| Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! | |
|
+10Myriam aurélie lambada spike Mélusine Patricia Isabel passenger Gribouille quelly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Mer 22 Juil 2009 - 2:44 | |
| Plutôt que d'ouvrir 36.000 posts pour vous montrer mes photos prises lors de nos vacances ou week-end plus ou moins prolongés, j'ai décidé d'ouvrir ce post et d'y mettre quelques photos. Vous aurez ainsi un aperçu des beautés de ma région, qu'il y ait des chevaux ou pas sur les photos Vous verrez également les autres régions que nous visiterons Début des hostilités......................... ce soir..... | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Mer 22 Juil 2009 - 14:22 | |
| Quelly !! on est "ce soir" et ... rien ... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Mer 22 Juil 2009 - 23:02 | |
| ben oui je sais ! tout ça à cause de la livebox qui n'est plus à côté du portable mais à 5m........ mais faut que la connexion traverse 2 murs épais........ et je la perds régulièrement je vous en mets quelques unes ce matin, et d'autres dans la matinée..... en fonction de mon boulot .......... et de qui "campe" dans mon bureau.... | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Mer 22 Juil 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Mer 22 Juil 2009 - 23:58 | |
| Bon, je vais bosser ! si je peux je vous en mettrais quelques unes dans la matinée ou entre 12 et 13.... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 0:32 | |
| Superbes photos ! Merci pour le post, j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 0:38 | |
| J'imagine les senteurs au milieu des chamrs de lavande ..........; | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 3:21 | |
| c'est splendide.... et quel parfum... je vous mets les ruches.... @+ Patricia. | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:23 | |
| Splendide !! je me régale !! je sens même l'odeur de la lavande et la fraicheur de l'eau !! continue sans probleme | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:31 | |
| ...il y a vraiment de beaux coins à voir en France.... Merci Quelly ... @+ Patricia. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 23 Juil 2009 - 23:52 | |
| Oui c'est vrai, Mel ! le filé est un exercice assez dur à maitriser donc je m'entraine régulièrement Le samedi 11, le matin, après les courses, nous sommes allés à l'étang de Fontmerle, un grand pré près de Valbonne, avec un étang immense au millieu. L'étang est classé zone protégée et on ne peut acceder à certains coins que par une passerelle Les nénuphars étaient en fleurs Malheureusement, je ne pourrais vous mettre les photos que ce soir, Bellapix a eu du mal à charger et Firefox m'a collé une mise à jour.... ce qui fait que, maintenant que l'album est ouvert......... faut que je parte bosser sinon je vais être à la bourre..... J'essaierais de vous en mettre une dans la matinée ou entre 12 et 13 comme hier | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 24 Juil 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 24 Juil 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 24 Juil 2009 - 14:49 | |
| C'est magnifique, MAIS, MAIS, mais, mais.... fait trop chaud c'est pô possible, je vais mourir moi là-bas | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Dim 2 Aoû 2009 - 13:24 | |
| bon, reprenons !! le samedi 11 après-midi..................... aprem très...... productive..... en effet, nous sommes allés voir miss Gilda et comme il fait trop chaud pour la faire bosser (et que nous devons être rentrés pour 18h le plus souvent.... ) ............ ben ................ on a ramassé les prunes...... un prunier dans le paddock de la miss....... aspirateur à prunes mis en marche..... ben oui..... c'est tellement mieux quand papa secoue l'arbre, y a plus qu'à baisser la tête.... donc avec bien du mal (les autres pruniers sont dans le jardin de mes amis......... et là, il y a miss Diva dans le rôle de l'aspirateur à prunes.... ) nous avons ramassé environ 7 kg de prunes.... donc dénoyautées et mises au sucre le samedi soir (voir post "la cigale" ) on a fait les confitures le dimanche matin (voir même post "la cigale" pour les photos .... ) le dimanche aprem, retour chez mes avis et petite balade dans le village des Arcs sur Argens, pour leur fête médiévale Lundi 13 nous sommes partis toute la journée Le matin, les Gorges de Pennafort, et l'aprem, les Gorges du Blavet Les Gorges de Pennafort Malheureusement, on ne peut acceder à cette cascade que par le haut Une petite visite à Notre-Dame de Pennafort D'où on a une vue sur le haut des gorges Après un repas à Bagnols en Fôret (il y a bien un hotel-restaurant près des gorges mais vu les prix......... le menu le moins cher étant à...... 58 euros.... ) on est allés marcher dans les Gorges du Blavet Les deux seuls fous furieux à marcher par 35° à l'ombre à 15h..... ... eh oui.... Un arbre motivé pour pousser là ou il n'y a rien.... Les gorges sont un site d'escalade et même de varappe, surtout dans la grotte préhistorique des gorges La grotte Les gorges vues d'en haut | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Dim 2 Aoû 2009 - 13:29 | |
| c'est juste pour tes photos à toi hein ce post ?? que je pollue pas ... | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Dim 2 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Melusine, si tu veux en mettre quelques unes pas de problème j'espère qu'on va s'y retrouver, dans les commentaires | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:58 | |
| bon, on continue le week-end à Valberg Valberg est une petite station de montagne à 1700 m d'altitude. Arrivés le vendredi en fin d'aprem, on a posé les valises à l'hotel et on est allés se promener un peu dans le village. Rien de bien intéressant, c'est une station de ski, mignonne mais moderne (ou alors s'i y a un vieux Valberg on ne l'a pas trouvé) Le samedi matin, après le petit dèj, on est partis se balader (et faire des phtoos en montagne). On a trouvé un sentier balisé assez sympa, ils l'ont appellé "sentier planétaire" parce que, régulièrement, il y a des "planêtes" avec les explications scientifiques. Sentier qui monte en pente douce donc parfait pour se remettre en jambe ou pour les enfants Une petite vue Les fameuses statues de planetes Un insecte sur une fleur (criquet ? grillon ? autre chose ? (en tout cas c'est pas une cigale, ça c'est sûr) ) La montagne en face Je pars bosser, j'essaierais de vous en mettre d'autres entre 12 et 13h | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 21 Aoû 2009 - 4:17 | |
| Moustiers ste Marie , on y a passé 4 jours, des paysages de rèves, un bon resto, vive les gorges du Verdon | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 21 Aoû 2009 - 5:27 | |
| - quelly a écrit:
- Un arbre motivé pour pousser là ou il n'y a rien....
C'est pas plutôt le rien qui est arrivé après l'arbre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! Ven 21 Aoû 2009 - 6:40 | |
| T'es pas à Jardyland, toi?? |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! | |
| |
|
| |
| Balades photographiques, qu'il y ait des chevaux ou pas ! | |
|