| Mickael Jackson | |
|
+33colisa altair touchoise passenger Myriam alx Sandrine44 Maud bulle de fay Mélusine lydie chassagnac rochellou flicka08 Elfik PatriciaS2 fermedugerfaut flika l_amazone Pauline lambada FM Christophe Feel palolim spike cilia QUASIOPEE athana thb cath. Isabel Patricia Holy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 11:50 | |
| - altair a écrit:
- mais que vient faire l'iran là-dedans ? donc on a pas le droit de parler d'autre chose que de l'iran et des conflits géopolitiques ?
Jackson était un génie, un prodige et un visionnaire !
Une grande perte malgré tout ! +1 Moi c'était les biberons que je prenais sur ses chansons, et Thriller doit aussi être le premier clip que j'ai vu... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 12:11 | |
| en visionnant Thriller sur youtube je suis retombée sur celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o
c'est une des multiples preuve que ce mec a revolutionné la pop et les clips... on le copie partout meme en prison au fin fond des philippines... (le directeur du penitencier devait etre un gros fan) | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 13:16 | |
| Our moi, ce mec était un géni! Ce qui ne veut pas dire que je suis une grande fan, mais il a révolutionner à mon avis une période musicale. Mais comme tout géni qui se respecte, il était déjanté et comme tout géni qui se respecte a fini dans de sérieux bas-fond. Son ouvre restera quand même une grande marque musicalement parlant. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 13:51 | |
| - altair a écrit:
- mais que vient faire l'iran là-dedans ? donc on a pas le droit de parler d'autre chose que de l'iran et des conflits géopolitiques ?
Jackson était un génie, un prodige et un visionnaire !
Une grande perte malgré tout ! ben au sujet de l''Iran, me rappelle plus.... Jackson une merveille à voir, j'aime la danse alors... il était aussi compositeur (we are the world) vraiment unique ce mec !! | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 13:55 | |
| - palolim a écrit:
- JM j'aime pas plus que ça, mais je me suis aperçue en regardant par exemple hier soir l'émission sur la 2, que j'en ai été "imprégnée".
JM artiste majeur, très pro, qui a su s'entourer professionellement, a su intégrer les apports d'autres grands artistes. Par exemple le pas MoonWalk, c'est le pas glissé de Gene Kelly, réinterprété T'es certaine de l'info Palo ? ? J'ai entendu il y a belle lurette une interview de JM qui disait qu'il s'était inspiré de "la marche contre le vent" du Mime Marceau. La légende est en marche Et pour le terme de génie faut p'têt pas pousser mémé dans les orties hein MJ n'était rien d'autre qu'un chanteur hein Il n'a pas fait avancer l'humanit". Tout au plus l'a-t-il distraite de très belle manière certes, mais restons quand même quelque peu les pieds sur terre. | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mickael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 1:13 | |
| - athana a écrit:
Après chacun pense ce qu'il veut.... C'est vrai que c'est pas comme si il avait été un modèle pour de nombreux artistes... C'est pas comme si il avait vendu beaucoup de disque... C'est pas comme si il était connu partout dans le monde (même en Iran)... C'est pas comme si des millions de gens étaient en train de le "pleurer"... C'est pas comme si il avait été élu artiste du millénaire... Nan mais faut pas exagérer quand même, c'est monsieur tout le monde ce gars! Je ne nie pas tout cela Athana. Je dis juste que de là à le qualifier de génie c'est un peu exagérer. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ce que tu cites a peut-être largement contribué à sa disparition. Toute cette popularité tombée sur les épaules d'un gamin qui, depuis qu'il a 7 ou 8 ans ne s'appartient plus, n'a pas dû l'aider à trouver sa place. Mais ça c'est un autre débat. Pour moi MJ est un acteur majeur, populaire, créatif... mais de là à dire que c'était un génie... il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 3:00 | |
| - Mélusine a écrit:
- en visionnant Thriller sur youtube je suis retombée sur celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o
c'est une des multiples preuve que ce mec a revolutionné la pop et les clips... on le copie partout meme en prison au fin fond des philippines... (le directeur du penitencier devait etre un gros fan) Sympa les vidéos... j'aime beaucoup le "stepping" c'est vraiment beau à regarder je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 6:09 | |
| - rochellou a écrit:
- Ben moi, chuis scotché devant Virgin 17 ........
Viens de voir la version longue de They don't really care about us, tournée dans une favela de Rio Ben ..... c'est queq'chose ... !!!
Ce mec était un génie + 1 sans parler de "heal the world" quand au fait qu'il soit pedophile ou non, je trouve bien plus grave les parents qui ont accepté un chèque dans le cas ou il serait coupable que l'acte lui même.... mais tant qu'on est pas condamné, on a droit à la présemption d'innocence ! de toute façon, c'est l'argent et la célébrité qui l'a tué, et c'est bien dommage.... je regrette sincerement de ne pas avoir eu l'opportunité d'aller le voir pendant ses heures de gloire. |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 6:38 | |
| En attendant, la bataille pour la garde des enfants (et du fric qui va avec) a commencé.... Qui va s'occuper deux dans la famille Jackson ? Le grand-papa Jo qui a déjà montré à quel point il avait réussi son rôle de père ??? Ou l'un des enfants qu'il a abîmé pour la vie entière ? Triste, triste fin | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Myriam a écrit:
- En attendant, la bataille pour la garde des enfants (et du fric qui va avec) a commencé....
Qui va s'occuper deux dans la famille Jackson ? Le grand-papa Jo qui a déjà montré à quel point il avait réussi son rôle de père ??? Ou l'un des enfants qu'il a abîmé pour la vie entière ?
Triste, triste fin pourquoi les enfants n'iraient pas avec leur mére ? triste fin qd même | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 15:41 | |
| - emylien a écrit:
- Myriam a écrit:
- En attendant, la bataille pour la garde des enfants (et du fric qui va avec) a commencé....
Qui va s'occuper deux dans la famille Jackson ? Le grand-papa Jo qui a déjà montré à quel point il avait réussi son rôle de père ??? Ou l'un des enfants qu'il a abîmé pour la vie entière ?
Triste, triste fin pourquoi les enfants n'iraient pas avec leur mére ? triste fin qd même Avec mères porteuses dans le sens trivial du terme? | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Mickael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| Oui c'est vraiment très triste pour les enfants... En fait les 2 premiers sont de l'ex femme de MJ, ils ont donc une vrai mère mais ça fait un moment qu'elle avait abandonné sont droit de visite. Pour le 3ème c'était une mère porteuse à 100%, donc en fait il n'a pas vraiment de mère. A priori ils étaient tous les trois élevés en grande partie par la mère de MJ, et elle en demande la garde. Et l'"avantage" c'est que comme ça les 3 enfants ne seraient pas séparés... Enfin bon c'est ce que j'ai entendu ce midi aux infos... | |
|
| |
*°¤Julie¤°* galop 5
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Racrange Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mickael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 9:44 | |
| - Noëlle a écrit:
quand au fait qu'il soit pedophile ou non, je trouve bien plus grave les parents qui ont accepté un chèque dans le cas ou il serait coupable que l'acte lui même.... mais tant qu'on est pas condamné, on a droit à la présemption d'innocence ! de toute façon, c'est l'argent et la célébrité qui l'a tué, et c'est bien dommage....
Je suis d'accord avec toi ! Je me dis que si c'était vraiment le cas un chèque ne leur aurait pas suffit ! Dans ces cas la je crois que les parents préféreraient voir une personne pareille 6 pieds sous terre donc au moins en prison ! Enfin bon on vit quand même dans un drôle de monde ... il existe des gens qui feraient tout pour de l'argent ou le pouvoir ! Donc au final ça ne me surprendrais même plus ...
Sinon pour en revenir à LUI, et bien disons que tout le monde le connait et que chacun connait au moins une de ces chansons ! On ne l'aime peut-être pas mais on connait tous un peu une chanson, une mélodie de MJ ! Et ce qu'il a fait ne nous regarde pas ! Arrêtons nous au chanteur, danseur =)
Ma soeur va se déguiser en MJ pour la Japan Expo qui a lieu ce week end à Paris =) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mickael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 11:29 | |
| - athana a écrit:
- Oui c'est vraiment très triste pour les enfants...
En fait les 2 premiers sont de l'ex femme de MJ, ils ont donc une vrai mère mais ça fait un moment qu'elle avait abandonné sont droit de visite. Pour le 3ème c'était une mère porteuse à 100%, donc en fait il n'a pas vraiment de mère. A priori ils étaient tous les trois élevés en grande partie par la mère de MJ, et elle en demande la garde. Et l'"avantage" c'est que comme ça les 3 enfants ne seraient pas séparés... Enfin bon c'est ce que j'ai entendu ce midi aux infos... Elle n'a pas abandonné son droit de visite, elle a été grassement payée pour laisser les enfants à MJ tu parles d'une mère... Je ne suis pas sûre que les enfants n'aient pas une vie plus équilibrée avec la grand-mère Moi ce qui m'a choqué c le père qui fait sa promo de sa maison de disques devant les medias !! dans son testament, d'ailleurs MJ lui laisse rien !! comment ce type pouvait il être équilibré avec un père pareil !! Et franchement, même si on écoute les commentaires et autres infos, on aime ou on n'aime pas l'Artiste, mais franchement, rien ne nous regarde ni ne devrait nous intéresser dans ces histoires foireusesl ! am | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mickael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 12:32 | |
| - Noëlle a écrit:
- rochellou a écrit:
- Ben moi, chuis scotché devant Virgin 17 ........
Viens de voir la version longue de They don't really care about us, tournée dans une favela de Rio Ben ..... c'est queq'chose ... !!!
Ce mec était un génie + 1
sans parler de "heal the world"
quand au fait qu'il soit pedophile ou non, je trouve bien plus grave les parents qui ont accepté un chèque dans le cas ou il serait coupable que l'acte lui même.... mais tant qu'on est pas condamné, on a droit à la présemption d'innocence ! Il ne faut pas voir çà "à la française" avec un eidée de Justice. la justice mericaine, tu y joue comme ici tu joues au loto ! Les avocats ont calculés que le proces, s'il gagnait, lui couterait 15 000 000 $ entre frais d'avocat, de procedure, manque a gagner de concerts, vente de disques ..... et si reconnu coupable : le double ? le triple ? plus la prison .... du coup il vaut mieux payer 20 000 000 maintenant et clore le dossier rien à voir avec une "justice", c'est juste du Business ... les americains, eux, ne s'y trompent pas mais ils ont la culture qui va avec, aussi .... | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Mickael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 15:47 | |
| J'ai lu un article aujourd'hui selon lequel le gosse qui l'avait accusé de pédophilie (et dont la famille avait justement touché 20M€), revenait sur ses déclarations. Il disait que c'était son père qui l'avait obligé à mentir pour toucher le jackpot et que maintenant il s'en voulait parceque c'était trop tard pour se faire pardonner par MJ...
Bon après ça reste un article parmi tant d'autres... | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mickael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 16:08 | |
| c'est vrai que j'ai aimé sa musique, ses clips (il y a longtemps) mais je n'y peu rien, quand je voyais ce mec (si on peu dire) à la tv, il me révulsait. quand ma fille m'a dit qu'il était mort, j'ai dit "ah"; une information qui avait tout simplement glissée mais que je retrouve ici alors que j'avais complètement zappé ça. maintenant c'est vrai que je suis rarement devant la tv, que j'écoute la radio encore moins et que je ne lis pas le journal. Je trouve les infos tellement déprimantes que je les zappes et que je prefère m'occuper de mes proches à 2 et 4 pattes. ah oui, j'oubliais ceux a nageoires aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael Jackson | |
| |
|
| |
| Mickael Jackson | |
|