| chien type border collie à donner urgent! | |
|
+20daf et bav colisa mary cb78 charly altair gritou Maud Gwenou daisye emylien passenger lydie chassagnac fany76 calinoeta Isabel Folengo nuance Myriam keolia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Ven 16 Jan 2009 - 6:29 | |
| - emylien a écrit:
- merci de vos messages de soutien, ça me fait plaisir parce que je ne vous cache pas que je desespére !!
on est encore obligé de mettre le chat ds une piéce a part et je ne sais pas si c'est de la vengence ou quoi mais il fait ses besoins a côté de sa caisse !! alros qu'il a toujours été propre ! ce midi, il a vu le chien de loin, n'a aps bougé, n'a pas craché ni grondé, mais le chien était prêt a bondir dessus ! donc on verra avec le temps, j'espére que ça ira ! y'a pas de raison as tu essayé de leur faire faire connaissance. j'ai remarqué qu'une fois que le chien a compris qu'il s'agit du chat de la maison, généralement ça s'arrange. Ma chienne court les chats, sauf les siens, après un temps d'adaptation à chauqe fois pour comprendre que le nouveau greffier venu est son nouveau pote. | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Ven 16 Jan 2009 - 9:11 | |
| oui on essaie tous les jours, mais pour le moment le chat crache ( un peu moins) puis dés que le chien bouge, il se barre en courant, ce qui tente encore plus le chien d'y aller ! on a pas encore assez de rappel sur le chien pour le moment, il écoute qd ça lui plait, donc on va attendre de voir ce matin, le chat a reussi a sortir 10mn et est rentré aussitôt sans que le chien ne voit rien ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Ven 16 Jan 2009 - 9:18 | |
| allez ça va venir. courage | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 3:53 | |
| roo ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum, je ne savais pas du tout que tu avais des problèmes avec le chat d'après ce que je lis le chat crache un peu moins non? quand on a présenté la chienne (de 2 mois) aux deux chattes de mes parents (toutes les deux adultes), elles ont crachés et sifflés toutes les deux, puis ça s'est tassé. faut dire que la chienne ne les coursait pas trop, ya que maintenant qu'elle essaie de jouer un peu avec mais sur 2/3 mètres, après elle s'arrête. j'espère que ça va se tasser... même en les mettant tous les deux dans la même pièce, Airbus avec quelqu'un à coté qui le tien pour le rassurer, et pareil pour le chat, ça se passe pas bien? courage! | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 5:24 | |
| ya toujours pas d'amélioration, le chien veut vraiment aller sur le chat mais l'autre crache et gronde dés qu'il le voit on arrive a ruser pour faire sortir le chat mais ensuite on doit enfermer le chien pour que le chat puisse revenir sinon il ne revient pas a la maison !! c'est un peu galére, on verra par la suite mais bon, pour le moment c'est pas encore ça | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
emylien galop 8
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 5:40 | |
| ben écoute, le principal c'est que ce loulou soit heureux et pour le moment il a l'air de l'être !! il fait même des bétises du genre : je vide la poubelle, je fais des trous ds le sac de croquettes pour me servir tout seul .... il surveille les poulinières, mais aime aussi courir derriere mon entier, donc là c'est moins cool ! on verra bien avec un peu plus de temps ce que ça donnera:bad: | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 12:09 | |
| - emylien a écrit:
- on est encore obligé de mettre le chat ds une pièce a part et je ne sais pas si c'est de la vengeance ou quoi mais il fait ses besoins a côté de sa caisse !! alors qu'il a toujours été propre !!
Il te dit qu'il n'est pas content du tout. Et avec ta chienne, il se comporte comment ? | |
|
| |
emylien galop 8
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 12:37 | |
| ah je m'en doutais un peu, ben oui il deteste Airbus !! avec la chienne, ça se passe nickel, mais elle est pas plus grande que lui donc il se sent pas trop impressionné ! des fois il lui donne même des coups de pattes, mais elle est gentille avec lui, elle lui laisse son panier ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 13:33 | |
| mais tu ne veux pas les laisser regler leurs affaires seuls ? nous les rencontres chiens-chats se sont toujours fait sans qu'on intervienne trop : si le chien est trop entreprenant le chat va fuir et si y'a pas d'echappatoire pour le chat il se prend un coup de griffe et puis voila... il enregistrera petit à petit que le chat c'est pas un jouet...
les chiens et les chats n'ont pas du tout les memes codes corporels c'est pour ça que generalement les premieres approches sont folklo... le chien qui avance prestemment en remuant la queue (meme totalement dénué d'agressivité) est assimilé à une attaque par le chat (un chat remue la queue quand il est tres en colere...) il est normal pour moi que le chat gronde apres ton chien car il a l'air d'etre remuant... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 14:18 | |
| - Mélusine a écrit:
- un chat remue la queue quand il est tres en colere...
En principe, c'est ça. C'est ce que fait mon gros rouquin de gouttière. Mon 1/2 siamois lui, remue la queue quand il est content... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 14:21 | |
| apres y'a "remuer" et "fouetter" de la queue... fouetter est peut etre plus approprié... car c'est vrai que le chat dans une situation de jeu remue la queue... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 26 Jan 2009 - 15:08 | |
| Je m'apprêtais à écrire une réponse, mais je sens que ça va dévier... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Mar 27 Jan 2009 - 10:43 | |
| tu sais quand fleurette est arrivée ca a mi plusieurs semaines avant quelle accepte les chats . ca ce passait comme toi , et finalement tout est rentré dans l ordre , mais ca a pris plusieurs semaines...( voir mois) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Mar 27 Jan 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Jeu 19 Fév 2009 - 13:25 | |
| des nouvelles de la cohabitation? comment vont Airbus et le chat ? | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! Lun 2 Mar 2009 - 13:21 | |
| - the passenger a écrit:
- des nouvelles de la cohabitation? comment vont Airbus et le chat ?
oui dsl je débarque après presque un mois de ne pas m'être connecté, y a-t-il du nouveau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien type border collie à donner urgent! | |
| |
|
| |
| chien type border collie à donner urgent! | |
|