Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

transport Saint amand les Eaux- Val Joly

3 participants
AuteurMessage
maldoror
galop 1
maldoror

transport Saint amand les Eaux- Val Joly Empty
MessageSujet: transport Saint amand les Eaux- Val Joly   transport Saint amand les Eaux- Val Joly EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:13

Bonjour!

Je voudrais démarrer mon 4 ans en course cette année, malheureusement je n'ai pas de transport, si parmi vous certains passent près de St Amand les Eaux pour faire une cource JC cette saison (a commencer par Val Joly), n'hésitez pas à me contacter, je participerai bien sûr à la location de van et frais d'essence/gazoil

Pour info mon poulain monte et descend très bien du van et voyage bien. C'est un hongre très sympa avec les autres chevaux...

Voilà si vous connaissez quelqu'un qui a une place dans son van et passe par là, n'hésitez pas...Merci d'avance! clin d'oeuil clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59

MessageSujet: Re: transport Saint amand les Eaux- Val Joly   transport Saint amand les Eaux- Val Joly EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:54

Tiens c'est bête, je viens seulement de voir ton message (pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment).
J'ai fais la course du Val Joly en "Jeunes chevaux" hier et je suis de Saint-Amand.. Par contre suis pas sûre que ma voiture aurait pu tirer avec 2 chevaux dans le van car j'ai peiné un peu dans les côtes pour arriver jusque là-bas...
Sinon la prochaine a lieu le 19 avril, si je ne me trompe pas, à Bersée (c'est pas super loin de Saint-Amand).
http://www.elevage-des-chtits.fr
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: transport Saint amand les Eaux- Val Joly   transport Saint amand les Eaux- Val Joly EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:33

dommage je viens seulement de voir ton message Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport Saint amand les Eaux- Val Joly   transport Saint amand les Eaux- Val Joly Empty

transport Saint amand les Eaux- Val Joly
Page 1 sur 1