| Official name : Sump oil surnommee Minouche | |
|
+16thb Myriam SHEITAN lydie chassagnac flika palolim Isabel ysabel lambada spike Mélusine quelly cath. calinoeta Rigel21 monaziza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 2 Aoû 2009 - 13:43 | |
| arf j'ai pas assez de vécu avec les chatons pour les juger sur la taille des pattes... ma veto m'avait dit que mon chat serait immense vu la taille des pattes qu'il avait et il se releve etre un chat tout ce qu'il y a de plus normal question taille... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 2 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Dame Chipie-chat, dominatrice des lieux En version efflanquée à nourrir trois bouches. La tribu groupée. Chipie-chat qui nous tourne le dos, deux de ses rejetons, les deux siamoises (elles doivent être mère et fille). Le chaton à droite avec ses petites taches noires sur la tête : ce n'est pas de l'huile de moteur, elles sont bien naturelles ! Les deux chatons ont la queue noire. Le 3e chaton de Chipie-chat. Les restes des portées de l'an dernier La fille de la petite femelle noire que je n'ai pas vu aujourd'hui, ce qui n'est pas très normal. Elle vient systématiquement à l'appel de la croquette. Celui qui m'a bouffé l'an dernier. Produit d'une des deux siamoises. La siamoise et son chaton (j'ai pas vu le noir et blanc aujourd'hui) Et pour finir, le matériel d'éducation de Chipie-chat, ppfff, qui va faire le ménage, hein ! J'ai aperçu à l'aller et au retour, la fille de Chipie-chat de l'an dernier. Je me demande si elle ne vit pas dans la nature. On verra lorsque les mauvais jours seront de retour combien reviendront dans le hangar. On a ainsi un matou qui doit avoir près de 6/7 ans, qui disparait des mois mais repassent qq temps. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 2 Aoû 2009 - 15:12 | |
| - cath. a écrit:
- Elle n'est pas si jeune que ça. Elle a bien trois mois. Elle s'est remarquablement vite adaptée à la vie en famille !
2 mois et demi / 3 mois un peu rachotte. Bien soignée elle sera jolie .J'en ai une consenguine (même père et grand père maternel ) toute petite, une boule taille 6 mois, mais hyper bien foutue, en bonne santé | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
thb galop 8
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Lun 3 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Oui, taupes ! Des souris et des lapins, plus de traces. | |
|
| |
monaziza galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : YONNE 89 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 7:02 | |
| | |
|
| |
monaziza galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : YONNE 89 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 7:06 | |
| ca joue, ca caline, ca mange, ca pete ( mouarf quel odeur!!), ca chie ds le pot du ficus ( le pauvre..), ca se nettoie il/elle s'eclaircit bcp.On ira voir le veto ds quelques tps pour faire test leucose et je ne sais plus quel autre maladie.. (si porteur...je ne sais pas ce que je ferai.;mais ca m'arrangerai pas du tout vu que la notre est indemne.) et sterilisation par la suite! | |
|
| |
monaziza galop 4
| Sujet: Official name : sump oil..surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 7:08 | |
| elle essaie regulierement de me teter lors des calins aussi... | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Elle a bien grandit la petiote ! Elle devient superbe. On a également récupéré une chatte qui était en train de se noyer dans un bidon d'huile...il y a de cela 10 ans ! Elle a eu le droit à de longs soins quand elle était petite car elle était pleine de gale dans les oreilles, et c'est aujourd'hui une magnifique chatte de type angora turc. Bon par contre elle a été mal nourrie toute petite on suppose car elle fait la taille d'un chaton de 6 mois, pour 2 petits kilos. Une petite photo pour le plaisir : | |
|
| |
monaziza galop 4
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 14:12 | |
| tres jolie! le changement a du etre enorme aussi niveau couleur de poil !! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 14:14 | |
| J'adore Pas de nouvelles de sa(son) soeur(frère) ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Dim 9 Aoû 2009 - 14:52 | |
| A voir si tu peux enfermer une chatte qq part et lui mettre un calmant dans sa bouffe pour la faire opérer ! pas évident ... j'y suis arrivé avec un très très sauvage qui habitait le coin, je me le suis chopé dans le grenier (j'avais apporté la cage) et hop direct le veto ! mais j'ai dû attendre plusieurs mois avant qu'il me fasse confiance (le pauvre hihi) j'en ai un qui vien ten ce moment et qui fout vraiment le bordel avec les autres, très dominant, il est entier, appartient à de nouveaux voisins, dès que je peux l'approcher, je l'emmène chez le veto... et couic... c vraiment la seule solution pour moi, pas question qu'ils meurent empoisonnés ou autres rigolades, déjà que j'en ai deux qui sont allés sur la route (qui est vraiment très loin de la maison...) En tout cas, les tiens sont magnifiques, qu'est ce qu'ils sont mignons mais je suis une vraie fana des chats... aussi !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Lun 10 Aoû 2009 - 15:23 | |
| - spike a écrit:
- A voir si tu peux enfermer une chatte qq part et lui mettre un calmant dans sa bouffe pour la faire opérer ! pas évident ...
j'y suis arrivé avec un très très sauvage qui habitait le coin, je me le suis chopé dans le grenier (j'avais apporté la cage) et hop direct le veto ! mais j'ai dû attendre plusieurs mois avant qu'il me fasse confiance (le pauvre hihi) j'en ai un qui vien ten ce moment et qui fout vraiment le bordel avec les autres, très dominant, il est entier, appartient à de nouveaux voisins, dès que je peux l'approcher, je l'emmène chez le veto... et couic... c vraiment la seule solution pour moi, pas question qu'ils meurent empoisonnés ou autres rigolades, déjà que j'en ai deux qui sont allés sur la route (qui est vraiment très loin de la maison...) En tout cas, les tiens sont magnifiques, qu'est ce qu'ils sont mignons mais je suis une vraie fana des chats... aussi !! alors toi tu fais castrer les chats des autres ?? t'es sympa dis moi tes voisins doivent t'aimer : pas de factures veto à payer... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Lun 10 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Ben moi je serais le voisin, ça ne me plairait pas du tout ! Non pas en raison d'une castration peut-être justifiée, mais parce que quelqu'un d'autre se permet d'intervenir sur mes animaux T'as pas un jeune cheval entier qui pourrait déranger ton voisin et qu'il emmène à castrer chez le véto ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Mar 11 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Alors là c'est fort de café !
Elle trouve un chat en état d'abandon, maigre comme un rat affamé, lui sauve la peau (nulle doute qu'il/elle serait mort(e) sinon), et vous lui tombez dessus car elle a l'intention de le(la) faire stériliser. Chapeau bas ! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Mar 11 Aoû 2009 - 2:14 | |
| - lambada a écrit:
- Alors là c'est fort de café !
Elle trouve un chat en état d'abandon, maigre comme un rat affamé, lui sauve la peau (nulle doute qu'il/elle serait mort(e) sinon), et vous lui tombez dessus car elle a l'intention de le(la) faire stériliser. Chapeau bas ! Faudrait peut être pas mélanger les messages et leurs destinataires Lambada... Je pense que les réflexions de Mélusine et Flika ne concernaient pas le sauvetage du chaton objet de ce post, mais cette partie d'un message de spike : - Citation :
- j'en ai un qui vient en ce moment et qui fout vraiment le bordel avec les autres, très dominant, il est entier, appartient à de nouveaux voisins, dès que je peux l'approcher, je l'emmène chez le veto... et couic.
Et je dois dire que je partage entièrement leur point de vue : si une voisine se permettait de faire castrer un animal m'appartenant sans m'en parler avant et sans me demander mon avis, je vous jure qu'elle entendrait sérieusement parler du pays... Parce que même si sur le fond je suis ok qu'il vaut certainement mieux faire castrer le matou, la façon dont spike envisage de procéder me choque au plus haut point, je trouve que c'est d'un sans gêne incroyable | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Mar 11 Aoû 2009 - 2:44 | |
| - bulle de fay a écrit:
- lambada a écrit:
- Alors là c'est fort de café !
Elle trouve un chat en état d'abandon, maigre comme un rat affamé, lui sauve la peau (nulle doute qu'il/elle serait mort(e) sinon), et vous lui tombez dessus car elle a l'intention de le(la) faire stériliser. Chapeau bas ! Faudrait peut être pas mélanger les messages et leurs destinataires Lambada...
Je pense que les réflexions de Mélusine et Flika ne concernaient pas le sauvetage du chaton objet de ce post, mais cette partie d'un message de spike :
- Citation :
- j'en ai un qui vient en ce moment et qui fout vraiment le bordel avec les autres, très dominant, il est entier, appartient à de nouveaux voisins, dès que je peux l'approcher, je l'emmène chez le veto... et couic.
Et je dois dire que je partage entièrement leur point de vue : si une voisine se permettait de faire castrer un animal m'appartenant sans m'en parler avant et sans me demander mon avis, je vous jure qu'elle entendrait sérieusement parler du pays...
Parce que même si sur le fond je suis ok qu'il vaut certainement mieux faire castrer le matou, la façon dont spike envisage de procéder me choque au plus haut point, je trouve que c'est d'un sans gêne incroyable okkkkkayyyyyyyyyy ! Moi avoir tout confondu en effet... Oui en effet là c'est juste hallucinant. Quelqu'un me fait ce coup là, hop dépôt de plainte illico presto. A con, con et demi | |
|
| |
monaziza galop 4
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Mar 11 Aoû 2009 - 9:55 | |
| lambada : pas revu l'autre chat..je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu...
pour spike, je trouve aussi un peu abuse de faire castrer un chat qui ne lui appartient pas et surtout qu'il sait a qui il est...Y'a peut etre moyen de discuter avec les nouveaux proprios pour qu'ils prennent leur responsabilites... un chat dont tu sais qu'il est completement sauvage/ a l'abandon, je pense que c'est bien de le faire steriliser..certaines villes donnent des aides pour cela...pas la mienne malheureusement ! | |
|
| |
monaziza galop 4
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 10:26 | |
| qu'est-ce que c'est cette guibole platrée? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Décidément, elle a vite pris ses aises ! Magnifique bestiole... c'est à toi le plâtre ? | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Elle m'a l'air bien malheureuse cette minette | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Encore une qui a tiré le gros lot! Elle est superbe! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche Jeu 27 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Elle a eu la méga chance de sa vie celle-ci Acclimatation intégrale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche | |
| |
|
| |
| Official name : Sump oil surnommee Minouche | |
|