| travail à domicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 3:30 | |
| Est ce que certains connaissent? Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques, il y en a qui connaissent des trucs fiables? | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 5:05 | |
| çà depend de ce que tu sais faire ... j'ai un etante qui est bilingu efrançais-allemand, elle a une licence de droit. elle fait de la traduction juridique et çà paye TRES bien ... apres j'ai une amie qui fait de la compta pour des artisans, il y a beaucoup de travail dans l'administratif des TPE et artisans ... çà paye pas extraordianire, mais niveau qualité de vie çà n'a rien a voir avec avant quand elle se cognait ses 35h. en journée pour le SMIC .... elle est sous le regime de la micro-entreprise, ùais a mon avis avec le nouveau regime de l'auto-entrepreneur çà doit etre assez valable ... si ta region n'est pas dejà saturee off-course | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 5:22 | |
| Merci pour tes exemples.
Et en tant que salariée? ca vaut le coup? | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 5:27 | |
| En tant que salarié c'est pas trop repandu, je ne connais personne qui le fasse. c'est sur qu'à salaire et travail equivalent vaut mieux rester chez soi que se taper 1heure de route et avoir son chef dans le dos apres il faut etre capable de bosser seul(e) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 6:06 | |
| les seuls cas que je connaissent ce sont deux fonctionnaires en semi-incapacités de travail qui sont chez eux avec un ordi ( télè-travail ) c'est vrai, ce n'est pas une blague | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 11:16 | |
| j'ai regardé parfois en complément. mais jamais osé franchir le cap. ta quetsion m'interesse. | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 11:28 | |
| J'ai vu des reportages sur des personnes qui faisaient leurs travail à domicile (souvent sur ordi avec communication avec la boite), elles allaient à l'entreprise une ou deux fois par semaine récupérer leurs taf.
Par contre à mon avis bien gérer les délais de "livraison" du travail, les congés pour ne pas qu'il y ai de coui..e avec le patron. | |
|
| |
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 11:33 | |
| - Maud a écrit:
- J'ai vu des reportages sur des personnes qui faisaient leurs travail à domicile (souvent sur ordi avec communication avec la boite), elles allaient à l'entreprise une ou deux fois par semaine récupérer leurs taf.
Par contre à mon avis bien gérer les délais de "livraison" du travail, les congés pour ne pas qu'il y ai de coui..e avec le patron. c'est bien pour çà que c'ets extrement peu repandu chez les salaries. alors que çà marche tres bien chez les gens qui sont à leur compte : ils sont payés a la tache, prennent la charge de travail qu'ils peuvent/veulent et s'organisent comme ils le souhaitent | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: travail à domicile Dim 9 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Delphine, tu as déjà songé à ISAGRI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail à domicile | |
| |
|
| |
| travail à domicile | |
|