Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

logiciel gratuit photos...

+2
Myriam
harliv
6 participants
AuteurMessage
harliv
galop 4
harliv

logiciel gratuit photos... Empty
MessageSujet: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyVen 8 Mai 2009 - 3:10

Bonjour,
Je ne sais pas comment encadrer mes photos et les signer, y-a-t-il un logiciel gratuit qui le permet, comment faites-vous ?

Peut-être ya--t-il déjà un post dessus ?

Merci de votre aide.

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:13

Photofiltre ! en téléchargement libre équivalent de photoshop clin d'oeuil
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:36

Cheval je m'en vais essayer.....merci!
thb
galop 8

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:32

Il y a photoscape qui fait ca vraiment bien.Interface un peu deroutante au debut mais sympa a l'usage et il est tres simple de realiser qqchose de potable une fois habitue.
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 3:04

est ce que vous savez si sur ces logiciels on peut faire un petit montage photos : ie defilement de photos avec musique associée?
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 3:20

Sur photofiltre ??? Je ne pense pas !
Ce logiciel est simpa et facile à utiliser mais à quelque limite quand même ... Pour les retouches photos (enlever un objet génant il y a mieux !)
thb
galop 8

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:41

ES a écrit:
est ce que vous savez si sur ces logiciels on peut faire un petit montage photos : ie defilement de photos avec musique associée?

Pas avec photoscape non plus sauf diaporama sommaire .Movie maker ? PowerPoint ?

Faut taper dans des softs de montage video qui creent des avi/mpeg/mp4 si tu veux un diaporama fin niveau synchro musique mais je ne suis pas suffisament cale sur le sujet pour te conseiller efficacement .dsl.
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:30

thb a écrit:
ES a écrit:

Pas avec photoscape non plus sauf diaporama sommaire .Movie maker ? PowerPoint ?

Faut taper dans des softs de montage video qui creent des avi/mpeg/mp4 si tu veux un diaporama fin niveau synchro musique mais je ne suis pas suffisament cale sur le sujet pour te conseiller efficacement .dsl.

j'en ai trouvé un super pour ça ! Videospin ! gratuit et très facile à utiliser

tu peux faire des montages de photos avec de la musique associée, mais aussi avec des effets de transitions, des bruitages et même y mettre une vidéo
http://gilda06.skyrock.com/
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:31

Bon suis bête ou bien,

J'ai bien trouvé pour les encadrements de photos, mais pour signer sur la photos ou insérer texte, j'y arrive pas......zut.....qui peut encore m'aider ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:03

harliv a écrit:
Bon suis bête ou bien,

J'ai bien trouvé pour les encadrements de photos, mais pour signer sur la photos ou insérer texte, j'y arrive pas......zut.....qui peut encore m'aider ?

Qqsoit le soft utilise,l'usage veut que pour inserer du texte sur une image ,l'outil ressemble a la lettre "T" ou "A".on clique sur l'outil donc ,on dessine le cadre dans lequel sera insere le texte et enfin on le frappe/tape Imbecile Heureux .
Pour inserer une signature:
soit signer a la souris en ayant selectionne l'outil adequat (ici le stylo avec les options qui vont bien style epaisseur ...)
soit inserer une image en la copiant collant depuis un fichier signature cree au prealable.
soit jouer avec des calques, ce que ne permettent aucun des softs cites me semble-t'il.
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:01

logiciel gratuit photos... Setare11

Voilà avec un peu de retard je m'y suis mise et amusée , phtofiltre pour l'instant me suffit donc, MERCI pour toutes les réponses.....

Cheval Cheval
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:11

logiciel gratuit photos... Set_ca10

Allez je m'amuse, maintenant j'arrête de vous polluer, mais ma Set' je l'aime alors......

Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel gratuit photos...   logiciel gratuit photos... Empty

logiciel gratuit photos...
Page 1 sur 1