Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !

+6
aurélie
sofia
Valérie
Sylvain et Mylène
calinoeta
gritou
10 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Empty
MessageSujet: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:42

Chanson Chanson

bon comme d'hab je me réjouis un peu en avance, mais j'ai signé hier une promesse de vente !
Je suis contente, si tout se goupille bien, je déménage début décembre, et je serais dans notre nouvel appart avant l'accouchement.
Et l'année prochaine, on essaiera de trouver une maison à acheter avec du terrain pour avoir les quadrupèdes avec nous.
Selon l'agent immobilier qui m'a fait flipper sur l'état du marché immobilier, même en RP, je peux trouver sans trop de souci... A voir !
A condition qu'ING n'ait pas coulé, avec mes sousous récupérés de mon appart !

Allez, trève de blabla : champagne !!!!!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:48

super, félicitation Applaudissement
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:54

Trés contente pour toi thumright
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:33

gritou a écrit:
Chanson Chanson

bon comme d'hab je me réjouis un peu en avance, mais j'ai signé hier une promesse de vente !
Je suis contente, si tout se goupille bien, je déménage début décembre, et je serais dans notre nouvel appart avant l'accouchement.
Et l'année prochaine, on essaiera de trouver une maison à acheter avec du terrain pour avoir les quadrupèdes avec nous.
Selon l'agent immobilier qui m'a fait flipper sur l'état du marché immobilier, même en RP, je peux trouver sans trop de souci... A voir !
A condition qu'ING n'ait pas coulé, avec mes sousous récupérés de mon appart !

Allez, trève de blabla : champagne !!!!!!! Banane

OUblie ton compte ING et ouvre un livret A et un Codevi dans une banque ! Après, achete des sicav monétaires. Ca te rapportera plus que ton compte orange !
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:39

Félicitations!
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 5:18

Valérie, je vais ouvrir un Livret A et un Codevi, mais le reste, franchement, je me vois pas le mettre en SICAV... Ca a un rapport avec la bourse non ?
J'ai ma participation d'entreprise sinon qui propose plusieurs placements dont un monétaire mais ça tourne autour de 2% je crois.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:35

Félicitations Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:27

bravo!! Applaudissement Super
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:29

yeah !!! maintenant on attend le delais des 7 jours de retractation très content
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:33

je serre les fesses déjà pour le compromis... Parce-que là j'ai signé que la promesse de vente (papier de l'agence).

Je dois déjà faire les diagnostics, les gars passent aujourd'hui. Du coup, une fois que j'ai transmis ça à l'agence (fin de semaine normalement), eux voient avec le notaire pour une date pour le compromis...
Bon, clairement vu comment se passe le marché actuellement, on aura une date rapidement !
Et une fois le compromis signé (y'a des gens qui ne viennent pas, ça arrive), il y a les 7 jours de rétractation et les 45 jours pour la banque... Honteux

Ca m'énerve, en ce moment, que ce soit à la radio ou à la téloche, on ne parle que de la crise financière et immobilière; du coup je me fais des films sur les acheteurs qui peuvent changer d'avis en se disant que s'ils attendaient un peu, ils feraient une meilleure affaire.... Sachant que j'ai très bien vendu, je flipouille un peu Arg
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:57

attends promesse et compromis c'est la même chose
quequeta signé avec l'agence exactement ? (lis le titre)
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:01

euh, t'as raison, c'est la proposition des acheteurs que j'ai signé (c'est un imprimé de l'agence). Ils ne m'en ont pas laissé de copie.
Ca n'a pas valeur de promesse d'achat ou promesse de vente ?
J'ai signé, et comme j'ai négocié leur comm et mon éléctroménager, je l'ai précisé dans la marge avant de signer...
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:04

non ça n'a pas de valeur de promesse, c'est juste que tu acceptes leur offre
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:06

dès qu'il y a accord sur la chose et sur le prix y'a vente (en droit francais)donc si t'as contre signé la proposition des acquéreurs c'est ok

ils t'ont fait une proposition d'achat, ca te va t'as signé et vous allez remettre tout ca par écrit dans un compromis (qui peut être fait par l'agence ou chez le notaire)
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:27

gritou a écrit:
Chanson Chanson

bon comme d'hab je me réjouis un peu en avance,

Déterminé Déterminé Honteux Honteux Perfide Perfide

bon, ben voilà ce qui arrive quand on est content un peu trop en avance...
Pas de news des acheteurs, c'est reparti pour un tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:34

Ne t'inquiete pas, il y a tjrs un acheteur potentiel qui se leve le matin..
Avec les histoires de bourse ca en frein eplus d'un.. courage ca va viendre.. clin d'oeuil
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:25

merci, c'est sympa !

j'ai quand même un petit couple qui était intéressé la même semaine, mais qui était à presque 20.000€ de moins...
J'ai eu la nénette tout-à-l'heure, mais ils ne veulent pas revoir leur proposition : comme si le fait de m'être fait planté une semaine après leur prop' ça m'inciterait à baisser de cette somme. Assez content
Bref, elle m'a dit qu'elle me rappelle quand même samedi, je pense qu'elle va en reparler avec son copain.

On sait jamais, s'ils ont acheté des valeurs en bourse la semaine dernière et revendu cette semaine, ils devraient avoir les sous qui leur manquent Imbecile Heureux Completement à l'oue !!!

Ca me gonfle cette crise financière, les gens sont sur des charbons ardents concernant l'immobilier (il ne doit pas y avoir que là remarque).
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:52

ben mince alors!!!!! allez t'inquiètes y'a encore des optimistes.........heu oui oui bien sur!
http://www.elevagedhort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !   Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart ! Empty

Champagne ! J'ai signé la vente de mon appart !
Page 1 sur 1