| Réservation hôtel non respectée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Réservation hôtel non respectée Mer 17 Sep 2008 - 13:33 | |
| je profite d'être à l'hôtel pour poser une question.
Voilà je suis en déplacement, je passe la nuit à Poitiers, et je repars à Paris demain.
J'arrive au Mercure la bouche en coeur avec ma télécopie qui précise ma résa... Et là, stupeur et damnation, ma résa n'a pas été prise en compte, il y a qqun dans ma chambre...!!!!! Après de multiples appels, elle me trouve une place au Novotel, mais bon c'est pas une chambre double. C'est pas grave, mais bon.
Et pendant qu'elle appelait le Novotel, la fille dit : "vous envoyer la facture à l'entreprise X....". Là je la stoppe et je lui dit que niet, ma boite paiera pas un kopek pour une réservation non respectée. Et que le taxi entre les deux hôtels c'est pour leur pomme, ainsi que mon dîner et mon petit déj, tout quoi.
Je m'attendais à ce qu'elle me dise "mais bien sûr madame", mais elle m'a dit qu'elle devait voir avec sa directrice.... Pour moi c'est tout vu, demain je pars sans payer la note, j'ai prévenu le Novotel.
Mais normalement ça se passe comme ça non ? S'ils se gourrent sur une résa, c'est pour leur pomme !!! A un moment j'ai eu l'impression d'abuser... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Mer 17 Sep 2008 - 13:37 | |
| Ben, tu as payé en réservant ou pas ? Parce que si tu n'as rien payé, il va bien falloir payer à quelqu'un ! Si tu as payé ta nuit à l'hôtel fautif, j'aurais tendance à leur dire de se débrouiller en effet. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Mer 17 Sep 2008 - 14:08 | |
| ah nan, rien n'est payé. Normalement l'hôtel envoie la note à ma boite. Mon copain me dit que lui il aurait laissé pisser, mais moi ça m'a super énervée, donc je veux qu'il s'asseyent sur leur note d'hôtel !!! Mais bon je verrais demain matin ce qu'ils me disent. J'ai pris un dîner en room service, et je pense prendre le petit déj pareil. J'ai rien pris "d'abusé". Mais je considère qu'une résa est une résa, et que s'ils foirent, ils ne s'en prennent qu'à eux. J'ai même pris une carte wi-fi, histoire de lire le forum Mais bon, comme je disais à la fille du Mercure, c'est pas une nuit d'hôtel qui va les ruiner; ils ont déconné, ils assument ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Mer 17 Sep 2008 - 15:59 | |
| ai-je bien tout compris.... ?
tu as reservé à l'Hotel Mercure et ils n'ont pas pris en compte ta resa... ok ils appellent pour toi le Novotel (donc un hotel concurent) pour te trouver une chambre.... ok le Mercure te reclame qq chose à payer ? tu payes pas... c'est pour leur gueule... le taxi idem... c'est leur faute ils peuvent t'offrir le transfert !
en revanche le Novotel n'y est pour rien dans le litige donc là tu es obligée de payer ta nuit et ton repas... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Mer 17 Sep 2008 - 23:12 | |
| ben le Novotel se fait payer par le Mercure, enfin c'est comme ça que je vois les choses ! De toutes façons il n'était pas prévu que je paye, même au Mercure, vu qu'ils envoient la note à ma boite. J'aurais la réponse tout à l'heure... Mais apparemment à l'accueil hier, le mec du Novotel n'a rien dit contre. En plus c'est pas les mêmes prix, donc le Mercure se dépatouille. Hier j'étais super énervée, j'avais mal au bide (à force de porter ma valise), j'étais chargée comme un âne, le taxi réservé n'était pas là, bref, pas la journée Là ça va mieux | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Jeu 18 Sep 2008 - 2:01 | |
| ba si tu nas pas deja payé le mercure cest pas eux qui vont pyer lautre .
novotel doitenvoyer la facture a ta boite comme laurait fait mercure .
mercure perd ta reservation mais ils sen foutent puisquils ont encaisser deja ta chambre puisque louer a quelqu un dautre .
ils vont pas te payer ta chambre au novotel puisque tu navais rien reglé chez eux .
donc a mon avis appart le taxi ils te doivent rien . meme sils ont fait une grosse boulette. | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 2:39 | |
| ça y est de retour à bon port !
Ma boite n'a rien payé au final, moi non plus, le Novotel se fait rembourser par le Mercure ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 2:45 | |
| Une nuit d'Hotel gratos alors ??!!! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 4:22 | |
| Oui, plus mon dîner, mon petit déj, la carte Wi-fii et le trajet en taxi mercure/novotel. Mon employeur travaille beaucoup avec ce Mercure, d'où je pense leur geste. Sinon c'est clair qu'ils auraient tenté de récupérer le prix de la nuitée Mercure (Novotel est plus cher), ainsi que les repas et la carte Wi-fii. Par contre le taxi ça c'était clair que quoiqu'il arrive ce n'était qu'au Mercure de le payer. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 4:56 | |
| - gritou a écrit:
- Oui, plus mon dîner, mon petit déj, la carte Wi-fii et le trajet en taxi mercure/novotel.
Mon employeur travaille beaucoup avec ce Mercure, d'où je pense leur geste. Sinon c'est clair qu'ils auraient tenté de récupérer le prix de la nuitée Mercure (Novotel est plus cher), ainsi que les repas et la carte Wi-fii. Par contre le taxi ça c'était clair que quoiqu'il arrive ce n'était qu'au Mercure de le payer. Bien joué, je ne pensais pas que ça se serait fini comme ça ! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 5:43 | |
| normalement je suis assez souple, même des fois je me laisse trop faire.
Mais là je sais pas si c'est les hormones, mais après une journée de boulot, 2 heures et demi de TGV, me retrouver comme une conne avec mon papier de résa et un autre client dans ma chambre, avec une standardiste apparemment débutante et une seule chambre de dispo dans tout Poitiers, j'ai légèrement pété les plombs ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée Ven 19 Sep 2008 - 6:39 | |
| oui chapeau, le coup de la femme enceinte en colère ça a du marcher. j'aurai pas pensé. j'aurai pensé qu'ils t'auraient fait payer ce que tu devais à la base, (enfin ta boite) pour la nuit au 1er hotel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation hôtel non respectée | |
| |
|
| |
| Réservation hôtel non respectée | |
|