| Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! | |
|
+6aurélie sofia Valérie Sylvain et Mylène calinoeta gritou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 0:42 | |
| bon comme d'hab je me réjouis un peu en avance, mais j'ai signé hier une promesse de vente ! Je suis contente, si tout se goupille bien, je déménage début décembre, et je serais dans notre nouvel appart avant l'accouchement. Et l'année prochaine, on essaiera de trouver une maison à acheter avec du terrain pour avoir les quadrupèdes avec nous. Selon l'agent immobilier qui m'a fait flipper sur l'état du marché immobilier, même en RP, je peux trouver sans trop de souci... A voir ! A condition qu'ING n'ait pas coulé, avec mes sousous récupérés de mon appart ! Allez, trève de blabla : champagne !!!!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 0:48 | |
| super, félicitation | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 0:54 | |
| Trés contente pour toi | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 2:33 | |
| - gritou a écrit:
-
bon comme d'hab je me réjouis un peu en avance, mais j'ai signé hier une promesse de vente ! Je suis contente, si tout se goupille bien, je déménage début décembre, et je serais dans notre nouvel appart avant l'accouchement. Et l'année prochaine, on essaiera de trouver une maison à acheter avec du terrain pour avoir les quadrupèdes avec nous. Selon l'agent immobilier qui m'a fait flipper sur l'état du marché immobilier, même en RP, je peux trouver sans trop de souci... A voir ! A condition qu'ING n'ait pas coulé, avec mes sousous récupérés de mon appart !
Allez, trève de blabla : champagne !!!!!!! OUblie ton compte ING et ouvre un livret A et un Codevi dans une banque ! Après, achete des sicav monétaires. Ca te rapportera plus que ton compte orange ! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 5:18 | |
| Valérie, je vais ouvrir un Livret A et un Codevi, mais le reste, franchement, je me vois pas le mettre en SICAV... Ca a un rapport avec la bourse non ? J'ai ma participation d'entreprise sinon qui propose plusieurs placements dont un monétaire mais ça tourne autour de 2% je crois. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 11:35 | |
| Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 7 Oct 2008 - 13:29 | |
| yeah !!! maintenant on attend le delais des 7 jours de retractation | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mer 8 Oct 2008 - 1:33 | |
| je serre les fesses déjà pour le compromis... Parce-que là j'ai signé que la promesse de vente (papier de l'agence). Je dois déjà faire les diagnostics, les gars passent aujourd'hui. Du coup, une fois que j'ai transmis ça à l'agence (fin de semaine normalement), eux voient avec le notaire pour une date pour le compromis... Bon, clairement vu comment se passe le marché actuellement, on aura une date rapidement ! Et une fois le compromis signé (y'a des gens qui ne viennent pas, ça arrive), il y a les 7 jours de rétractation et les 45 jours pour la banque... Ca m'énerve, en ce moment, que ce soit à la radio ou à la téloche, on ne parle que de la crise financière et immobilière; du coup je me fais des films sur les acheteurs qui peuvent changer d'avis en se disant que s'ils attendaient un peu, ils feraient une meilleure affaire.... Sachant que j'ai très bien vendu, je flipouille un peu | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mer 8 Oct 2008 - 1:57 | |
| attends promesse et compromis c'est la même chose quequeta signé avec l'agence exactement ? (lis le titre) | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mer 8 Oct 2008 - 2:01 | |
| euh, t'as raison, c'est la proposition des acheteurs que j'ai signé (c'est un imprimé de l'agence). Ils ne m'en ont pas laissé de copie. Ca n'a pas valeur de promesse d'achat ou promesse de vente ? J'ai signé, et comme j'ai négocié leur comm et mon éléctroménager, je l'ai précisé dans la marge avant de signer... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mer 8 Oct 2008 - 2:04 | |
| non ça n'a pas de valeur de promesse, c'est juste que tu acceptes leur offre | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mer 8 Oct 2008 - 2:06 | |
| dès qu'il y a accord sur la chose et sur le prix y'a vente (en droit francais)donc si t'as contre signé la proposition des acquéreurs c'est ok
ils t'ont fait une proposition d'achat, ca te va t'as signé et vous allez remettre tout ca par écrit dans un compromis (qui peut être fait par l'agence ou chez le notaire) | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 14 Oct 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 14 Oct 2008 - 11:34 | |
| Ne t'inquiete pas, il y a tjrs un acheteur potentiel qui se leve le matin.. Avec les histoires de bourse ca en frein eplus d'un.. courage ca va viendre.. |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 14 Oct 2008 - 12:25 | |
| merci, c'est sympa ! j'ai quand même un petit couple qui était intéressé la même semaine, mais qui était à presque 20.000€ de moins... J'ai eu la nénette tout-à-l'heure, mais ils ne veulent pas revoir leur proposition : comme si le fait de m'être fait planté une semaine après leur prop' ça m'inciterait à baisser de cette somme. Bref, elle m'a dit qu'elle me rappelle quand même samedi, je pense qu'elle va en reparler avec son copain. On sait jamais, s'ils ont acheté des valeurs en bourse la semaine dernière et revendu cette semaine, ils devraient avoir les sous qui leur manquent !!! Ca me gonfle cette crise financière, les gens sont sur des charbons ardents concernant l'immobilier (il ne doit pas y avoir que là remarque). | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Mar 14 Oct 2008 - 12:52 | |
| ben mince alors!!!!! allez t'inquiètes y'a encore des optimistes.........heu oui oui bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! | |
| |
|
| |
| Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! | |
|