| mots barrés dans les posts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:02 | |
| Désolée si cela a déjà été traité, je n'ai pas trouvé. Comment faites-vous pour barrer certains mots dans les posts ? Merci! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:10 | |
| Selectionner le mot/la phrase a barrer et clic sur bouton "Barré" de l'interface de redaction (entre "Soulig." et "Spoiler" ) . | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:39 | |
| Hi hi il me semblait bien qu'il me manquait une case ! Je n'ai pas de bouton "barré" après soulign... Jle veut aussi !!!!!!!! Comment qu'on fait pour l'avoir ? Bon en trichant et en plongeant dans le code source, il semble que ce soit une balise "strike". essai
ça marche !!!!!!!
il suffit juste d'arriver à enlever la balise strike à la fin | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:44 | |
| - the passenger a écrit:
- Hi hi il me semblait bien qu'il me manquait une case ! Je n'ai pas de bouton "barré" après soulign... Jle veut aussi !!!!!!!! Comment qu'on fait pour l'avoir ?
Bon en trichant et en plongeant dans le code source, il semble que ce soit une balise "strike".
essai
ça marche !!!!!!!
il suffit juste d'arriver à enlever la balise strike à la fin [/strike] pour finir . Apres je ne sais pas pourquoi ca ne s'affiche pas edit: peut etre dans profil preferences : autoriser les bbcodes. OU cliquer sur le aA en haut a droite de l'interface de creation de message pour basculer du mode HTML au mode "normal".
Dernière édition par thb le Lun 24 Aoû 2009 - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:48 | |
| Merci thb ! Effectivement je n'arrive pas à l'enlever parce que le "/strike" disparait, quand je repars à la ligne à la fin pour écrire autre chose | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 3:55 | |
| Mince , trop lent a l'edition. Pour voir,cliques sur le aA en haut a droite de ton interface d'edition de message et profil ->prefernces : autoriser les bbcodes (?) PS : Attention : Pas le aA de l'interface HTML. qui affiche le "code" . test barré: - Code:
-
[strike]essai[/strike] fonctionne ici = essai fonctionne ici
Dernière édition par thb le Lun 24 Aoû 2009 - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 4:58 | |
| essai 2
essai 2
Les bbcodes étaient déjà autorisés donc ça n'a rien fait.
Effectivement en changeant de mode d'édition à chaque fois, pendant la rédaction du message, la balise réapparait.
Merci thb ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 5:12 | |
| - the passenger a écrit:
- essai 2
essai 2
Les bbcodes étaient déjà autorisés donc ça n'a rien fait.
Effectivement en changeant de mode d'édition à chaque fois, pendant la rédaction du message, la balise réapparait.
Merci thb ! J'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas du meme aA.Je mets une tof. En basculant ici ca donne (avec toutes les commandes en vert) : Pareil chez toi ? | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts Lun 24 Aoû 2009 - 5:57 | |
| - thb a écrit:
J'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas du meme aA.Je mets une tof.
En basculant ici ca donne (avec toutes les commandes en vert) :
Pareil chez toi ? Rhoooooooooooo !!!!!!!!!! Une illustration valant mieux qu'un long discours... Et la lumière fut.... Et j'ai même le bouton barré, entre le soulign et le spoiler !!!!!!!!! Mais comment ai-je pu vivre sans ça ? merci de ton aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots barrés dans les posts | |
| |
|
| |
| mots barrés dans les posts | |
|