Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010

+19
Uzi-Lee
albane et penou
rochellou
Patricia
Pauline
nutsy
bois des girardons
Myriam
SDY
chamane49
YAC
philippe
radija
cath.
bulle de fay
Valérie
flika
altair
BENEDICTE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bois des girardons
galop 1

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:53

je ne suis pas la pour polimiquer moi perso j'aime pas du tout mais il en faut pour tout le monde.
si j'ai mal fait en intervenant ce se post je suis desole.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:20

des photos tout le monde le sait restent des photos,

après ses défauts de morphologie que trouvent certains sont le fait de sa croissance (je répète qu'il n'a que 2 ans !) et du manque de travail et donc de musculature

comme je vous disais moi je pense ce qu'il va être et non pas ce qu'il est !

après bien sûr c'est une question de goût et là je ne vais pas tergiverser car le terrain est glissant et les paroles inutiles

chacun craque pour un cheval, moi c'est pour celui là... pourquoi ? ça ne s'explique pas

je n'aime pas les chevaux de certains et je ne les descend pas , je respecte complètement leurs choix et je comprends qu'il puisse craquer pour les leurs
http://etalons-psar-noirs.monsite-orange.fr
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:49

t'inquiètes pas bénédicte moi c'est pareil rire j'ai eu des critiques sur mon futur étalon car il n'a que 2ans aussi en plus il est né le 27juillet dans le sud alors l'herbe làbas à cette époque se fait très rare Arg
mais maintenant cela fait 1mois que mon loulou est à la maison c'est sur il n'a pas encore de musculature mais il a bien changé il s'arrondit etc... il devient beau très content en plus du coté du père tout les poulinous sont des tardifs ils grandissent jusque vers 8ans alors bon il ne fera pas 1m 60non plus rire mais déjà en 1mois il a déjà une autre allure clin d'oeuil
bon courage kiss
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:06

nutsy a écrit:
t'inquiètes pas bénédicte moi c'est pareil rire j'ai eu des critiques sur mon futur étalon car il n'a que 2ans aussi en plus il est né le 27juillet dans le sud alors l'herbe làbas à cette époque se fait très rare Arg
mais maintenant cela fait 1mois que mon loulou est à la maison c'est sur il n'a pas encore de musculature mais il a bien changé il s'arrondit etc... il devient beau très content en plus du coté du père tout les poulinous sont des tardifs ils grandissent jusque vers 8ans alors bon il ne fera pas 1m 60non plus rire mais déjà en 1mois il a déjà une autre allure clin d'oeuil
bon courage kiss

Tu pourrais pas nous faire passer de nouvelles photos pour qu'on voit la différence ?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:11

Valérie a écrit:
nutsy a écrit:
bon courage kiss

Tu pourrais pas nous faire passer de nouvelles photos pour qu'on voit la différence ?
ben la il est tt plein de boue vu les pluie qu'on a c'est un mont de terre ambulant rire rire
promis dès qu'il fait meilleurs clin d'oeuil
Pauline
galop 8
Pauline

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:25

Allez, j'y vais aussi de mon avis...il est clair que dans le marché actuel où la quantité d'étalon possible à mettre sur une jument est impressionnante, ton choix se porte sur ce jeune AACR de 2 ans...pour avoir un cheval du même age, AACR de 2 ans, c'est clair que c'est un gros bébé qui n'est en rien fini...Du coup, quel est l'intérêt de le faire reproduire sachant qu'il n'est pas fini et que la monte leur tire quand même pas mal sur le physique, mais c'est une autre question...En tout cas, ce qui est clair aussi c'est qu'avec ce genre de photos ou le cheval n'est pas du tout à son avantage, cela ne va pas en sa faveur...
http://www.elevage-palija.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:43

Pauline a écrit:
Du coup, quel est l'intérêt de le faire reproduire sachant qu'il n'est pas fini et que la monte leur tire quand même pas mal sur le physique, mais c'est une autre question
Très juste, Pauline !
Mais si j'ai bien compris, il n'est pas question que ce cheval courre en 2010 donc activité physique réduite.
Ce n'est pas 1 ou 2 juments à la saillie qui vont lui tirer dessus... Ange
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:27

courre ?

c'est pas une origine course, c'est pur CSO ... donc normal qu'il ne fasse "rien" en 2010, sauf erreur les epreuves CSO SHF ne debutent qu'à 4 ans rire rire rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:31

philippe a écrit:
courre ?

c'est pas une origine course, c'est pur CSO ... donc normal qu'il ne fasse "rien" en 2010, sauf erreur les epreuves CSO SHF ne debutent qu'à 4 ans rire rire rire
Ahhh... désolée, confusion de ma part avec un autre post orienté endurance (et non course).
Ben... tu remplaces courre par concourre et c'est pareil Imbecile Heureux
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:45

Je reconnais qu'on ne peut pas discuter un coup de coeur, mais un cheval sensé faire un étalon ben! à deux ans même si il est pas finit y a quand même des choses qui ne trahissent pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas finit que les personnes ne l'apprécient pas c'est parce qu'il n'est pas fait en père et que même avec 3 ans de plus il ne le sera pas, même si ça devient un très beau cheval de sport...
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:14

... allez.... pas de polémique....... par expérience...... un " étalon " devient un " étalon " quand il a produit.....

par expérience..... j'ai connu de somptueux étalons..... bons à rien.... et des rats avec une très belle production..... ;-))

donc....

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:48

rire
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:07

Son père QUATAR DE PLAPE a plusieurs bons produits qui sont sortis en 2009 en CCE notamment
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:15

Ayant un vieux contentieux avec Benedicte qui s'imagine (à tort) que je lui en veux je m'abstiendrai d'émettre la moindre opinion sur cet animal en forme de cheval ....... !!!

Je n'en pense pas moins
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:08

TYSON à l'obstacle
AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Tyson_11
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:12

TYSON a trouvé un nouveau jeu : le pousser de bidon ! rire

(désolée pour la qualité des photos mais j'ai pas voulu le déranger donc j'ai pris de loin)

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Img6150rdt
AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Img6152rdt
AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Img6153rdt
AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Img6154rdt
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:20

excellent AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 049
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:48

oui c'est vrai que je l'aime bien cette photo, il prenait tellement de plaisir que je n'ai vraiment pas voulu m'approcher pour pas le déranger et donc le zoom n'embellit pas la photo, j'espère pouvoir en refaire d'autres d'aussi drôles
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:29

BENEDICTE a écrit:
TYSON à l'obstacle
AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Tyson_11

Confus Je me demande bien l'intérêt d'avoir signé en si gros cette photo ratée (complètement floue avec la mise au point sur la benne orange derrière) Perplexe
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:24

c'est certain tout le monde n'est pas Gabriele Boisele et quand tu fais aller toute seule ton cheval en liberté, que tu veux regarder le saut et en même temps photographier en ayant la chambrière à l'autre main, il peut y avoir des loupés, mais oui Uzi-Lee j'avais pas compris que tu étais parfaite, bravo continue...
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:37

sympatique ce post dis donc je savais pas que c etait ta fete benedicte AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Aiwebs12
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:43

BENEDICTE a écrit:
c'est certain tout le monde n'est pas Gabriele Boisele et quand tu fais aller toute seule ton cheval en liberté, que tu veux regarder le saut et en même temps photographier en ayant la chambrière à l'autre main, il peut y avoir des loupés, mais oui Uzi-Lee j'avais pas compris que tu étais parfaite, bravo continue...

Mais tu le fais exprès ou quoi : je dis que c'est débile de la signer pas de louper la photo rire
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:09

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Img_6120

et la neige est revenue, on va quand même attendre le soleil pour de jolies photos
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:33

Cheval
BENEDICTE
galop 7
BENEDICTE

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:21

Ben voyons

il se métamorphose à vue d'oeil mais pour faire des photos en ce moment c'est pas la joie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010   AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010 - Page 2 Empty

AACR alezan crins lavés par QUATAR DE PLAPE dispo pour saillies 2010
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant