| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 10 Juin 2009 - 13:29 | |
| super méga génial tout ça!!!!
de gros bisous à Virginie!!!!! et surtout du repos, n'est-ce-pas? | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 10 Juin 2009 - 13:31 | |
| Merci flicka.... j'ai déjà une question à te poser.... Il paraît qu'on est plus malade lorsque l'on attend des jumeaux ??? et qu'il faut manger des féculents le soir histoire d'avoir moins la fringale le matin pour justement éviter les nausées.... Moi j'ai été un peu malade... Quelques nausées le matin.... mais rien de bien méchant... Par contre très fatiguée... d'ailleurs je ne vais plus tarder à rejoindre mon lit | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 10 Juin 2009 - 23:32 | |
| hihi tu vois je te l'avais dit super pour les gumeaux. ceeux de l'année dernière étaient peut être pas un hasard finalement, c'était pour t'habituer | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 10 Juin 2009 - 23:57 | |
| - Quimono a écrit:
- Merci flicka.... j'ai déjà une question à te poser.... Il paraît qu'on est plus malade lorsque l'on attend des jumeaux ??? et qu'il faut manger des féculents le soir histoire d'avoir moins la fringale le matin pour justement éviter les nausées....
Moi j'ai été un peu malade... Quelques nausées le matin.... mais rien de bien méchant... Par contre très fatiguée... d'ailleurs je ne vais plus tarder à rejoindre mon lit Le nausées ne sont pas forcément plus fortes, moi j'en ai eu mais supportable, quelques dégouts bien prononcés c'est tout à ce niveau. La fatigue c'est normal puisque ça te tire deux fois plus dessus et c'est pas fini, faut juste savoir se reposer souvent: faire des bonnes nuits et essayer une sieste dans la journée. Bon courage... biz | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 10 Juin 2009 - 23:59 | |
| Tu en es à combien de SA Quimono? | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 1:00 | |
| J'ai appelé la PMA, la dame m'a demandé si je siagnais toujors je lui ai dit oui et maintenant c'est rouge, elle m'a dit qu'elle voyait avec ma gynéco et me rappelait car ce n'était pas normal...et que j'allais devoir sans doute y retourner aujourd'hui, j'ai le moral dans les baskets, je fais que de pleurer... le pire c'est d'etre dans l'ignorance! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 1:01 | |
| 8 hier Je refais une écho dans 4 semaines avec un nouveau gygy la PMA a fini son boulot.... mais m'a dit de ne pas hésiter à les appeler si j'ai la moindre question | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 1:03 | |
| - flicka08 a écrit:
- J'ai appelé la PMA, la dame m'a demandé si je siagnais toujors je lui ai dit oui et maintenant c'est rouge, elle m'a dit qu'elle voyait avec ma gynéco et me rappelait car ce n'était pas normal...et que j'allais devoir sans doute y retourner aujourd'hui, j'ai le moral dans les baskets, je fais que de pleurer... le pire c'est d'etre dans l'ignorance!
C'est déroutant elle ne pouvait pas te donner un RV et point barre plutôt que de te dire des choses pareilles.... grrrrrrrrrrr !!!! Courage flicka penses au dame qui ont des règles normales pdt plusieurs mois alors qu'elles sont enceinte et que ton taux a bien augmenté !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 1:19 | |
| oui surtout reste poistive c'est imprtant de ne pas baisser les bras maintenant.
Ton taux grimpe, c'est bien !
As tu fais une echo ?? | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 1:25 | |
| J'ai fait une écho samedi dernier en urgence mais elle voyait rien grossesse trop jeune... Donc j'attends qu'elle me rappelle pour savoir si j'y vais ou pas mais je vais insister pur qu'elle me prenne aujourd'hui car depuis près d'une semine je me ronge les sangs. | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 2:27 | |
| J'ai eu un appel de la PMA de Poissy qui m'a informé que vu le taux la grossesse évoluait normalement, que pour eux les saignements sont sans doute duent à un décollement et que vu le taux il n'y a pas de signes de fausse couche, elle m'a dit de voir avc mon CH mais que si ils ne me p^renait pas dans la journée il fallait que j'aille aux urgences aujourd'hui ou demain matin dernier délai pour être fixé. | |
|
| |
granydenver galop 3
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 2:32 | |
| Quimono = Félicitations pour tes jumeaux !!! Flicka = J'espère vraiment que tout ira bien pour toi !!! On croise fort tout ce qu'on peut croiser !!! Courage et rapporte nous vite de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 3:07 | |
| Je vais à l'hopital pour 13h30......... | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 3:31 | |
| On attend de tes nouvelles alors flicka | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 4:13 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 5:10 | |
| | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 6:42 | |
| je suis en formation sur un logiciel, je ne peux pas trop vous lire ou vous écrire, mais je suis tt ça discrétement...
Quimono bravo!!!
Flicka, je suis de tt coeur avec toi, j'attends ton retour pour des nouvelles. courage | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 7:22 | |
| - Quimono a écrit:
Bon voilà pim et poum 15 mm chacun.... et des coeurs qui battent bien... nous croisons tout pour que tout reste comme ça....
Oh pétard, tu "remets" ça !!! Mes craintes redoublent à la lecture de ce post Blague à part, bravo à toi, j'espère que tu nous feras ça aussi bien que ton boudin blanc !!! Bon courage Flicka, j'espère que ça va bien se passer | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 7:29 | |
| Voilà, je suis de retour.... J'ai été recue par l'interne de service (ma gynéco n'étant pas dispo) avec une stagiaire ou je ne sais quoi, ça a déjà commencé par un examen vaginale pour voir si les saignements venaient du col, la stagiaire se loupe déjà en m'enfoncant le truc... ca commencait bien! RAS au niveau du col mais déjà là, ça se met à pisser le sang. Ensuite Echo, la stagiaire demande à la faire, bon... Elle pénétre avec la sonde et va trop loin ce qui me provoque des douleurs affreuses lors de l'écho, je lui dit, elle me répond que je ne devrais pas avoir mal, la l'interne lui dit "tu écrases complétement le col et l'utérus reviens en avant"... Merci d'être intervenue! Une fois la sonde bien positionnée (c'était pas gagné!!!) le "sac" était visible, bon développement à ce stade de la grossesse aucun décollement ou quoique ce soit en vue...... Donc saignements inexpliqués qui se sont accentués depuis l'examen avec maintenant des douleurs au ventre!!! L'interne m'a dit de revenir jeudi prochain, et avant si saignements abondants avec caillots (tiens rassurant ça encore)!!!!! Sur ce elle me dit de me reposer, je lui ai donc demandé si elle pouvait me faire un arret de travail pour la semaine, elle m'a répondu que ce n'était pas à alle de faire ça, que j'avais qu'à voir avec mon médecin traitant ou la médecine du travail pour me faire aménager un poste..... j'hallucine!!!! Je suis pas plus avancée! Ca me gonfle sérieusement et mon mari le pauvre qui bosse à 300km qui n'y peut rien et s'en veut de ne pas être à mes cotés, il me dit: "z'ont de la chance que j'étais pas là"! et moi trop bête qui à chaque fois n'ose rien dire et malgré toutes les questions que je veux poser j'en oublie la moitié une fois devant le médecin et je ne m'explique jamais correctement! Pffffffffffff j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 7:33 | |
| pfouuuuu bon courage | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 7:39 | |
| et ben ils sont pas cool à l'hosto!!!! courrage en tous cas et la prochaine fois tu peux refuser le stagiaire (je sias faut bien qu'ils aprennent mais bon quand même!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 8:08 | |
| effectivement va voir ton généraliste pour un arrêt. ce soir en conslut tu devrai pouvoir l'avoir courage | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 8:12 | |
| J'irais voir mon médecin demain (enfin sa remplacante alors va falloir tout recommencer les explications...) car je dois faire une piqure pour les anti agglutines D car je suis A- et zhom A+ (ben oui ça suffisait pas comme ça les pb!!!) | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 8:37 | |
| Beinh ma pauvre tu cumules les ennuis... Heureusement que tout ça sera oublié dans quelques temps quand tu tiendras ton bibou dans les bras. | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 11 Juin 2009 - 8:39 | |
| il fallait choisir le futur père compatible rhesus.... j'ai eu droit à cette piqure au 5e mois je crois, après chaque naissance, et après chaque fausse couche...au cas où que l'embryon raté aurait été + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|