| Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? | |
|
+14Quimono altair calinoeta lydie daisye alx s2bu STEPH59 Dressagedunord Sylvain et Mylène lambada Uzi-Lee md Myriam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 5:36 | |
| - Sylvain et Mylène a écrit:
- petit coucou a la fille a la voiture bleu
Coucou! ! ! Vous pouvez comptez sur moi aussi! ! Si c'est au Buffalo de Petite-Forêt je peux m'occuper des réservations car mon ex belle-mère travaille là-bas. | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 10:22 | |
| Super, une de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:29 | |
| et les autres ??? md ? Uze Lee ? et j'en oublie surement, vous venez pas avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:31 | |
| Je rectifie tout de suite mon erreur, je viens de vérifier, md et Uzi lee sont déjà inscrites cool Qui d'autre ? | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:33 | |
| petite alx tres interesser mais il faut que je trouve un transport est ce que quelqu'un a le permi et part de nantes voir rennes ou les alentour je participe a l'essence si il y a quelqu'un contacter moi par mp merci | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:44 | |
| un petit recap de qui vient ? moi j'ai pas suivi les comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:49 | |
| Alors petit récap : - Myriam - Md & co - Lydie - Uzi lee - S2bu - Steph59 - Altair - Quimono et son mari - Sylvain et moi Alx qui voudrait bien mais qui n'a pas de transport venant de Nantes. Dites moi si j'oublie quelqu'un | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 12:50 | |
| Ben moi c'est pas que je veux pas, mais je sais pas si je pourrai, donc s'il faut réserver réservez sans moi pour le moment Sinon nickel pour le lieu, mon chéri bosse dans la zone de Petite-Forêt | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 13:05 | |
| ce qui est bien chez buffalo c'est qu'ils sont pas à qq personnes pres | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 13:06 | |
| lydie, elo j'y pense on aurait pu aller chez florence, en lui demandant de nous faire une formule sympa et pas trop chere...
mais là c dans le pas de calais près de cambrai | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Ven 11 Sep 2009 - 13:27 | |
| Moi Cambrai ça me rapprocherait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Sam 12 Sep 2009 - 1:41 | |
| Par contre nous Cambrai on ne pourrait pas venir car ça fait trop loin comme aprés le resto on doit encore retourner chez les amis rechercher les filles... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Sam 12 Sep 2009 - 3:33 | |
| On bloque Valenciennes et voilà ! De toute façon, ce qui importe est de se retrouver, pas vraiment le repas, non ?
Qui se charge de la résa finalement ? | |
|
| |
| |
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 0:24 | |
| On est au complet où il y a des retardataires Md n'a pas confirmé sa présence ???? Pour la réservation faut peut être envoyé un mp à steph savoir si c'est ok pour qu'elle la fasse et lui donner un nombre exact.... Sinon suis ravie d'en voir et revoir certains.... | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 0:28 | |
| j'ai tardé à répondre... ce ne sera pas possible... après la rentrée de ma fille à gérer , je viens d'apprendre que quelqu'un de très proche de moi a eu un grave accident... je suis trop effondrée, je ne serais pas de bonne compagnie, désolée... | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 0:30 | |
| Md : désolée pour toi.... il est clair que dans ces circonstances il n'est pas évident de se réjouir.... de tout coeur avec toi As tu eu mon mp ??? | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 0:58 | |
| oh désolée aussi pour toi md, j'espère que la personne se remettra bien. sinon pour le soir, je vais surement emmener ma fille Sophie car c'est pile le jour de son anniversaire. et pi, on aura droit au gâteau d'anniversaire peut etre une personne ou 2 en plus aussi, un forumeur de l'autre forum qui doit remonter dans le nord justement vendredi et repart samedi matin. je vais le joindre par tel pour savoir. mais a mon avis il faut donner un nombre de personnes moyens ou peut etre dire plus que moins. non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 1:00 | |
| remarquez, j'y pense soudain comme mon homme n'est pas là et que je suis à 15 mn de valenciennes, ça vous direz pas une soirée raclette à la maison ? il n'y a pas trop a préparer et ça peut etre sympa aussi. | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 1:09 | |
| Merci lydie!
j'avoue que j'ai pensé à toi parce que ce sont ses jambes qui sont touchées et j'ai été obligé de penser au courage dont tu as fait preuve pour t'en sortir... j'espère de tout coeur que ça ira pour elle aussi.
chaque heure passée est une heure gagnée sur sa guérison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 1:31 | |
| dis lui qu'il faut toujours garder espoir et avoir confiance. quand le toubib a fait mon premier EMG ou il ne voyait que trés peu d'activité, aucun ne pouvait me confirmer que la paralysie aller disparaitre. on parlait d'appareillage pour marcher... mais j'y ai toujours cru avec des haut et des bas et je passais mon temps a essayer de bouger le pied et l'orteil. c'était parfois désespérant mais j'essayais quand même. j'ai eu beaucoup de soutien moral venant de ce forum, alors je lui souhaite autant de soutien que j'ai pu en avoir. la guérison sera peut être longue et dieu que le temps est long quand on attend les premiers signes, mais il faut toujours y croire. | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 2:48 | |
| Bah moi si c'est chez toi ça me rapproche un peu plus et j'adore la raclette.... Mais bon peu importe... sauf que -1 pour nous z'homme sera à un ensilage de maïs... donc serait en célibat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 2:51 | |
| raclette en plat principal et fondant au chocolat en dessert mais c'est comme vous voulez, on peux toujours maintenir le buffalo. sinon ça serait l'occasion pour certain de voir une partie de ma troupe | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 3:46 | |
| Moi ça m'irait bien ! Il faudrait se décider rapidement maintenant quand même | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? Lun 14 Sep 2009 - 3:59 | |
| Juste savoir si on ramène tous un peu quelque chose... ou si on te laisse faire les courses et que tu divises pour qu'on te paie notre part.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? | |
| |
|
| |
| Rencontre forum/Resto sur Lille... dans le Nord en tout cas ! Ca vous dit ? | |
|