| Photos des juments gestantes | |
|
+91Grands Esprits Florence funny2 ibyza EvaD Anaisj Sylvain et Mylène millennium Elevage des Collieres palolim jadounette habana Marg34 Béadu33 saista CALYPSO titou4946 joel orient arabians Armelle AESP Coralie Ho-Long Uzi-Lee Garlonn Quimono Domnia BAUDIN quenzo quero Delik53 Lenna charly iris39 books flicka08 el nefous arabians celine08110 Siana Epona krystal18 pelo zazote Myriam Hani Manue albane et penou Akasha Rigel21 Gribouille coco flika Karine altair keolia nepholi Folengo fanny Mélusine lambada STEPH59 kavachoc Pauline rubyndae Herminie Patricia Atlanta Equibus PetiteKoba colisa cacotte Valérie nutsy Delphine nuance Julie23 perloch ID elevage de galahad harliv md fermedugerfaut Jeannnnnne charlotte1.garnier kaonewf cacoye15 Isabel calinoeta ptiteblue spike grande77 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 22 Mai 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 22 Mai 2010 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 22 Mai 2010 - 3:59 | |
| Colisa, oui la mienne a du lait. Mais elle n'a pas les mamelles pleines... Par contre juste avant les mamelles on voit bien une grosse bosse qui était molle avant et maintenant c'est dur... par contre des qu'on touche a peine le pis que le lait sort... Félicitations pour Gouach! Dans la nuit de Vendredi a Samedi, franchement c'est le top ca! Tu as tout le we pour les surveillés et les chouchoutés, elle est vraiment sympa ta Gouach !! | |
|
| |
Siana galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 22 Mai 2010 - 5:30 | |
| - Siana a écrit:
- Juju à 355 jours
qu'est ce qu'elle a eu au sabot gauche ? | |
|
| |
Siana galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 22 Mai 2010 - 5:41 | |
| Une seime... Mais intelligente comme elle peut l'être, l'été dernier elle l'a tapé dans quelque chose et a fendu son pied jusqu'à la couronne. Pendant l'hiver, tout s'est bien remis mais cela revient avec les beaux jours. En plus, elle a les pieds très secs. Le maréchal voulait éviter de revenir avant le poulinage, mais là, y a plus vraiment le choix | |
|
| |
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Jeu 27 Mai 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Jeu 27 Mai 2010 - 14:09 | |
| Eh beh, quelle frite! Elsa, toujours pas de mamelles... Mais ce soir, elle nous a fait courir pendant 2heures pour l'attraper (pfff, j'avais enlevé le licol!) pour un coup de vermifuge car elle tousse. | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Jeu 27 Mai 2010 - 14:15 | |
| Ah mince... et ce n'est pas la gourme au moins ??? Le vermifuge a une action pour un cheval qui tousse ?
Elle en est a combien ta juju ? Ca me fait peur de voir toute ses juments sans mamelles ni rien. La mienne n'a pratiquement pas de mamelles non plus, par contre elle a pas mal de lait. Elle adore qu'on lui gratte entre les deux pis, et comme pendant un temps je ne pouvais plus m'approcher ni de son ventre, ni de ses mamelles, j'ai trouver la combine en commencant par lui gratter direct et bah rien qu'en faisant ca, j'ai du pré-lait plein les mains... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 30 Mai 2010 - 2:18 | |
| Pas de photos car toujours pas d'APN mais Elsa a mis des mamelles! | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 30 Mai 2010 - 14:18 | |
| Jade, 330 jours aujourd'hui. Test bandelettes : 2carré rose tout de suite, et juste après le 3eme tout rose avec juste une petite tache au milieu qui ne rossit pas.
Je vais dormir au pré cette nuit de toute facon. Mais vous pourriez me dire si pour vous c'est imminent ou pas? C'est une primipare et a part le fait que je l'ai trouvé vraiment inquiete aujourd'hui j'ai pas vu plus de signe que ca..... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 30 Mai 2010 - 14:38 | |
| - saista a écrit:
- Jade, 330 jours aujourd'hui.
Test bandelettes : 2carré rose tout de suite, et juste après le 3eme tout rose avec juste une petite tache au milieu qui ne rossit pas.
Je vais dormir au pré cette nuit de toute facon. Mais vous pourriez me dire si pour vous c'est imminent ou pas? C'est une primipare et a part le fait que je l'ai trouvé vraiment inquiete aujourd'hui j'ai pas vu plus de signe que ca..... Hmmm, 334 jours pour Elsa... Pas de bandelettes mais de toute façon, rien ne sortait des pis et c'est assez dur... oedème? Que fait-on dans ce cas là? Saista, qui va gagner? | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 30 Mai 2010 - 14:49 | |
| Lol on est pas loin, on aurait du les collé ensemble, on aurait pu faire les nuit de veilles a tours de roles ! Ou ensemble, ca aurait été plus sympa... Moi elle a pas de mamelles juste du pis et ca coule pas mal... Je comprend pas tout.... Par contre aujourd'hui elle avait un des pis tout dur. Mais bon ca fait pas du tout comme une jument qui va bientot pouliner... Sont pénibles ces primipares!!! | |
|
| |
Siana galop 4
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 30 Mai 2010 - 15:27 | |
| La mienne qui a pouliné vendredi au ptit matin avait légèrement ciré le mercredi soir donc je n'avais pas fait de test de peur qu'elle ne pisse au lait [sachant que la veille, elle avait deux carré rose et un bord du 3ème]. Le lendemain, jeudi 20h, plus de cire mais 3 carrés accomplis et un bon bout du 4ème... Son pis était dur mais loin d'être gros, et le 'lait' était entre le jaune et le blanc et translucide... Et apart ça, aucun autre signe A ton tour de faire de bonnes veillées | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 31 Mai 2010 - 17:24 | |
| Bon bah rien la nuit derniere et a mon avis ca ne sera pas cette nuit non plus. Par contre ca a quand meme du la travailler la nuit derniere car elle avait vraiment souvent la queue levée... Et mon dieu qu'est ce qu'elle urine!!!! On a calculé, 4 fois en moins d'1/2h..... Il se met peut etre en place....
Enfin en tout cas, ca ne devrait quand meme pas tarder! Bon c'est pas le meilleur moment comme on déménage cette semaine (enfin on ne sait toujours pas ou puisque notre agence nous a planté le jour de la remise des clefs et de la signature du bail). Du coup, je vous dis pas la pression lol, j'espere qu'elle va attendre la semaine prochaine!!!! mais j'y crois pas trop ... lol | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mer 9 Juin 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Ven 11 Juin 2010 - 18:41 | |
| Euh... Juste pour vous donner une idée, voici les bandelettes : De bas en haut, du 30mai au 02 juin: Et maintenant j'ai du mal a avoir 2 carré... La jument va très très bien. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ??? Je comprend pas tout moi la .... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Ven 11 Juin 2010 - 22:28 | |
| Là, tu pose une colle! Moi, la seule fois où j'ai pu essayer les bandelettes, c'était jeudi soir et: 4 carrés! Elsa poulinait à 3h du mat Depuis le 2 juin, t'as pas plus de 2 carrés? Même dilution? Même récipent? Même eau? Remarque, la mini de Braymondval a pouliné à 1 carré... | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 12 Juin 2010 - 7:42 | |
| voui c'est sur... mais bon, je comprend pas le fait qu'elle soit monté a presque 4 carré puis depuis le 2juin, a peine 2....
Elle va me rendre dingue!!! lol | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 12 Juin 2010 - 15:29 | |
| Aujourd'hui : j'ai du mal a me rendre compte, mais j'ai pas l'impression que sa vulve était aussi "longue". Et il y a une difference avec sa copine de pré... Je sais pas si c'est pour bientot ou pas... comprend plus rien moi ... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Sam 12 Juin 2010 - 22:55 | |
| ça a l'air de se préciser. La vulve me semble effectivement bien longue et le 4ème carré semble pas loin... Courage, tu tiens le bon bout! | |
|
| |
Siana galop 4
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mar 15 Juin 2010 - 4:53 | |
| Tu as regardé la couleur de la muqueuse?! J'avais remarquée que chez ma juju elle était plus rouge la veille du poulinage. Si ça peut t'aider | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mar 15 Juin 2010 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes | |
| |
|
| |
| Photos des juments gestantes | |
|