Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mickael Jackson

+33
colisa
altair
touchoise
passenger
Myriam
alx
Sandrine44
Maud
bulle de fay
Mélusine
lydie chassagnac
rochellou
flicka08
Elfik
PatriciaS2
fermedugerfaut
flika
l_amazone
Pauline
lambada
FM
Christophe
Feel
palolim
spike
cilia
QUASIOPEE
athana
thb
cath.
Isabel
Patricia
Holy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

Mickael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:08

sp44310 a écrit:
Feel a écrit:
palolim a écrit:
Maud a écrit:
Heu people... C'était quand même un monstre de la musique !!! Il méritait bien un hommage digne de sont talent.

L'Iran ça fait presque deux semaines qu'ils nous gonflent avec ça, c'est tout du réchauffé et du tournage autour du pot.

Pas d'accord du tout...L'Iran, dans le "paysage" géo politique actuel est une poudrière qui risque d'influencer l'avenir mondial.

Et pas qu'un peu mon n'veu... d'autant plus que Sadr Hariri est en bonne voie pour devenir le prochain chef du gouvernement Libanais. Ca va encore péter par là bas Vomi Triste Confus

SP -> faudrait peut être se demander à qui profite le "crime" Wink

OUAIS.............
Moi sérieux, ça me saoule ! mais c'est clair, ça va encore péter ! En 82, mon mari a failli partir au LIBAN ça pétait déjà ! Donc rien de changé et rien ne changera ! Arg

ça fait parti des choses qui font que je suis vraiment très heureuse que mon zhom est quitté l'armée très content
par contre mon beau-frère lui a ressigné vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:14

Mon petit frère aussi a réengagé..... triste
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:15

QUASIOPEE : +1
Et puis maintenant, même s'il est réserviste, il ne partira plus !!! plus trop en condition...les commandos paras tu vois bien, ils veulent pas des "un peu bedonnants "!!! rire rire rire
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:19

sp44310 a écrit:
Feel a écrit:
palolim a écrit:
Maud a écrit:
Heu people... C'était quand même un monstre de la musique !!! Il méritait bien un hommage digne de sont talent.

L'Iran ça fait presque deux semaines qu'ils nous gonflent avec ça, c'est tout du réchauffé et du tournage autour du pot.

Pas d'accord du tout...L'Iran, dans le "paysage" géo politique actuel est une poudrière qui risque d'influencer l'avenir mondial.

Et pas qu'un peu mon n'veu... d'autant plus que Sadr Hariri est en bonne voie pour devenir le prochain chef du gouvernement Libanais. Ca va encore péter par là bas Vomi Triste Confus

SP -> faudrait peut être se demander à qui profite le "crime" Wink

OUAIS.............
Moi sérieux, ça me saoule ! mais c'est clair, ça va encore péter ! En 82, mon mari a failli partir au LIBAN ça pétait déjà ! Donc rien de changé et rien ne changera ! Arg

Plus que "péter" dans cette zone, les conséquences "économiques" aggraveront le merdier mondial actuel. Ce qu'écrit FEEL est loin d'être anondin. kiss
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:22

Que veux tu y faire ? Ils sont nés dans la guerre et dans la haine , comment veux tu changer les choses ? ça fait des années et des années que ça dure ! La moindre étincelle et vlan c'est reparti ! Arg
Les gens finissent pas ne plus trop y être attentifs !
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:40

Enfin pour en revenir au sujet du post, moi ça m'a fait bizarre car inattendu même s'il faisait quand même "fini" depuis un certain temps !
Ce sont les musiques de mes jeunes années !!! Imbecile Heureux
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:45

la mort d'un grand
ouah cho dse dire qu il est mouru
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:22

sp44310 a écrit:
Et puis maintenant, même s'il est réserviste, il ne partira plus !!! plus trop en condition...les commandos paras tu vois bien, ils veulent pas des "un peu bedonnants "!!! rire rire rire

le mien était chasseur alpin en compagnie de combat
maintenant il est dans le convoi de fond, toujours aussi sportif (boxe, course à pied, escalade, ski, vélo et un peu d'équitation) il est pas bedonnant du tout
http://stefi01.canalblog.com/
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:32

QUASIOPEE a écrit:
sp44310 a écrit:

Heyyyyyyy .!

C'est pas un post sur le fayots
C'est un post sur un mec qui était un genie de la danse et de la music

maintenant il est dans le convoi de fond, toujours aussi sportif (boxe, course à pied, escalade, ski, vélo et un peu d'équitation) il est pas bedonnant du tout
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:56

C'est un "monstre" musical qui est parti la nuit dernière. Qu'on aime ou pas, il a révolutionné la musique et était déjà un mythe de son vivant.

N'ayant pas connu la "personne", je me garderai de juger le reste.

RIP, tu l'as bien mérité "Bambi"
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:14

bulle de fay a écrit:
Je n'ai jamais été spécialement fan, qq morceaux que j'aimais bien mais sans plus. Et ça me gonfle ENORMEMENT de constater qu'on ne parle aujourd'hui que de son décès et que, par exemple, les manifestations en Iran.. Hein quoi, y'a des manifestations ???

Alors que ça me semble fichtrement plus important quand même Fâché

Y'en a plus de manifestations... et pour cause, ils se font descendre maintenant les malheureux qui veulent un peu de démocratie ...
En ce qui concerne MJ, n'ayant jamais été condamné et qu'on en pense ce qu'on en veut, je le considère comme innocent !!! c la Loi ! n'empêche qu'il n'y a pas un artiste qui ait autant donné aux oeuvres humanitaires !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:25

Myriam a écrit:
C'est un "monstre" musical qui est parti la nuit dernière. Qu'on aime ou pas, il a révolutionné la musique et était déjà un mythe de son vivant.

N'ayant pas connu la "personne", je me garderai de juger le reste.

RIP, tu l'as bien mérité "Bambi"

+1
http://www.lexiqueducheval.net
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:29

En fait Spike, on ne sait surtout pas ce qui se passe en Iran vu que la presse a été museléee et que maintenant en plus de supprimer les caméras, c'est les téléphones portables qui sont confisqués.
Il y a une vraie volonté de résistance en Iran et de changement, mais pour eux ça ne va pas se faire sans mal....

Peut-être pas si innocent que ça quand même le garçon, la première fois, il a quand même fait un gros chèque.....la deuxième fois il est ressorti blanchit.

Mais du côté musique, c'est effectivement un monstre musical.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:33

Pour ceux qui comme moi ont été jeunes ados quand MJ a explosé dans le monde musical, c'est vraiment un ovni qui a débarqué; à une époque où le clip était encore rare, il débarque avec quasiment un mini film( Thriller) ,une musique nouvelle et une façon de bouger incroyable.
J'ai beaucoup aimé ses premiers titres, j'ai lâché rapidement quand il est tombé dans de la pop sirupeuse

Le personnage relevait de la psychiatrie pour moi, il a eu une enfance pas terrible non plus. Après voilà, il est mort assez jeune et ça ne me gâche pas mon week end; j'entendais ce matin sur France Inter, une jeune fille en larmes et ça je ne comprends pas, je pleure pour le décès d'un proche, pas pour celui de quelqu'un qui était un inconnu pour moi. J'ai jamais compris ce fanatisme autour des people.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:35

Citation :
la deuxième fois il est ressorti blanchit.

Ah oui, ça on a vu!!!!!!

Boulet dehors ! a plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:57

touchoise a écrit:
Pour ceux qui comme moi ont été jeunes ados quand MJ a explosé dans le monde musical, c'est vraiment un ovni qui a débarqué; à une époque où le clip était encore rare, il débarque avec quasiment un mini film( Thriller) ,une musique nouvelle et une façon de bouger incroyable.
J'ai beaucoup aimé ses premiers titres, j'ai lâché rapidement quand il est tombé dans de la pop sirupeuse

Le personnage relevait de la psychiatrie pour moi, il a eu une enfance pas terrible non plus. Après voilà, il est mort assez jeune et ça ne me gâche pas mon week end; j'entendais ce matin sur France Inter, une jeune fille en larmes et ça je ne comprends pas, je pleure pour le décès d'un proche, pas pour celui de quelqu'un qui était un inconnu pour moi. J'ai jamais compris ce fanatisme autour des people.
Idem pour tout.
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:19

+1
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:25

QUASIOPEE a écrit:
sp44310 a écrit:

Tiens c'est marrrant, le mien était Commando para à MONT DE MARSAN et m'a toujours dit avoir été envoyé en "stage" avec les chasseurs alpins ( il a d'ailleurs le bérêt ) avant de partir en outre mer : Mayotte, Djibouti, Glorieuse, Madagascar, La Réunion, etc...
Il n'ont pas pu se connaitre de toutes façons vu les années concernées !
Il n'est plus sportif : prothèse au genou ! donc 46 ans, un peu bedonnant.que veux tu c'est ainsi Imbecile Heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:09

touchoise a écrit:
Citation :
la deuxième fois il est ressorti blanchit.

Ah oui, ça on a vu!!!!!!

Boulet dehors ! a plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahah ! même réaction !
Pour l'Iran, je souhaite raiment qu'ils continuent à résister (je dis çà de mon fauteuil hein), je ne veux pas rentrer dans un débat politique mais que ce serait bien que les autres états puissent exiger d'autres élections, c tout de même incroyable qu'un état religieux (ou non) puisse faire des horreurs pareilles en toute légalité et sans rendre des comptes à personne !! Je rêve d'une Haute Autorité de la Planète composée de Sages qui aurait tous les droits pour régler ce type de problème ! de l'utopie pure je sais bien...
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:48

+1
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:50

Ben moi, chuis scotché devant Virgin 17 ........
Viens de voir la version longue de They don't really care about us, tournée dans une favela de Rio
Ben ..... c'est queq'chose ... !!!

Ce mec était un génie

Dernière édition par rochellou le Sam 27 Juin 2009 - 5:14, édité 1 fois
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 5:13

mais que vient faire l'iran là-dedans ? donc on a pas le droit de parler d'autre chose que de l'iran et des conflits géopolitiques ?

Jackson était un génie, un prodige et un visionnaire !

Une grande perte malgré tout !
http://www.angelpah.net
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 5:36

altair a écrit:
mais que vient faire l'iran là-dedans ? donc on a pas le droit de parler d'autre chose que de l'iran et des conflits géopolitiques ? Etonné

Jackson était un génie, un prodige et un visionnaire !

Une grande perte malgré tout !

JM j'aime pas plus que ça, mais je me suis aperçue en regardant par exemple hier soir l'émission sur la 2, que j'en ai été "imprégnée". content
JM artiste majeur, très pro, qui a su s'entourer professionellement, a su intégrer les apports d'autres grands artistes. Par exemple le pas MoonWalk, c'est le pas glissé de Gene Kelly, réinterprété
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 5:41

rochellou a écrit:
Viens de voir la version longue de They don't really care about us, tournée dans une favela de Rio

Ce mec était un génie

il me semble qu'il y a une autre version de clip pour cette chanson
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:48

lydie chassagnac a écrit:
rochellou a écrit:

Ce mec était un génie

il me semble qu'il y a une autre version de clip pour cette chanson

Dans un pénitencier

https://www.youtube.com/watch?v=FAi3dJIJwgI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 4 Empty

Mickael Jackson
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant