Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Akabad IRE***

Aller en bas 
+20
flika
Hani
chizhou
maud(belgique)
jayid
sandrine 25
fany76
Marple
hortal el din
elevage de galahad
FionaQatar
laure
Isabel
Patricia
Lefevre antoine
rochellou
erick
Folengo
lydie
Morgane S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:29

Ben Morgane, t'était où, depuis tout ce temps ?
Bon Allan on connaît : ''to finish is to win'' mais jamais il dira ''p****n aujourd'hui c'est la mienne ?
La queue sur le dos en sortant du vet, c'est quand même pas pareil qu'un podium, si ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Lefevre antoine
galop 2



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 27 evreux
Date d'inscription : 12/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:16

shocker impressionnant cet akabad !
ses premiers poulains ont quel age ? serait il possible de les voire ?
en tout cas félicitation pour toutes ces performances !
et bonne continuation (ce qui je pense ne devrait poser aucun probléme!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:53

Merci pour lui, c'est un cheval hyper attachant, meme s'il se prend regulierement des baffes lorsqu'il joue les brutes infames (genre j'ai envie de me gratter, je t'envoie bouler a 3 m).

Alors Rochellou desolee mais je viens de demenager de 8000 km, donc internet pas facile, mais pour retrouver ma jeune pleine, ma vieille avec un premier transfert d'embryon reussi, une pouliche adorable et mon etalon qui pete la forme, ca valait le coup clin d'oeuil

Oui oui, to finish is to win, et on part 10 min apres tout le monde, ce qui fait des moyennes... bref, mais il a eu raison, on ne l'avait jamais mis sur la distance, il a fait la monte 3 ans, on aurait fait la gueule s'il avait pousse pour un podium et fini comme les 2/3 des partants, elimine... non ? En tous cas le cheval a la niaque et essaie de depasser tout le monde mais n'est pas facile a gerer au debut, surtout avec les juments. On ne monte pas un etalon comme un hongre malheureusement. Enfin, pour Landi, on va pousser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Pour les produits, les premiers prennent 3 ans, et sont en cours de debourrage chez Herve Menager a Fegreac. Cette annee nous attendons 12 poulains (la plupart sont deja nes) dans le Morbihan mais aucun chez nous mes seules poulinieres etant ses soeurs et sa mere. Il a tendance a faire des males avec de l'os, et des femelles beaucoup plus legeres, il transmet ses excellents aplombs, du chic en tete (pourtant ce n'est pas un modele sur ce plan), et des allures etendues et rasantes. Je vais essayer de mettre des photos de poulains avec les meres pour montrer ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:53

En attendant, quelques photos du bodybuilder sur la 130 km de Plesidy ce WE.
1ere boucle, parti derriere tout le monde, tranquille...
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyboucle12tu
3eme boucle (39.5 km) attendant le joli bai qui l'accompagnait et buvait a toutes les haltes, et devra malheureusement abandonner, tres fatigue.
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyboucle3eau9yf
4eme boucle, vers le km 122, devant Jassem... ca monte et ca descend, encore et toujours, mais au moins son accompagnateur suit le rythme.
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyboucle45ci
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyboucle435yk
Au trotting... enfin Akabad étant un galopeur, c'est souvent un galoping !
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidytrotting19cn
Bien sage au controle veterinaire (enfin... le temps de fermer les yeux).
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyvet10he
Et encore sage bien que surveillant l'etalon en cours d'elimination a sa gauche et la jolie jument a sa droite. Allan rigole car le veterinaire dit que le cheval est un peu trop en forme a ce stade de la compétition.
Akabad IRE*** - Page 2 Plesidyvet30jf
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:40

...il semble être en acier !!!! Super

ses flancs ne sont mêmes pas creusés....!!! 10/10

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:04

super, j'ai hate de le voir en vrai

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Lefevre antoine
galop 2



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 27 evreux
Date d'inscription : 12/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:23

ptite question : c' est quoi un cheval trop en forme ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:10

Et le flan creux à ce niveau de l'endu ????

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 4:13

Lefevre antoine a écrit:
ptite question : c' est quoi un cheval trop en forme ? lol

Trop en forme: C'est un cheval qui n'a pas l'air en compétition mais en randonnée, bref un cheval qui n'a pas été poussé et qui devrait accélérer sous peine de finir vraiment en-deçà de ses possibilités (genre son Ridegway de 90km à 56/52 !).

Le flanc creux c'est fréquent sur les chevaux un peu trop justes en état avant la compétition et qui n'ont pas assez bu et mangé pendant, certains finissent levrettés c'est assez impressionnant.

Rochellou, ce WE Allan l'a fait: 2nd avec le petit étalon Essafi at Tani, 23 km/h sur la dernière boucle, 2ème prix de la meilleure condition. On est sur les genoux mais ça en valait bien la peine.

Lydie: tu viens à Landi ? Ce serait génial, mais je te préviens, on va être très très stressés: cette fois-ci on va le laisser rouler le second jour pour voir. S'il ne fait pas le coup de la panne de l'entier, ça devrait déménager ! J'en suis malade rien qu'à y penser...
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:06

Morgane S a écrit:

Rochellou, ce WE Allan l'a fait: 2nd avec le petit étalon Essafi at Tani, 23 km/h sur la dernière boucle, 2ème prix de la meilleure condition. On est sur les genoux mais ça en valait bien la peine...
Bravo, très belle performance à ce niveau de compétition et avec des conditions de courses qui ne devaient pas être évidentes ( 33 éliminés pour 27 classés et du beau monde derrière)
Bon bien sur, devant c'est une anglo il n'y avait donc pas grand chose à faire ( ....!)
To win is to win alors ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:20

rochellou a écrit:
Bravo, très belle performance à ce niveau de compétition et avec des conditions de courses qui ne devaient pas être évidentes ( 33 éliminés pour 27 classés et du beau monde derrière)
Bon bien sur, devant c'est une anglo il n'y avait donc pas grand chose à faire ( ....!)
To win is to win alors ?

En fait la chaleur a désavantagé les gros chevaux qui thermorégulaient mal, d'autant que certains sont partis comme des fous... la troisième est aussi très crevette bien que plus grande et les grands bazards, à part la première qui est partie doucement, n'ont pas très bien fini.
To win is to win ? Why not ! On disait hier soir à Allan: uniquement dans le top ten maintenant, sinon on ne fait plus l'assistance clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:55

J'avais pas vu le sujet avant, il est beau ton Akabad. En plus Allan est un cavalier prudent, ce qui est un gage de sécurité pour le cheval.

La première d'Aubigny est en plus une Fayriland qui fait des chevaux rapides.

Comment t'as trouvé la 4ème Khalfa El Derkouch ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:03

Morgane S a écrit:
To win is to win ? Why not ! On disait hier soir à Allan: uniquement dans le top ten maintenant, sinon on ne fait plus l'assistance clin d'oeuil
Tu lui avais montré mon post de l'autre jour pour le motiver un peu et lui donner la rage ?

Si tu es dans la région, viens voir mon petit Nabath, si tu veux .....

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:37

PatriciaS a écrit:
La première d'Aubigny est en plus une Fayriland qui fait des chevaux rapides.

Comment t'as trouvé la 4ème Khalfa El Derkouch ?

Une Fayriland sur une fille d'Habdur (le propre frère de la mère de ma jument): vitesse et niaque réunies, il parait que la jument a gagné en steeple !
Khalfa est magnifique, c'était ma favorite au départ de la course. Elle n'a pas été gérée très prudemment pour une semi-débutante (ils partaient pour gagner) mais elle a presque tenu jusqu'au bout... très très belle jument, sous toutes les coutures et en mouvement, généreuse et belle à la fois. A suivre !


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:39

rochellou a écrit:
Morgane S a écrit:
To win is to win ? Why not ! On disait hier soir à Allan: uniquement dans le top ten maintenant, sinon on ne fait plus l'assistance clin d'oeuil
Tu lui avais montré mon post de l'autre jour pour le motiver un peu et lui donner la rage ?

Si tu es dans la région, viens voir mon petit Nabath, si tu veux .....

Non, mais je le lui ai résumé après l'arrivée ;-) et ça l'a fait bondir. Rassure-toi je n'ai cité aucun nom ! Tu es où ? Je vais sans doute faire l'assistance d'une amie sur Plogoff ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:29

Morgane S a écrit:
[Non, mais je le lui ai résumé après l'arrivée ;-) et ça l'a fait bondir. Rassure-toi je n'ai cité aucun nom ! Tu es où ? Je vais sans doute faire l'assistance d'une amie sur Plogoff ce WE.
J'espère bien que tu m'as pas cafté .......
J'habite à côté de Brest

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:24

Merci Morgane pour ta réponse pour Khalfa ! Tu sais que c'est la soeur utérine de ma petite Iacouta coeur
Christian Manhoa croit beaucoup dans la jument.

Ca m'étonne pas que ça avance, Fayriland sur une fille d'Habdur ! Tu verrais le cheval d'Estelle (ES) sur le cross, c'est aussi un Fayriland et ça avance terrible. Il a fait des bons chevaux ce Fayriland.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:13

rochellou a écrit:
J'espère bien que tu m'as pas cafté .......
J'habite à côté de Brest

Bon alors je vais prévoir un petit détour un de ces jours. Bien sur que non, je n'ai pas dévoilé ton identité, mais de toutes façons ce n'est pas le genre à aggresser les gens non plus, pas de panique clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:38

Pour Patricia, une photo de Khalfa pendant la "meilleure condition". Derrière il s'agit d'Indiana de Syrah, mon favori "mâle" avant la course, qui a très bien fini lui aussi.

Akabad IRE*** - Page 2 Pict00867mt

Et pour le plaisir, deux pouliches d'Akabad, inséparables, mères trotteuses (j'ai actualisé les photos des poulains dans le sujet qui leur est consacré).

Akabad IRE*** - Page 2 Pict01623xy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:59

Merci pour la photo Morgane.

Les poulains d'Akabad sont très beaux.

Comment tu fais pour mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:54

Tu cliques sur "insérer une image"... et tu suis les indications, c'est très simple.

Alors Lydie ? Tu t'es perdue dans les monts d'arrée ? Dommage!

Des nouvelles de la bête: après un premier jour très sage (objectif: garder de l'énergie pour le jour le plus difficile et rentrer sans risque dans les 10), il finit 9ème du CEI*** de Landivisiau. Il obtient le meilleur temps cumulé sur les vet gates (moins de 10 minutes sur 200 km, pas trop mal pour un étalon), et une moyenne de 15,7 km/h.
L'avant-dernière boucle à 18,7 km/h, temps de passage au vet de 2min04sec (le temps de marcher depuis l'arche jusqu'à l'entrée, déseller, et mettre deux coups d'éponge).
Un coup de barre à 9 km de l'arrivée, petit galop jusqu'à l'hippodrome et là il s'arrête pour regarder les paddocks et se met à brouter, visiblement pas compris l'intérêt du tour d'hippodrome, et visiblement affamé. Bref, le temps de le tirer comme un âne de l'arche jusqu'au vet en maudissant tous les entiers du monde, il était à 51, no comment...

Prochain objectif: dans les 10 à Montcuq, plus difficile mais comme on sait qu'il récupère en 2 min max quelle que soit sa vitesse sur la piste... il a eu tort l'animal de montrer ce qu'il valait. Aller, la course en images:

"Avec mon nouveau copain Ewald de Martigny (IRE***), partis tous deux 10 min après l'horaire officiel... rien ne sert de courir..."
Akabad IRE*** - Page 2 Akabadj1landidw3

"Arrivée du premier jour en tapant la discute avec Ewald devant une blonde qui ne me plaisait pas trop. C'était vraiment trop facile, quand est-ce qu'on court pour de vrai?"
Akabad IRE*** - Page 2 Akabadarrivej1landifs2

"Fin de l'avant-dernière boucle (km 165), j'ai bien cru que c'était la dernière, on me laissait enfin avancer et suivre la belle Giny: 18,7 km/h de moyenne, ça commence à ressembler à une course!"
Akabad IRE*** - Page 2 Akabad165kmlandiyc5

"Départ de la dernière boucle (170ème km): Attends-moi Giny! Ils ne m'ont même pas laissé la suivre, trop vite qu'ils disaient, trop de risques, pfff, ça m'a fichu un coup au moral! Enfin je ne suis pas trop vache, j'ai avancé encore au trot et au galop et ai juste fichu la honte à Allan sur l'hippodrome, bien fait !"
Akabad IRE*** - Page 2 Akabad170kmlandiag2
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 4:01

Donc il est IRE ** ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 5:34

super le reportage.
non morgane, changement de plan au dernier moment. cf problèmes de santé de mon père. du coup promenade ecourtée et passages régulier al'hopital de vannes.
j'ai quand meme suivi un peu la course sur le net. rochellou m'a donné quelques new par tel. je n'ai pas osé 'appeler pour ne pas te déranger. je sais que dans l'action, on rale quand le tel sonne.
je suis super contente de la 9e place de akabad.
il lui manque encore une petite dans les 10 et il aura sa 3e étoile.


Cheval Cheval Cheval

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:32

lydie a écrit:
cf problèmes de santé de mon père
J'espère sincèrement que tout ira bien pour lui, je me suis doutée que vous aviez autre chose à faire, d'autant que le temps était plutôt maussade le second jour.
Le portable passait très difficilement pendant la course, mais tu aurais quand même pu appeler, les ravitaillements étaient rapides, les passages au vet encore plus, il eût été difficile de déranger !

IRE** depuis ses 7 ans, et pour la troisième on croise les doigts... j'ai hâte qu'on puisse prendre des risques et avancer, c'est bien plus grisant que de les voir en simili rando assurer une qualification. Du coup nous sommes descendus dans le sud chercher la soeur utérine âgée de 6 ans, à peine débourrée, alias Bison Futé. Suite au prochain épisode !

Mention spéciale pour les deux autres étalons de la course: QATTAR qui finit second (et s'est arrêté dans le dernier tournant, refusant catégoriquement d'avancer, ahhh ces entiers!), et l'excellent ANTHELIOS DE LA VARDE, 5ème à moins de 2 min du premier le soir du premier jour, mais qui n'a pu repartir le lendemain. On lui souhaite plus de chance pour la prochaine CEI***.
Revenir en haut Aller en bas
Lefevre antoine
galop 2



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 27 evreux
Date d'inscription : 12/06/2005

Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:13

je remonte ce topic pour prendre des nouvelles de ce superbe cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabad IRE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akabad IRE***   Akabad IRE*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabad IRE***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKABAD, PS Ar IRE** ... et en plus il saute
» 2006 S... par Akabad et Ta Martinière
» 2006 S... par Akabad et Morbihannaise
» Akabad IRE*** - pere de gagnants en endurance, CSO, dressage et hunter
» 2006 S... par Akabad et Dalhmade du Léty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: