| Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark galop 4
| Sujet: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Lun 6 Aoû 2012 - 14:19 | |
| voila jai fais une reservation via edreams pour un vol paris genéve avec easy jet .
jai pourtant bien verifié quand jai fais ma reservation , mais quand jai recu la confirmation , ca ma sauté aux yeux quil manquait un chiffre dans le numero de la carte d identité de mon mari.
jai essayé de les appeler (easyjet) et apres avoir fait plusieurs numero a 1.37e l appel + 0.34ct la minutes et a chaque fois on me dit de rappeler .... jai cherché sur le site comment corriger , mais le seul endroit ou on peut faire des modifications de reservation faut payé 42€ !!!!!!!!!!! de frais .
que moi cest juste une correction ..... et je suis pas convaincu que l erreur vienne de moi en plus ..
car jai peur que a l aeroport il refuse que mon mari prenne le vol du coup si le numero correspond pas ( bien quil corespond mais quil manque juste un 0
je sais pas quoi faire .
pi avec un vol low cost tout est sujet a etre payant ....( pris de depart 102e pour 2 et au final on a payé 169e et encore on a fait une croix sur la valise sinon cetait 27€ en plus !! on prend que bagage a main vu que cest que pour 2 jours) et bcp de gens ce sont fait refouler a l entré et ont du reprendre un billet et se reenregistrer .
que faire . ca me stress beaucoup . | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| J'ai volé plusieurs fois sur les low cost : easy jet, Ryanair, Transavia Je n'ai jamais vu le personnel comparer le N° de carte d'identité à celui que j'avais indiqué lors de la réservation Tout au plus se contentent ils de vérifier la concordance des noms & prénoms et de s'assurer que tu ressembles à la photo
Si par le plus grand des hasards ils te cherchaient des noises, parle plus fort qu'eux en affirmant que tu n'as pas pu te tromper et que l'erreur est forcément de leur fait | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 0:10 | |
| bin jai lu que un enfant de 12ans a etait refusé car sa carte d identité etait périmé ; et pourtant , sa mere avait le livret de famille puisque de toutes façon pour les - de 18ans la carte est pas obligatoire dés lors que ya le livret de famille .
jai trouvé un numero moins surtaxé jvais reessayer 1 ou 2 fois et apres on verra ... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Tu as une partie de la réponse ici :
http://easyjet-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4593/kw/carte%20d'identit%C3%A9
Tu as réservé sur le site d'easy jet ou sur celui d'e-dream ? | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 0:36 | |
| sur edreams . mais eux peuvent rien faire , ils mont dit de voir avec easy jet
alors je suis sur mon compte , jai ma reservation d afficher mais je trouve pas " modifier les details du document".
je cherche je cherche mais je vois pas la ou cest ecrit . | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 0:38 | |
| peut etre il faut que je face d abord l enregistrement enfaite ?! mais ca cest possible que 1 mois avant le vol ( le vol est prévu 19 octobre) . | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 0:42 | |
| jai fait enregistrement en ligne , mais ca me renvois a ma reservation ( jai peut etre deja enregistré sur edreams alors) . mais du coup je vois pas ou cliquer pour modifier les documents. je peux ajouter des bagages ou changer le nom d un passager ( ca cest 42e) . mais je peux pas modifier ou alors je suis trop trop miro. | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet Mar 7 Aoû 2012 - 5:49 | |
| nan enfaite cest bien a partir de 30jours avant le vol qu on peux s enregistrer . donc modifier .
[iEnregistrement Enregistrement en ligne
Disponible dès 30 jours précédant votre vol et jusqu’à deux heures avant l’heure prévue de départ.]
jai pu qu a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet | |
| |
|
| |
| Help:erreur n°carte identité sur reservation easy jet | |
|