| logiciel gratuit photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: logiciel gratuit photos... Ven 8 Mai 2009 - 3:10 | |
| Bonjour, Je ne sais pas comment encadrer mes photos et les signer, y-a-t-il un logiciel gratuit qui le permet, comment faites-vous ? Peut-être ya--t-il déjà un post dessus ? Merci de votre aide. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Ven 8 Mai 2009 - 5:13 | |
| Photofiltre ! en téléchargement libre équivalent de photoshop | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Ven 8 Mai 2009 - 5:36 | |
| je m'en vais essayer.....merci! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 1:32 | |
| Il y a photoscape qui fait ca vraiment bien.Interface un peu deroutante au debut mais sympa a l'usage et il est tres simple de realiser qqchose de potable une fois habitue. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 3:04 | |
| est ce que vous savez si sur ces logiciels on peut faire un petit montage photos : ie defilement de photos avec musique associée? | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 3:20 | |
| Sur photofiltre ??? Je ne pense pas ! Ce logiciel est simpa et facile à utiliser mais à quelque limite quand même ... Pour les retouches photos (enlever un objet génant il y a mieux !) | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 5:41 | |
| - ES a écrit:
- est ce que vous savez si sur ces logiciels on peut faire un petit montage photos : ie defilement de photos avec musique associée?
Pas avec photoscape non plus sauf diaporama sommaire .Movie maker ? PowerPoint ? Faut taper dans des softs de montage video qui creent des avi/mpeg/mp4 si tu veux un diaporama fin niveau synchro musique mais je ne suis pas suffisament cale sur le sujet pour te conseiller efficacement .dsl. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 13:30 | |
| - thb a écrit:
- ES a écrit:
- est ce que vous savez si sur ces logiciels on peut faire un petit montage photos : ie defilement de photos avec musique associée?
Pas avec photoscape non plus sauf diaporama sommaire .Movie maker ? PowerPoint ?
Faut taper dans des softs de montage video qui creent des avi/mpeg/mp4 si tu veux un diaporama fin niveau synchro musique mais je ne suis pas suffisament cale sur le sujet pour te conseiller efficacement .dsl. j'en ai trouvé un super pour ça ! Videospin ! gratuit et très facile à utiliser tu peux faire des montages de photos avec de la musique associée, mais aussi avec des effets de transitions, des bruitages et même y mettre une vidéo | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 14:31 | |
| Bon suis bête ou bien,
J'ai bien trouvé pour les encadrements de photos, mais pour signer sur la photos ou insérer texte, j'y arrive pas......zut.....qui peut encore m'aider ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Lun 11 Mai 2009 - 15:03 | |
| - harliv a écrit:
- Bon suis bête ou bien,
J'ai bien trouvé pour les encadrements de photos, mais pour signer sur la photos ou insérer texte, j'y arrive pas......zut.....qui peut encore m'aider ? Qqsoit le soft utilise,l'usage veut que pour inserer du texte sur une image ,l'outil ressemble a la lettre "T" ou "A".on clique sur l'outil donc ,on dessine le cadre dans lequel sera insere le texte et enfin on le frappe/tape . Pour inserer une signature: soit signer a la souris en ayant selectionne l'outil adequat (ici le stylo avec les options qui vont bien style epaisseur ...) soit inserer une image en la copiant collant depuis un fichier signature cree au prealable. soit jouer avec des calques, ce que ne permettent aucun des softs cites me semble-t'il. | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... Ven 15 Mai 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
harliv galop 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel gratuit photos... | |
| |
|
| |
| logiciel gratuit photos... | |
|