| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|
+41laure la volga pelo Kenavayante caro millennium Quimono emiplessy fany76 Hevan nuance honey21 livanna fanny EvaD fermedugerfaut albane et penou colisa Rigel21 Myriam Valérie altair Akasha elevage de galahad maanne Shibam YAC zazote chevaux M aurélie iris39 nutsy gazel75 Delphine flika Gribouille Manue Deden jayid sandrine 25 Morgane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 29 Avr 2011 - 3:09 | |
| - Morgane a écrit:
- Allez, je pars cet aprem pour assister Jiminy demain. J'ai vu dans les participants qu'il était le doyen avec une juju de la même année... La majorité ont entre 7 et 11 ans mais bon... à suivre !
Allé, courage !!! Ca va le faire ! M---E ! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 29 Avr 2011 - 16:22 | |
| Bonne chance à "l'équipe JIMINY" !!! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 30 Avr 2011 - 9:28 | |
| quelqu'un a des news de la course? | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 30 Avr 2011 - 9:57 | |
| Jim est qualifie sur sa course ... Ils sont ravi ! On attend plus d' explication de steph ...
Dernière édition par sandrine 25 le Sam 30 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 30 Avr 2011 - 10:30 | |
| Yes! alors ça ça s'arrose !!! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 1:38 | |
| | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 1:56 | |
| | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 3:42 | |
| Trop trop bien ... Bravo jim et toute son equipe ... | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 4:41 | |
| Tiens pour la peine ça mérite des photos du fiston! Hein y'a quelqu'un? Ha oui! on arrive: mais pas trop vite ... c'est qui qu'est là? En mode saucisse : | |
|
| |
Kenavayante galop 1
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 13:19 | |
| Bravo Jiminy! Qu'est ce que je suis contente d'avoir une de ses descendantes! J'espère que Vayante fera aussi bien dans qqs années!!! | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 14:15 | |
| Ca y est on a enfin internet mais par un moyen très laborieux du coup pas possible de charger des photos ce soir mais ça va viendre très vite... enfin j'espère Donc on est effectivement super contents car on était quand même conscients de quelques "handicaps" pour cette course : étalon en période de chaleurs des juments... 14 ans... reprise de l'entraînement fin janvier après un an et demi d'arrêt après sa 90 VI... Mais en trois mois voilà Jiminy doté de ses deux "premières" étoiles sur performance (je ne pense pas qu'une troisième à son âge sera envisageable) mais il nous a déjà fait un sacré cadeau hier, je pense qu'il en a étonné plus d'un. D'ailleurs, j'ai crû entendre parler quand même d'une 160 ou de deux fois 100 heuuuuu bon ben on va déjà lui faire faire ses bébés et savourer ses 2 étoiles et on verra Il y avait 84 partants en tout (amateurs et pros confondus) et il était 40e au scratch et 5e sur les 19 amateurs engagés. Il a couru à 16,99 km/h RC final à 48 après 10mn. Une bonne partie des chevaux en amateurs avait déjà couru sur 130 voire sur 160, quant à l'âge ça variait en grande partie entre 7 et 11 ans, les doyens étaient donc Jiminy et une autre jument de la même année. On a appréhendé le 100e km car, paraît-il, c'est autour de celui là qu'on sait si le cheval finira bien ou non mais ça c'est fait. Bravo à Clément et Mélody qui ont relevé un véritable défi pour arriver à ce résultat en si peu de temps et dans de si bonnes conditions parcequ'il fallait le voir au dernier contrôle le Jim et ce matin, je l'ai lâché dans son paddock et il s'est mis au grand trot la queue en panache, j'étais sciée d'une si bonne forme et je serai curieuse de savoir si Clément trottait aussi bien Enfin bref, le cheval d'indien se porte très bien et on ne regrette vraiment pas de l'avoir confié à Mélo et Clem, ils ont vraiment été très compétents et aux p'tits soins jusqu'à son départ hier soir. D'ailleurs, il a aussi enquillé les trois heures de van derrière, on est arrivés à minuit après un réveil à 5h30 ça fait une sacrée journée D'ailleurs je pense que j'vais pas faire long feu ce soir, merci à tous ceux qui ont supporté Jim par tel, textos ou sur le forum et je suis aussi très contente pour ceux qui ont des produits de Jim, je leur souhaite de faire de belles courses aussi et merci Céline pour les photos d'Amjad version été, c'est un peu l'âge ingrat mais j'suis sûre qu'il a une super base ce loulou là Caro, tu seras une des preums à sortir un produit de Jim en course alors on compte sur toi hein | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 1 Mai 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 0:22 | |
| C'est topissime! bravo pour le résultat et la perf! PS au vu du résultat de Jim, j'hésiterai pas 1 minute pour tenter la 160 ou la 2x 100 ... A mon avis c'est les doigts dans le nez RE PS : n'oublie pas les photos | |
|
| |
la volga galop 3
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 4:57 | |
| bravo, bravo et encore bravo !!!!! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 5:19 | |
| vraiment bravo, voilà un bon étalon, courageux et qualiteux!
bon qd même, on attend les photos
| |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 11:44 | |
| alors encore une fois bravo !!!!!! je suis vraiment super contente pour vous ! et encore bravo a Mélody et Clément ils on vraiment assurer !! quand a jim j'était sur qu'il pouvais le faire !!!!!! quand a la 160 ben si les entraineurs y pensent eh bien foncez !!!!!
céline : je peux me servir de tes photos ? | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 15:24 | |
| Bon, toujours pas internet par la méthode traditionnelle donc j'ai réduit toutes les photos au mieux j'espère que ça va marcher... 6h45, les chevaux tournent avant le départ à 7h [img] [/img] Tous les partants sont maintenant sur la ligne de départ... la pression monte dans les rangs et Jiminy se retrouve pour la première fois autant entouré mais il ne semble pas en être perturbé... [img] [/img] C'est parti... [img] [/img] Petite caresse à Jim pour lui donner du courage ! [img] [/img] Premier point d'assistance, nous sommes accueillis par des juments arabes suitées qui partagent leur pré avec un destrier pas ordinaire... [img] [/img] La première boucle se poursuit et se termine dans de bonnes conditions, une étape de franchie ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et c'est reparti pour une deuxième boucle [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Morgane le Lun 2 Mai 2011 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 15:31 | |
| Félicitation à toute la team !!!!!!
| |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 15:32 | |
| fin de la deuxième boucle, on asperge, on file au contrôle véto... [img] [/img] et on repart pour une troisième, jusque là, rien de plus que pour la 90 VL, 93 kms seront parcourus à la fin de cette troisième boucle... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le fan club commence à y croire... [img] [/img] allez, c'est pas l'tout mais faut r'partir pour la dernière étape, on croise tous les doigts et... [img] [/img] on y r'tourne... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà, la fin vous la connaissez et mon appareil m'a lâché, j'étais dégoûtée car Jiminy a fait une superbe arrivée entouré de deux autres chevaux au galop et les cavaliers se tenant tous la main, crottes de zut Ca a été une journée inoubliable et j'ai beaucoup d'admiration pour notre Jim qui a sû braver tous les handicaps pour nous offrir cette qualif, merci aussi à vous pour votre soutien à notre cheval d'indien... allez Elo... Pie power a marqué encore un point YES | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 16:35 | |
| ah ça fait plaisir de voir un tâchu sur les courses.... Toutes mes félicitations pour cette belle performance.... Et longue et belle vie au cheval d'indien.. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 2 Mai 2011 - 22:47 | |
| Superbe! Bravo encore à Jim | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mar 3 Mai 2011 - 13:43 | |
| encore une fois bravo a toute l'équipe !!
qu'il est beau le jim ... ça m'en met les larmes aux yeux ... c'est un sacré cheval je le sais depuis longtemps ...
j'ai hate de venir vous voir !!!
fait lui une grosse caresse pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
| |
|
| |
| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|