Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?

+14
Quimono
altair
calinoeta
lydie
daisye
alx
s2bu
STEPH59
Dressagedunord
Sylvain et Mylène
lambada
Uzi-Lee
md
Myriam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quimono
galop 8
Quimono

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 5:19

altair a écrit:
il n'empêche que je retiens le bon conseil de lydie : nous faire manger de la crème allégée .... avec de la raclette ! on voit bien l'utilité de la chose ! Imbecile Heureux

ça nous a fait bien marrer d'ailleurs.... très content

Pour le foulard bleu ciel il me semble que c'est celui de ségolène... Petit chat le trouvait très à son goût aussi..... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
STEPH59
galop 8
STEPH59

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 5:21

Très bonne soirée, on a bien rigolé et... on a bien mangé savré vin diou! ! ! Imbecile Heureux
http://www.elevage-des-chtits.fr
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:01

Quimono a écrit:
altair a écrit:
il n'empêche que je retiens le bon conseil de lydie : nous faire manger de la crème allégée .... avec de la raclette ! on voit bien l'utilité de la chose ! Imbecile Heureux

Pour le foulard bleu ciel il me semble que c'est celui de ségolène... Petit chat le trouvait très à son goût aussi..... rire

ah bah oui ça doit etre le mien !!! le chat avait décrété de l'emmener dans son panier avant de squatter mon sac à main !
Moi dodo jusque 10h, le truc qui n'arrive jamais !!! Et apres coiffeur !

Super bonne soirée, je me suis vraiment bien marrée et je suis contente parce que avec Steph59, j'ai appris de nouveaux qualificatifs masculins !!! MDR !

Merci Lydie !

Euh comment ça se fait que j'ai pas participé à la plante ? Vous avez oublié de me le dire ?! grrrr
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:14

j'ai bien hate de voir les resultats des maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben voyons
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:18

a 10 heures pas bourrée maths éronnés rire rire
élo les photos nananèreee nananèreee
creme allégée champagne a gogo raclette et surtout oui surtout
farendole de gateaux le bonheur quoi
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:56

n'oubliez pas de m'envoyer tous vos photos content

coeur
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:51

demain les photos promis ... parce que ce soir, je suis invitée à manger ............................... une raclette ! diaboliquement mauva rire
http://www.angelpah.net
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:54

J'espère pour toi qu'il y aura aussi de la sauce allégée rire
STEPH59
galop 8
STEPH59

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:28

s2bu a écrit:

ah bah oui ça doit etre le mien !!! le chat avait décrété de l'emmener dans son panier avant de squatter mon sac à main !
Moi dodo jusque 10h, le truc qui n'arrive jamais !!! Et apres coiffeur !

Super bonne soirée, je me suis vraiment bien marrée et je suis contente parce que avec Steph59, j'ai appris de nouveaux qualificatifs masculins !!! MDR !
Merci Lydie !

Euh comment ça se fait que j'ai pas participé à la plante ? Vous avez oublié de me le dire ?! grrrr

très content très content très content
http://www.elevage-des-chtits.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:32

Kikou !
Je me connecte rapidement pour remercier Lydie de l'excellente soirée !
Ta quiche au maroille, une merveille, je n'en avais jamais mangé d'aussi bonne content

L'appareil à raclette est à moi très content

Ca m'a fait très plaisir de revoir certains d'entre vous et de faire la connaissance des autres. Quimono nous a tous fait pâlir quand elle a décidé de se jeter dans le fossé (même pas bu en plus rire )

Un gros bisou à vous tous kiss

PS : arrivée à 2h15 chez moi, me suis levée comme prévu à 6h et j'étais bien à Senlis à 8h30... Chais pas pourquoi, je suis nase ce soir Imbecile Heureux
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:17

altair a écrit:
demain les photos promis ... parce que ce soir, je suis invitée à manger ............................... une raclette ! diaboliquement mauva rire

moi ce soir c'etait couscous !!! j'adoooore ça aussi... mais pas besoin de creme allégée là !
Steph tais-toi stp !!!!!!!! diaboliquement colér très content
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:28

myriam passe de bonnes vacances éclate toi bien
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:30

élodie alors !!!!!!!!!!!!
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:13

j'ai pas grand chose (hormis wakanda), voir quasi rien ... j'ai pas trop mitraillé, et le peu que j'ai est pas vraiment exploitable avec le soir qui tombait ....

mais j'ai ça !

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Wakanda%20le%201809%20034
http://www.angelpah.net
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 5:19

merci élodie mais heureusement qu il y a la jument de lydie pour améliorer la photo Imbecile Heureux
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:33

virginie les photos?
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:13

Pareil qu'élo... Pas pris grand chose.... et elles ne sont pas d'une excellente qualité de plus mon ordi ne veut pas me les charger sur le net.... alors j'attends qu'il se décide..... Imbecile Heureux

Mais promis dès que je peux je les mets... clin d'oeuil
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:32

pff c'est bien la peine. quand j'ai vu tout ces magnifique appareils numériques sur la table de séjour, je me suis dis, que de photos vais je avoir !!

ben non, ce sont tous précipités sur ma crème allègée rire
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:37

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Dsc05914
bon anniversaire sophie Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Dsc05915
mon poulain Ben voyons Ben voyons

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Dsc05916
champagne lydie très content très content
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:41

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Dsc05917
la passerelle virginie
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:47

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Dsc05918 la plus belle coeur coeur coeur coeur
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:16

dommage sylvain... juste avant la gamelle très content
A ce moment tout le monde avait encore le sourire.... rire
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:40

effectivement, 2 minutes aprés on rigolait moins Ben voyons

C'est pas cool de nous faire des frayeurs pareils Quimono Arg
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:53

Ah oui la photo à la queue leu leu c'était vraiment moins de 10 secondes avant The Chute !!
C'est vrai que ça aurait été n'importe qui on aurait été morts de rire, mais là c'était pas drôle Confus
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:49

C'est quand la prochaine fois ?????? content content content content content content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?   Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? - Page 7 Empty

Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant