Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???

3 participants
AuteurMessage
nutsy
galop 8
nutsy

peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? Empty
MessageSujet: peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???   peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:31

Bon voilà je vais bouger mes juments de patures et elles sont à 2h30 environ de route Confus une va être de 30jrs et l'autes de 2mois 1/2 environ à votre avis c'est dangereux ??? et oui elles s'en vont près de la mer en vac' rire rire très content
je ne veux pas prendre de risques clin d'oeuil
merci
Revenir en haut Aller en bas
jasir
galop 3
jasir

MessageSujet: Re: peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???   peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:39

non ,pour nous en 1994 nous avions choisi un étalon stationné à Menton et nous avons ramenée la jument à 30 jrs de gestation , en 95 pouliche ; nous habitons vers Vesoul
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???   peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:41

J'ai déplacé ma première poulinière pleine de 30 jours sur plus de 800 km, sans aucun souci.
Tout dépend des juments je pense : soit ta poulinière est routinée aux transports, voyage bien, et tout, et dans ce cas rien ne s'oppose à un transport du moment qu'elle soit bien installée, soit elle monte dans les tours rien qu'à la vue du van et il te faut 3h, du vetranquil, un lasso et 5 forts des halles pour la charger et là il vaut sans doute mieux reporter...
http://www.shagya-gardaine.com
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???   peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:51

merci beaucoup non elles montent ttes les 2ttes seules longe autour du cou très content et voyagent bien donc je pense que cela devrait aller mais bon je préfère demander clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???   peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines??? Empty

peut-on faire 2h30 de route avec des juments pleines???
Page 1 sur 1