Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Official name : Sump oil surnommee Minouche

+16
thb
Myriam
SHEITAN
lydie chassagnac
flika
palolim
Isabel
ysabel
lambada
spike
Mélusine
quelly
cath.
calinoeta
Rigel21
monaziza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche   Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:10

cath. a écrit:
Elle a eu la méga chance de sa vie celle-ci nananèreee
Acclimatation intégrale !

Tu m'étonnes !

J'adore la photo où elle est carrément avachie devant le PC... trop peur la bête rire
Revenir en haut Aller en bas
monaziza
galop 4
monaziza

MessageSujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche   Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:18

oui,c'est mon platre Sad
maleole interne cassee...en tombant du cheval qui a trebuche,j'ai voulu me rattrape je ne sais comment, je me suis retrouvee debout sur mes jambes mais le pied a tout pris,ca a fait crac...
quelqu'un a til deja eu ce genre de blessure? comment cela s'est remis?

sinon pour la petite chatte: c'est clair que l'acclimatation est totale pour elle!je suis contente de la voir ainsi..qd on pense au jour ou on l'a recuperer..c'est un vrai pot de glue et me fait des mamours d'enfer!! y'a plus qu'a ammadouer la vieille...
nunussi
galop 3
nunussi

MessageSujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche   Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:10

il y a 12 ans maintenant j'ai eu le même genre de soucis, début janvier, températures de l'ordre de -15° j'ai la bonne idée d'aller passer mon galop 4 avec mon poney super pétochard et émotif de 6 ans, peur de quelqu'un à la porte du manège pas fermée et hop demi-tour en plein trot, sauf que nénette un peu grande pour le poney crevette à l'époque est ejectée du côté opposé, coup de chance je retombe sur les pieds, je me dis ni vu ni conu je vais remonter et personne aura rien vu, sauf que le gros crac que j'ai entendu, c'est moi et pas le poney heureusement

bilan double fracture (les deux maléoles) et entorse de l'astragale tant qu'à faire pourquoi faire les choses à moitié !

donc opération, plaque et une bonne dizaine de vis, 2 mois de plâtre, un bon 6 mois de rééduc car après deux mois à se reposer pouvait plus bouger la fainiasse de cheville

pas eu le courage de me faire enlever le matos et oui j'ai peur de l'hosto donc je l'ai toujours et aucun souci

bon courage à toi
http://actiequestre.site.voila.fr
monaziza
galop 4
monaziza

MessageSujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche   Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:38

merci!
ce n'est pas aussi grave que toi, j'espere que se sera moins long!
Par contre,ils ne m'ont pas fait d'echo pour voir l'etat des ligaments..du coup, je ne sais pas si c'est touche...et j'espere que non!

(Ma soeur a peur de l'hosto aussi et aurait du enlever une plaque au genou, le medecin lui a dit de ne pas tarder qd meme car il peut y avoir de petites complications le jour ou tu l'eneleves)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Official name : Sump oil surnommee Minouche   Official name : Sump oil surnommee Minouche - Page 3 Empty

Official name : Sump oil surnommee Minouche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3