Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appareil photo numérique

+9
cilia
daisye
keolia
cacoye15
Feel
Rigel21
md
Myriam
Karine29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz

appareil photo numérique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:23

Merci, bon donc je reste sur les marques Panasonic, Canon ou Nikon.

J'ai appelé mon père hier qui m'a fait un petit cours sur tout ça, vitesse d'obturation, carte mémoire, etc. je suis (à peu près) au point.

De toute façon comme c'est relativement pressé, direction la ville et on verra ce qu'on trouve.

Quelly, j'ai déjà pris des photos avec un réflex (celui de mon père), mais bon je suis vraiment pas une pro (et l'appareil n'est pas pour moi mais pour le boulot, donc il doit pouvoir servir à tout le monde).

Allez je vous tiendrai au courant du petit nom de la merveille une fois trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:29

Perso j'ai une belle panoplie d'objectifs Milnolta AF et manuels.. je ferai bien la meme operation que Roch' mais le prix des boitiers Sony me freine qq peu..
je regarde aussi les prix en angleterre parceque ca coute vraiment moins cher..

Sinon j'ai un AF panasonic, je prefere mon telephone portable ou l'argentique.. j'ai horreur du temps de reaction de l'appareil et qd je veux m'en servir les piles sont tjrs a plats..
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:47

Alors voilà, finalement ce sera le Panasonic DMC-FZ 38. Il est là, il est beau, tous les vendeurs m'en ont dit du bien (y compris une vendeuse qui ne l'avait plus en stock et m'a donc conseillé d'aller chez des concurrents plutôt que de lui en prendre un autre)....

Essai je pense cet aprèm vu qu'il a l'air de faire beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique - Page 3 Empty

appareil photo numérique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3