raket and co.
Nous on a tout de même pris une assurance de la vie privée. Avec la ferme, je me me dis qu'on n'est jamais assez prudent.
Je l'ai prise aussi pour zum et moi car entre lui et ses folies (il doit faire un stage de rallye, donc bon en cas de pépin, et moi et le cheval vu que je ne prend pas la licence ....) ça doit nous coûter un truc comme 32 euros par an, c'est pas la mort. | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tarif des sports... Ven 19 Sep 2008 - 0:20 | |
| Je prends la MAE, au prix minimum, pour les filles, si ça se trouve, j'en ai pas besoin non plus! Donc, avec l'assurance de mon logement (locataire), ça suffit c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif des sports... Ven 19 Sep 2008 - 0:22 | |
| demande à ton assurance, mais normalement ça suffit.
par contre si tu n'as pas accident de la vie privée, admettons qu'elle se fasse vraiment très très mal et reste avec des séquelles en jouant chez toi, elle ne touchera pas d'indéminités.
d'où mon choix vers cette assurance, car je ne pense pas que l'assurance scolaire couvre la gamine si elle se fait qq chose de grave à la maison par ex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif des sports... | |
| |
|
| |
| Tarif des sports... | |
|