Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme avec un chat....

Aller en bas 
+4
lambada
ES
Holy
Mélusine
8 participants
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:33

voila le chat de mes parents Murphy, a perdu il y a peu sa copine Mélusine (qu'on a fait euthanasier il y a 1 mois environ)
il avait deja la manie de miauler assez souvent mais là mes parents n'en peuvent plus il miaule sans arret et pour rien... enfin si certainement pour quelque chose mais ni moi ni ma mère et encore moins mon père sommes bilingue Chat ! Confus

je vais le prendre quelques jours chez moi avec All Black (ils se connaissent deja) mais quelles peuvent etre les causes de ses miaulements incessants ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:35

Il s'ennuie et aimerait bien avoir un autre copain...psst j'ai 5 chatons à placer très content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:40

je vais deja voir comment il se comporte chez moi très content
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:11

il cherche sa copine. S'il a toujours vécu à 2, je pense que ce sera dur pour lui de se retrouver seul
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:44

ES a écrit:
il cherche sa copine. S'il a toujours vécu à 2, je pense que ce sera dur pour lui de se retrouver seul

+1

Lui reprendre un copain très vite !
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
galop 1
l.bubu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 19/05/2009

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:42

pareil il doit chercher sa copine.
Mon chat aussi faisait ça quand il a perdu son copain(ils avaient toujours étaient ensemble donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:17

IDem. ma petite Melba, depuis qu'elle se retrouve seule depuis la mort brutale de sa mère, miaule comme une perdue et est devenue très "affectueuse" pour ne pas dire collante content avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:52

ben je pense que c'est ça aussi mais il avait deja commencé avant que Mélusine ne soit malade...
ma mere me dit qu'il miaule surtout quand il y a quelqu'un dans la piece ! (je suis pas certaine qu'il miaule quand il est tout seul)

ça toujours été un chat "causant" mais là mes parents (et surtout mon père malade) en ont un peu ras le bol de l'entendre continuellement...
c'est pour ça que je vais le prendre chez moi quelques jours "pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:15

Il y a des chats très bavards (type siamois, sacré de birmanie...) qui passent par des périodes de bavardages incessants !!! et arrivent à mettre nos nerfs à rude épreuve... Mais si les chats ont l'habitude de vivre à plusieurs et se retrouvent seuls, le temps de la recherche du congénère perdu dure peu (qq heures à qq jours), mais ils deviennent plus dépendant des "2 pattes" lorsqu'ils s'ennuient...alors que s'ils ont un copain, ils se tourneront plus naturellement vers celui-ci. Si tu prends le chat chez toi, il se calmera parce qu'i y a un changement de décors, mais quand il rentrera chez lui, cela risque de revenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... EmptyVen 22 Mai 2009 - 4:54

lambada a écrit:
ES a écrit:
il cherche sa copine. S'il a toujours vécu à 2, je pense que ce sera dur pour lui de se retrouver seul

+1

Lui reprendre un copain très vite !

tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé





probleme avec un chat.... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un chat....   probleme avec un chat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un chat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat a un problème
» Problème chat
» Problème comportement chat
» problème avec ma TNT
» Blessure chat avec début de gangrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: