| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 22 Nov 2009 - 9:49 | |
| OK Laure, on ne se réjouit pas trop, mais reste prudente et nous on pense à toi pour que ça tienne!!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 22 Nov 2009 - 10:03 | |
| - laure a écrit:
- hello vous toutes
Carole ça fait plaisir de te relire sur ce sujet. repose toi bien et reprends des forces pour ce TEC, on croise fort les doigts pour toi
les nouvelles du front, 2ème TEC retenté le 29 octobre. PDS ++ j'attends donc une 1ere écho le 1er décembre. Mais bon vous savez comment c'est dans ces cas-là, on ne se réjouit pas vraiment car tant de choses peuvent arriver. J'ai déjà fait une FC à 7 SG pour ma 1ere FIV il y a 3 ou 4 ans, je reste tjrs dans cet état d'esprit. dur dur de se rassurer et de prendre confiance.
Donc pour l'instant je n'y pense pas trop, je suis bien occupée avec le boulot, les chevaux qui viennent de rentrer de pature et ma petite fille qui parle si bien (trop!! on ne l'arrête plus) que ça va passer vite je vous redirai tout ça d'ici là
en tout cas merci Flicka d'avoir remonté le post, et encore bcp de courage à toi. en tout cas c'est très bien de se relancer dans de nouveaux projets. il faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir, on est qd meme pas loin!, et se présenter notre cavalerie :-) Ben alors petite cachotière!!! Y'a pas de raisons pour que ça aille mal allons, sinon tu ne vis plus. Pas d'imprudence c'est tout et du repos au max. Puis quand tu veux à la maison Laure, suis en congé jusque mi avril... J'ai oublié le principal , félicitations! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 23 Nov 2009 - 1:43 | |
| félicitations Laure, c'est super ça !! Bravo Carole, j'espère de tout coeur que tout va aller comme tu veux ! Y'a des chances qu'ils te fassent le TEC avant la fin de l'année ou pas ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 23 Nov 2009 - 2:56 | |
| allez on croise les doigts Laure. Carole, je suis ravie pour toi, et je suis de tout coeur avec toi et ton hum. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 23 Nov 2009 - 12:52 | |
| - gritou a écrit:
- félicitations Laure, c'est super ça !!
Bravo Carole, j'espère de tout coeur que tout va aller comme tu veux ! Y'a des chances qu'ils te fassent le TEC avant la fin de l'année ou pas ? Non car je viens seulement d'avoir mon retour de couches donc sans doute prochaines règles fin décembre ce qui donnerait un TEC début voir mi janvier... toutes facons j'ai donné pour 2009, on arrete là! Mauvaise année!! Mais bon faut que j'appelle la PMA pour mettre tout ça en place... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 23 Nov 2009 - 14:27 | |
| Voilà deux bonnes nouvelles pour la soirée en tout cas Laure, je vais croiser les doigts pour le 1/12 ! Carole, bravo pour cette remise en avant : 2010 va vite arriver, ça va aller | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 26 Nov 2009 - 11:16 | |
| on croise les doigts pour toi Laure et Carole je trouve ce rebondissement +++++++, vraiment que de bonnes zondes pour toutes les deux! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 4 Déc 2009 - 8:53 | |
| Ca y est courrier envoyé à mon médecin à Poissy pour recommencer un traitement au prochain cycle... on verra bien, en espérant qu'il me recontacte rapidement et m'envoye les ordonnances (car je vais pas me taper 600km aller retour une fois de plus pour des ordonnances). Je vous tiens au courant du quand, comment etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 4 Déc 2009 - 9:26 | |
| et au fait des new's de Laure ? | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 5 Déc 2009 - 0:53 | |
| je suis contente Flicka pour ces bonnes nouvelles, tu remontes tout doucement, tu as vraiment du courage. j'espere que tu auras vite des nouvelles du centre.
ici tout va bien, j'avais une écho ce mardi, nous avons vu -et entendu- un petit coeur battre. très soulagés, mais bon, vous savez ce que c'est... toujours sur la réserve et beaucoup de mal à réaliser et à se réjouir. je prends donc les choses comme elles viennent sans me projeter :-)
bises, bon courage Carole, tiens nous au courant | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 7 Déc 2009 - 9:16 | |
| La PMA de Poissy m'a appelé cet AM, z'ont pas perdu de temps cette fois. Bon ils m'envoient les ordonnances pour recommencer dès les prochaines règles encore sous médocs donc sous Provames et une ordonnance pour faire un prélèvement vaginale. Voilà me revoilà fin prête pour retenter l'aventure, y'a plus qu'à croiser les doigts pour moi, si tout va bien transfert début janvier... pourvu que ça marche et qu'on ait un joli bébé en bonne santé c'est tout ce que je demande pour noel (j'espère que le père noel va m'entendre!) | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 7 Déc 2009 - 9:52 | |
| Eh beinh on croise les doigts et tout le reste!!!! | |
|
| |
| |
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 7 Déc 2009 - 10:40 | |
| C'est ce que je vous souhaite aussi, un beau bébé pour 2010 | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 3:18 | |
| Bon je remonte le post, on ne fera pas le transfert début janvier car j'ai eu mes vilaines trop tôt et les centres de PMA sont fermés pour les fetes de fin d'année et on ne pouvait pas me faire les échos! Donc on attend le prochain cycle de la mi janvier pour un transfert fin janv, début fev! Voilà les nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 3:48 | |
| Bon, ben ce n'est que partie remise. Gros bisous | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 12:51 | |
| cool, c'est pour bientôt ! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 13:31 | |
| bon tant pis pour ce coup ci Carole. de toute façon, l'important est de ne pas être pressé et de prendre son temps. un mois de plus pour reposer ton corps ne sera pas un mal. courage pour cette attente, je suis de tout coeur avec toi.
quant à moi, tout va bien, la déclaration de grossesse a été faite la semaine dernière, donc une naissance si tout va bien fin juillet (ou fin juin si je refais la même maladie que pour ma première fille, ce qui risque de se produire)
je réalise tout doucement mais reste sur mes gardes.
en tout cas, toutes mes pensées vont vers toi Carole, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur pour cette année 2010.
bises à toutes celles qui nous suivent! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 15:30 | |
| Aller Laure, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien, fait nous un petit bout plein de santé! Quelqu'un sait il comment on peut revoir l'émission diffusée aujourd'hui sur M6 à 15h50: "un bébé à tout prix"... je voudrai bien la voir et j'ai oublié d'enregistrer | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 26 Déc 2009 - 15:34 | |
| là : http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-bebe-a-tout-prix/6080
dès que tu cherches une émission de M6, vas sur M6 replay tu peux revoir tous les programmes. | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Jan 2010 - 4:08 | |
| Bon quelques nouvelles: C'est reparti, j'ai commencé un traitement le 15/01, donc j'attends maintenant que Poissy me rappelle (sont pas pressés), en espérant que je ne vais pas devoir tout stopper (petit soucis infectieux qui a necessité des antibio, je refais un prélevement jeudi ). Et Laure comment ça va??? | |
|
| |
laure galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Jan 2010 - 5:27 | |
| en voilà une bonne nouvelle!! courage Flicka, et surtout, tiens nous au courant (si je ne m'abuse, si tout se passe bien ça fait un replacement fin du mois??)
pour moi tout va bien j'en suis à 13 semaines, 1ere écho morpho faite qui nous a montré un petit poulet en pleine forme. cette semaine PDS pour T21. ça suit son bonhomme de chemin, je me détends tout doucement :-) bises à toutes | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Jan 2010 - 5:59 | |
| Coucou Laure, Ca fait un transfert plutot début février, le traitement par médocs est un peu plus long que les piqures! Donc 1ere écho le 27/01 à J+13. Du coup ça me laisse le temps de tout préparer pour l'arrivée de mes nouvelles petites recrues (2 petites shet ) si tout va bien elles arriveront vendredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Jan 2010 - 6:03 | |
| Salut les filles... Je passe juste vous faire un bisou et vous dire de vous accrocher, allez les filles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|