Maya47 galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Vinche de Rajade, par Mélodie River (PS) et Kairouan de Jos (PSA) Jeu 6 Aoû 2009 - 4:21 | |
| Voila mon petit vinche ( né le 13 mai 2009 ) A 3 mois c'est un grand coquin, il joue beaucoup avec nous, galope autour de nous dans le pré, vient nous faire des calins, il se laisse caresser la tete, mais parfois fait mine de mordre... Il est vite calmé... Il a le licol de temps en temps quand on a besoin de le manipuler, la premiere fois qu'il la porté, on aurai dit qu'il en avait eu toute sa vie il a rien fait du tout ! Voila des photos de ses petits delirs ! | |
|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vinche de Rajade, par Mélodie River (PS) et Kairouan de Jos (PSA) Mar 11 Aoû 2009 - 22:34 | |
| comment prononces tu son nom? | |
|
Maya47 galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vinche de Rajade, par Mélodie River (PS) et Kairouan de Jos (PSA) Mer 12 Aoû 2009 - 0:24 | |
| C'est difficile par ecrit de te le faire en phonetique....
on dit : vi n che
Je n'ai pas choisi le nom, j'ai laissé ce soin à ma mere... SI seulement je pouvait revenir en arriere! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinche de Rajade, par Mélodie River (PS) et Kairouan de Jos (PSA) | |
| |
|