Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mickael Jackson

+33
colisa
altair
touchoise
passenger
Myriam
alx
Sandrine44
Maud
bulle de fay
Mélusine
lydie chassagnac
rochellou
flicka08
Elfik
PatriciaS2
fermedugerfaut
flika
l_amazone
Pauline
lambada
FM
Christophe
Feel
palolim
spike
cilia
QUASIOPEE
athana
thb
cath.
Isabel
Patricia
Holy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:18

Feel a écrit:
lambada a écrit:

Pfff je ne juge pas, suffit de regarder les ventes de disques.
Un cheval qui fait contre perf sur contre perf, il ne vaut rien. Ce n'est pas un jugement mais une constatation.

Sauf que son dernier album en date (2006 il me semble) s'est quand même vendu à plus de 10 millions d'exemplaires Wink et je connais pas mal d'artistes qui rêveraient de faire ne serait-ce que 10 fois moins rire

Ah bon, j'étais restée sur un bide. Autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:20

Vi, Il a tout de mème "plaidé coupable" dans un procés en accusation de pédophilie, et s'en est sorti grace à une indemnisation pharaonique pour sa (ses) victimes.
N'importe qui d'autre en aurait pris pour perpette !
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:22

lambada a écrit:
Feel a écrit:
lambada a écrit:

Pfff je ne juge pas, suffit de regarder les ventes de disques.
Un cheval qui fait contre perf sur contre perf, il ne vaut rien. Ce n'est pas un jugement mais une constatation.

Sauf que son dernier album en date (2006 il me semble) s'est quand même vendu à plus de 10 millions d'exemplaires Wink et je connais pas mal d'artistes qui rêveraient de faire ne serait-ce que 10 fois moins rire

Ah bon, j'étais restée sur un bide. Autant pour moi alors.

Ben un bide oui parce que normalement il tournait à 60/70 millions par opus. Mais un bide relatif quand même rire

Et pour le cheval qui fait contre perf sur contre perf.... faut aussi voir le pilote avant de rebuter le bidet très content

Enfin pour les smileys, tu peux faire à l'ancienne deux-points parenthèse fermante par exemple Smile

Et si je t'ai choquée, je te présente mes excuses. Je ne pensais pas manquer de respect à qui que ce soit Wink
http://www.equilignees.fr
Christophe
galop 7
Christophe

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:22

en attendant un aime ou on aime pas mai tous le monde connai

vieu ou jeune il est connu dans le monde entier...

c'est pas sa qui califie une star???
http://lavandes.skyblog.com
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:23

FM a écrit:
Vi, Il a tout de mème "plaidé coupable" dans un procés en accusation de pédophilie, et s'en est sorti grace à une indemnisation pharaonique pour sa (ses) victimes.

Il me semble que c'est une astuce en droit anglo-saxon. Le "plaider coupable" ne veut pas dire que tu te reconnais coupable de ce qui t'es reproché, mais te permet de négocier la peine avec les parties civiles Wink
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:25

Crise cardiaque dans son bain ?
...vilain petit canard ?
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:26

FM a écrit:
Crise cardiaque dans son bain ?
...vilain petit canard ?

PTDRRRRRR FM

Ha ben au moins il est pas mort électrocuté par un "sèche-cheveux" rire sont plus fute-futes que nous les amerlocks Ange
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:30

rire rire rire

Rhâââ..ces "idoles" de la chanson, a force de se brancher sur leur mandoline électrique....
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:31

FM a écrit:
rire rire rire

Rhâââ..ces "idoles" de la chanson, a force de se brancher sur leur mandoline électrique....

Oui, ou bien d'être persuadés qu'ils sont des anges et savent voler rire
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:42

...on va faire dans la commisération....
...pour le fun, ...son meilleur ,..que je trouve particulièrement détestable

https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:49

Râââââ enfer et damnation, cornes d'auroch et poils de mammouth !!!! j'ai pas le droit d'aller sur youtube Sad
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:56

""On avait tous une part de Michael Jackson en nous", a réagi le nouveau ministre de la Culture Frédéric Mitterrand."

Heuuuuuuuuuu ! no comment !
Pauline
galop 8
Pauline

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:02

Tant pis si je suis la seule fan ici mais je l'assume...
J'aimais MJ pour sa musique et sa danse...je suis allée le voir en concours sur l'History Tour en 1997 au Parc des Princes et cela reste un souvenir extra... C'est impressionnant ce qu'il génère (heureusement que j'étais en tribune assises car sinon je serais morte écrasée)...
Je comprends que certains ne l'aime pas et c'est d'ailleurs pour ça que je garde pour moi, cette admiration du chanteur! (Sauf auj)
Je ne suis pas la fan hystérique qui pleure et qui est allée dormir devant les grilles de la FNAC pour acheté 10 places en vue des prochaines concerts... je n'ai pas non plus acheté les 5 couvertures différentes d'Invicible mais sa musique m'a tjrs rendu le moral...
Juliane l'avait d'ailleurs révélé à pas mal de personnes lors de mon mariage...

MJ n'étais plus lui depuis quelques temps mais sa musique (et ses records associés) perdureront.

C'est clair que vendre 10 millions d'album pour MJ pour Invicible était considéré comme un échec mais n'importe quelle vente est un échec à côté des plus de 50 millions pour Thriller...

Et mine de rien, quand on regarde auj tous les Justin Usher et autres danser...l'inspiration est là...
C'est triste pour le monde de la musique!
http://www.elevage-palija.com
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:06

Pauline a écrit:
Tant pis si je suis la seule fan ici mais je l'assume...
J'aimais MJ pour sa musique et sa danse...je suis allée le voir en concours sur l'History Tour en 1997 au Parc des Princes et cela reste un souvenir extra... C'est impressionnant ce qu'il génère (heureusement que j'étais en tribune assises car sinon je serais morte écrasée)...
Je comprends que certains ne l'aime pas et c'est d'ailleurs pour ça que je garde pour moi, cette admiration du chanteur! (Sauf auj)
Je ne suis pas la fan hystérique qui pleure et qui est allée dormir devant les grilles de la FNAC pour acheté 10 places en vue des prochaines concerts... je n'ai pas non plus acheté les 5 couvertures différentes d'Invicible mais sa musique m'a tjrs rendu le moral...

MJ n'étais plus lui depuis quelques temps mais sa musique (et ses records associés) perdureront.

C'est clair que vendre 10 millions d'album pour MJ pour Invicible était considéré comme un échec mais n'importe quelle vente est un échec à côté des plus de 50 millions pour Thriller...

Et mine de rien, quand on regarde auj tous les Justin Usher et autres danser...l'inspiration est là...
C'est triste pour le monde de la musique!

Ha mais ça c'est un très bel hommage Pauline !!!
Je comprends qu'on puisse aimer un artiste (moi même je suis assez fan d'ACDC Wink ) et on ne peut pas nier qu'il a énormément apporté à la pop. Perso, je n'apprécie qu'un seul de ses morceaux : Billy Jean qui, musicalement est un petit bijou complètement intemporel.

FM> Mitterrand est ministre de la culture ? ? Ha ben c'est de mieux en mieux rire
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:08

FM a écrit:

Je fais partie des gens qui estiment que les oeuvres réalisées par un artiste doivent être dissociées de la personne elle même.
Si c'était réellement un pédophile, c'est immonde point barre, mais ce ne sera malheureusement ni le premier ni le dernier de l'humanité.
Si on devait dénigrer des artistes à cause de leur vie ou de leurs opinions, quid de Celine, Dantec, Palahniuk, voire James Ellroy? Leurs opinions et comportements peuvent être détestables, leurs oeuvres n'en sont pas moins magnifiques et j'estiment qu'elles ont apporté beaucoup.

Je fais partie de ceux qui ont grandi avec les chansons de M Jackson, dans les années 80 et 90. Après black or white, j'ai laché, mais toutes ces chansons ont bercé mon enfance et le début de mon adolescence, et pour ça, je le remercie.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:08

Feel a écrit:

C'est clair et sa disparition fera plus de foin que celle de Paulette Merval il y a quelques jours rire Et pourtant cette grande dame, tout au long de sa carrière a honoré pas moins de 13.000 dates de concert dont 11.000 avec son mari Marcel Merkès.
Ils avaient une propriété à Aubeterre en Charente...
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:09

Feel a écrit:
Râââââ enfer et damnation, cornes d'auroch et poils de mammouth !!!! j'ai pas le droit d'aller sur youtube Sad

Ouais, ben ça, faut t'habituer, parce que ça va continuer! Ange
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:10

flika a écrit:
Feel a écrit:

C'est clair et sa disparition fera plus de foin que celle de Paulette Merval il y a quelques jours rire Et pourtant cette grande dame, tout au long de sa carrière a honoré pas moins de 13.000 dates de concert dont 11.000 avec son mari Marcel Merkès.
Ils avaient une propriété à Aubeterre en Charente...

Yesssss Smile Bordelais d'origine il me semble.
Et des stars intemporelles... dans leur sphère.
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:11

l_amazone a écrit:
Feel a écrit:

Ha flûte Sad j'aurai droit à MSN quand même ? ? ?
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:13

Pauline a écrit:

Ca, le karaoke avec paroles réécrites par mes soins sur Beat it restera dans les annales! Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:13

Feel a écrit:
l_amazone a écrit:
Feel a écrit:

Oui, msn, ça le fait.
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:14

FM t'es dur, ce clip c'est un vrai bijou !!!

Y'a rien eu de mieux depuis !!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis sûre qu'il n'est pas mort m'enfin ... si c'est le cas c'est triste mais c'est la vie et ça n'a rien de réellement étonnant ...
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:16

l_amazone a écrit:
Feel a écrit:
l_amazone a écrit:
Feel a écrit:

Oui, msn, ça le fait.

Oufffff Smile parce que dans mon futur bled paumé y'a pas l'internet Sad et j'ai pas encore fait mettre le téléphone. Je vais me sentir un peu isolé du monde rire
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:16

et c'est ou ton futur patelin ? rire
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:17

fermedugerfaut a écrit:
et c'est ou ton futur patelin ? rire

Pas très loin du futur tien rire

Je quitte la Picardie humide pour la Corrèze pommée (et paumée aussi) le WE prochain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson - Page 2 Empty

Mickael Jackson
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant