Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jument vide avec du lait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:20

shocker bonjour a tous , j' ai un petit problème avec ma mini shet Muxu.Elle a fait une pouliche l' année dernière, qui est partie au sevrage en Octobre et je me rend compte aujourd'hui' hui que Muxu a encore du lait.Celui ci est plutôt jaune.Quelqu'un' un a t' il déjà eu ce cas? pour info je ne sais pas si elle est pleine cette année et vu son bide je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:35

une de mes amies à une vieille jument qui a poulinée pour la dernière fois il y a quatre ans... elle a toujours du lait ! plus ou moins par moment, elle a eu des traitements par des vetos de l'école de Nantes mais rien n'y fait ! elle est en pleine forme. mais ne remplit plus.. (vit avec l'étalon)
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:21

on a la même à la amison ne rempli plus et sa dfernière pouliche à 8 ans, jusqu'a l'an dernier elle faisait du lait periodiquement, elle est même allée jusqu'a allaiter le poulain de sa fille!!!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Invité
Invité




jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:45

Ma jument de 21 ans a du lait depuis son dernier poulinage qui date de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:47

Aurélie t'en parlerais mieux que moi, mais sa vieille qui n'a jamais pouliner, a eu ce genre de truc... je crois me souvenir que c'était dû à la pousse de l'herbe. Mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:25

Le post m'intéresse ! Ma jument qui n'a jamais pouliné fait du "lait" presque chaque année. Perplexe Pas beaucoup, mais elle a de grosses mamelles tout le temps et fait quelques gouttes de lait occasionellement...
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:26

Ma grosse mère de 26 ans, dernier poulinage en 2005, a aussi du lait dans les mamelles. Le véto n'est pas alarmé, faut juste que je surveille que la mamelle reste souple... Ce qui est le cas! Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





jument vide avec du lait ! Empty
MessageSujet: Re: jument vide avec du lait !   jument vide avec du lait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jument vide avec du lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument pleine/pouliniere vide
» Jument restée vide cette saison
» Poulinière avec ou sans lait !!!
» Jument echographier vide peut-etre pleine ?
» lait de jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: