Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photos des juments gestantes

+91
Grands Esprits
Florence
funny2
ibyza
EvaD
Anaisj
Sylvain et Mylène
millennium
Elevage des Collieres
palolim
jadounette
habana
Marg34
Béadu33
saista
CALYPSO
titou4946
joel
orient arabians
Armelle
AESP
Coralie
Ho-Long
Uzi-Lee
Garlonn
Quimono
Domnia
BAUDIN
quenzo
quero
Delik53
Lenna
charly
iris39
books
flicka08
el nefous arabians
celine08110
Siana
Epona
krystal18
pelo
zazote
Myriam
Hani
Manue
albane et penou
Akasha
Rigel21
Gribouille
coco
flika
Karine
altair
keolia
nepholi
Folengo
fanny
Mélusine
lambada
STEPH59
kavachoc
Pauline
rubyndae
Herminie
Patricia
Atlanta
Equibus
PetiteKoba
colisa
cacotte
Valérie
nutsy
Delphine
nuance
Julie23
perloch
ID
elevage de galahad
harliv
md
fermedugerfaut
Jeannnnnne
charlotte1.garnier
kaonewf
cacoye15
Isabel
calinoeta
ptiteblue
spike
grande77
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
md
galop 9
md

Photos des juments gestantes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:47

altair a écrit:
nutsy doublée une fois encore dans la dernière ligne droite ....

le 5ème poulain d'Altaïr est né ce matin avec 15 jours d'avance ......... encore un "sans tâches" ! shocker
c'est un mâle palomino grisonnant (maman grise née bai .... une jument née chez phiphi !)

mais qu'est-ce qu'il lui arrive à notre tachu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Anaisj
galop 4
Anaisj

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:00

nutsy a écrit:
tiens nous au courant clin d'oeuil
moi le mien me dit d'attendre encore un peu après on avisera Arg

Bon ! retour de chez le véto...
1er point : elle est bien pleine (je n'en doutais pas mais vu le retard je commençais quand même à me poser des questions) rire
2ème point : le poulain bouge bien et est bien placé
3ème point : la jument est bien en forme, en bon état.
Donc, hors de question de déclencher le poulinage (de toute façon j'étais contre ) et verdict ben... on attend ! rire
J'ai quand même eu comme conseil de faire quelques tours de rond point supplémentaires avec le camion afin de faire un peu bouger ma grosse dondon Cheval
Affaire à suivre...
Lalice
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:28

donc les taches ça va être pr moi alors très content
ça prend du temps de les faire rire rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:46

où tu l'as fait se bouger un peu en longe ....... très content ( perso, pr moi, le sport avait été efficace re très content )
http://elevagedescolines.free.fr/
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:34

elle cire ma grosse très content Perfide
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:37

nutsy a écrit:

ah ah !!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imbecile Heureux
http://www.angelpah.net
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:38

altair a écrit:
nutsy a écrit:

ah ah !!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imbecile Heureux
pourvu qu'elle ne me fasse pas une sale blague Perfide rire
Anaisj
galop 4
Anaisj

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:01

ah mais c'est pas possible ça !!! très content
Je suis trop jalouse ! Perfide
Lalice
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:15

Anaisj a écrit:
ah mais c'est pas possible ça !!! très content
Je suis trop jalouse ! Perfide
Lalice
elle joue peut être un sale tour embarassé Perfide
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:51

juju a terme depuis le 1mai , hier soir les jarrets avait un peu de colocstrum coller, aujourd hui elle pisse du lait très content , bien que ce n'est pas ma juju ( celle d'une amie ) je poste quand meme , car je suis aussi impatiente qu'il ( elle ) arrive !! et j'espère pour cette nuit !!
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:15

Anaisj a écrit:
nutsy a écrit:
tiens nous au courant clin d'oeuil
moi le mien me dit d'attendre encore un peu après on avisera Arg

Bon ! retour de chez le véto...
1er point : elle est bien pleine (je n'en doutais pas mais vu le retard je commençais quand même à me poser des questions) rire
2ème point : le poulain bouge bien et est bien placé
3ème point : la jument est bien en forme, en bon état.
Donc, hors de question de déclencher le poulinage (de toute façon j'étais contre ) et verdict ben... on attend ! rire
J'ai quand même eu comme conseil de faire quelques tours de rond point supplémentaires avec le camion afin de faire un peu bouger ma grosse dondon Cheval
Affaire à suivre...
Lalice
un petit coup de ceinture equissage pour aider??
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:16

altair a écrit:
nutsy doublée une fois encore dans la dernière ligne droite ....

le 5ème poulain d'Altaïr est né ce matin avec 15 jours d'avance ......... encore un "sans tâches" ! shocker ha non!!!!!
c'est un mâle palomino grisonnant (maman grise née bai .... une jument née chez phiphi !)
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:15

Ushra 350 jours, pas de mamelles, rien!

Pas grosse du tout, mais on sent ses côtes et le ventre est fort bas quand même, et comme elle n'a pas été à l'herbe, je ne vois pas comment elle pourrait être grosse ainsi! Puis je vois en haut des flancs que ça bouge un peu!

Sa jeune proprio doit apprendre la patience, car là, elle est mise à rude épreuve!
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:30

et bien voilà poulinou a pointer son nez vers 17h15 a 11mois + 13jours de gestation , très content beau mâle bai 2 balzanne et une liste .de père oldenbourg SAMBA HIT I et de mère westphalienne et est a vendre
Siana
galop 4
Siana

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

350 jours... et toujours rien Neutre
Le petit bouge bien, maman n'a toujours pas l'air 'perturbée' et les mamelles prennent leur temps. Elles se durcissent mais gardent un aspect 'normal'...

Bête question... tout à l'heure, elle s'est frotté les fesses [et surtout la base de la queue] contre le mur de son abris.. Est-ce que cela peut être un fait significatif?

Photos des juments gestantes - Page 35 43011

Photos des juments gestantes - Page 35 43410
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:20

Je ne sais pas du tout pour le grattage de queue, mais elle est bien jolie ta louloute!
C'est vraiment marrant, la mienne a le même ventre. Elles ont une gestation assez similaire je trouve. Smile
J'espere qu'elles vont se décidé les mémeres quand meme ca fait long tout ca!

Jade est a 317 jours. En lui lavant les mamelles, j'ai pu voir qu'elle avait du pré-lait. J'ai fait le test des bandelettes et elle est a 1 carré 1/2. Par contre ses mamelles n'ont pas évolué, sauf que juste devant il y a comme un oedeme qui durci. C'est normal ?
Siana
galop 4
Siana

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:19

Merci!
Etant primipare toutes les deux, elles font peut-être le poulinage "de la même façon" nananèreee

Pour l'oedème, apart les veines de lait je vois pas ce que cela peut être d'autre...
Sinon, la mienne commence à avoir le ventre d'une jument pleine! Il serait temps quand même rire Elle a comme une genre de 'bosse' en pointe sur le bidou. Et puis, je sais pas si c'est dû à la chaleur ou au petit qui se prépare mais ses veines ressortent de partout, même au niveau de l'encolure shocker Genre "je viens de courir le 100 mètres"... Et je sais pas si c'est significatif, mais sa température a augnentée de 0,2° comparé à d'habitude... [prise tout les jours à la même heure]

Moi, stressée?! Pas du tout! très content
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:11

Alors pour la temperature, je sais que chez la chienne c'est la temperature qui diminue légerement avant la mise bas. Elle passe de 38,5° à 38°c 24h avant. Mais pour les chevaux je ne sais pas du tout du tout....
Pour leurs gestations, oui je pense que le fait qu'elle soit primipare font que leurs gestations se ressemble. Moi elle est a 320 jours aujourd"hui! Ca fait deja quelques semaines qu'elle a le bas du bidon qui fait un "coin" mais ce n'est pas spectaculaire. Par contre de face, elle fait vraiment peur.
mais ce qui m'etonne le plus c'est quand meme le lait. Elle a pas de mamelles tendu, le pis est un peu developpé mais c'est tout. Mais par contre rien qu'en lui gratouillant les mamelles ca gicle! alors que le gratage de mamelles est sont truc préféré j'peux garantir qu'elle a jamais eu de lait ni de truc semblable. Pis maintenant j'ai plus le droit de toucher son ventre, et pour les mamelles, je reste vraiment très prudente! desfois rien qu'en voulant regarer elle se tourne les bananes en arriere...

bref moi non plus pas stressé du tout! lol
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:32

Plus d'APN (mon fils me l'a piqué Photos des juments gestantes - Page 35 Aiwebs_2), je prendrait des photos de ma grosse la semaine prochaine. Elle en est à 324 jours aujourd'hui et n'a rien d'impressionnant. Du ventre, certes, mais sans plus, pas un pet de mamelle. Elle est primiparre et Ouleto m'avait fait la même chose il y a deux ans. Pas très grosse et mamelles 1 semaine avant...
Quand à mon ânesse, elle, vaut mieux pas qu'elle se mette sur le dos car elle resterait coincée comme les tortues! Photos des juments gestantes - Page 35 Alol
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Siana
galop 4
Siana

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 4:49

Moi, elle en est à son 355e jours...
Elle se laisse toujours touchée de partout même si parfois je vois bien à sa tête que ça lui plait pas trop. Mais elle me connait et elle sait que je lui laisse pas trop le choix rire
Niveau pis, il est pas si gros que ça même si j'ai eu l'impression que cette nuit ça commençait à changer...

De toute façon, y a pas le choix faut attendre Honteux Imbecile Heureux
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:37

a l'écurie de mon vété , il a une juju d'un proprio qui est a terme depuis le 4 avril Insomniac Arg !! et toujours rien ! qui dit mieux très content
Akasha
galop 6
Akasha

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:24

Bon, de mon côté, Gouach ne devrait pas tarder...

Cire et 4 carrés ce matin content

Photos des juments gestantes - Page 35 Gouach21mai10%20%286%29

Photos des juments gestantes - Page 35 Gouach21mai10%20%282%29
http://elshaazar.perso.neuf.fr
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:30

Wahou ! en 24h elle est passé de 2 carré a 4 carré ???? Je pensais que c'etait plus long que ca moi.... Rhalala bonne veille !!! Very Happy
C'est plutot sympa, elle va te le faire dans le we tu en as de la chance très content

Bon Jade toujours a 1 + 1/2... mais bon elle n'en est qu'a 321jrs donc j'vais attendre un peu comme elle c'est "stabilisé" Je me fait du soucis quand je vois certaines juju qui ne se decide pas a plus d' 1an de gestation... J'ai les nerfs qui vont laché avant moi c'est sur!
Photos des juments gestantes - Page 35 342501CIMG4938
Photos des juments gestantes - Page 35 127432CIMG4948
Photos des juments gestantes - Page 35 797869CIMG4937
Akasha
galop 6
Akasha

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:17

saista a écrit:
Wahou ! en 24h elle est passé de 2 carré a 4 carré ???? Je pensais que c'etait plus long que ca moi.... Rhalala bonne veille !!! Very Happy
C'est plutot sympa, elle va te le faire dans le we tu en as de la chance très content

On voit mal, mais il y a une toute petite bordure du 3ème carré du 20 mai qui est violacée! rire

Oui, je pense que c'est bien barré pour ce WE! content
http://elshaazar.perso.neuf.fr
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:46

Bon poulinage pour Gouach. Le petit je le "guête" content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 35 Empty

Photos des juments gestantes
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant