| Repas Sud-Ouest? | |
|
+19palolim Primador33 elevage de galahad Yon Dressagedunord keolia coco lydie chassagnac kty spike perloch athana l_amazone passenger nuance Gribouille cath. flika colisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 9:58 | |
| ahh non maintenant qu'ils commencent a apprecier les chevaux/ poneys je vais essayer de les garder encore un peu d'ailleurs si t'as l'occasion j'ai mis une photo dans le post des photos de juments gestante | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 10:19 | |
| oulala mais ça m'intéresse ça moi!!! mais je serais de retour sur mon ile.... pfff | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 10:23 | |
| - keolia a écrit:
- oulala mais ça m'intéresse ça moi!!! mais je serais de retour sur mon ile.... pfff
Eh! Dommage. Bon, t'auras peut-être de la chaleur pour te consoler du foie gras! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 15:38 | |
| - the passenger a écrit:
- Spike, et un samedi après-midi jusqu'au dimanche début d'après-midi disons ?
je pourrais donner du foin aux arabes et aux welsh mais pour les chiens chats c plus compliqué, j'ai une chienne jack qui va accoucher et les chiens chats pas possible de les laisser ensemble non plus (les chiens m'ont tué des chats) donc pour moi, je ne peux partir qu'un matin et rentrer le soir... c galère hein ! faites sans moi vous cassez pas, par contre, je vous inviterai au printemps pour un repas champêtre sous les chênes vous verrez comme c sympa (quand il fait beau) ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 16:00 | |
| - spike a écrit:
- the passenger a écrit:
- Spike, et un samedi après-midi jusqu'au dimanche début d'après-midi disons ?
je pourrais donner du foin aux arabes et aux welsh mais pour les chiens chats c plus compliqué, j'ai une chienne jack qui va accoucher et les chiens chats pas possible de les laisser ensemble non plus (les chiens m'ont tué des chats) donc pour moi, je ne peux partir qu'un matin et rentrer le soir... c galère hein ! faites sans moi vous cassez pas, par contre, je vous inviterai au printemps pour un repas champêtre sous les chênes vous verrez comme c sympa (quand il fait beau) ! Ben, on le fait un midi! Comme ça, tu peux rentrer. Ce serait vraiment dommage que tu ne viennent pas... Bon, ok, tu devras faire attention à la boisson, mais, pas grave, je te garde quelques litres d'eau pétillante! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 1:48 | |
| - kty a écrit:
- flika a écrit:
- J'y suis !
Et j'ai un vieux fantasme à réaliser : prendre le bac (en voiture) pour traverser l'estuaire et atterrir dans le Médoc... Y a pas mieux que le bac ! suis une fan, été comme hiver, lunettes de soleil sur le pont tout là-haut ou kfé, bonnet, gants, vue imprenable, l'impression de changer de monde...fi des autoroutes et de la traversée du pont d'Aquitaine!! Si tu veux, je te prends au passage (départ la Rochellel) Ca, c'est une bonne idée ! Et si Lydie vient aussi, on pourrait même se débrouiller pour covoiturer jusqu'au bac. Tu le prends où le bac ? Royan ou Blaye ? (j'ai une tite préférence pour Blaye)Et puis j'y pense... on n'a pas encore de viande, ça vous dirait, un morceau de sanglier ou de chevreuil ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 1:53 | |
| - flika a écrit:
- kty a écrit:
- flika a écrit:
- J'y suis !
Et j'ai un vieux fantasme à réaliser : prendre le bac (en voiture) pour traverser l'estuaire et atterrir dans le Médoc... Y a pas mieux que le bac ! suis une fan, été comme hiver, lunettes de soleil sur le pont tout là-haut ou kfé, bonnet, gants, vue imprenable, l'impression de changer de monde...fi des autoroutes et de la traversée du pont d'Aquitaine!! Si tu veux, je te prends au passage (départ la Rochellel) Ca, c'est une bonne idée ! Et si Lydie vient aussi, on pourrait même se débrouiller pour covoiturer jusqu'au bac. Tu le prends où le bac ? Royan ou Blaye ? (j'ai une tite préférence pour Blaye) Et puis j'y pense... on n'a pas encore de viande, ça vous dirait, un morceau de sanglier ou de chevreuil ? Ok pour la viande, c'est une super idée! Kty a cassé sa voiture hier... accident... mais que du matériel et un peu choquée la louloutte! Sinon, d'habitude, elle prend le bac à Royan, plus court pour venir ici! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 2:28 | |
| Ouiiiiiii !! j'adore le gibier et arrosé d'un p'tit Chateau La Hourcade mmmmmmmm !!!!! Pour les huitres et le foie gras j'ai aussi le vin qui va bien .... : on a de bons copains !!! | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 7:30 | |
| Je vous dis qu'on va bien manger et boire!!! Vive le Sud-Ouest!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 7:35 | |
| - Gribouille a écrit:
- Ouiiiiiii !! j'adore le gibier et arrosé d'un p'tit Chateau La Hourcade mmmmmmmm !!!!!
!!! Humm.. effectivement.. HS > et j'ai bien reçu la petite pub avec le gros bisou.. |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 8:41 | |
| - colisa a écrit:
- flika a écrit:
- kty a écrit:
- flika a écrit:
- J'y suis !
Et j'ai un vieux fantasme à réaliser : prendre le bac (en voiture) pour traverser l'estuaire et atterrir dans le Médoc... Y a pas mieux que le bac ! suis une fan, été comme hiver, lunettes de soleil sur le pont tout là-haut ou kfé, bonnet, gants, vue imprenable, l'impression de changer de monde...fi des autoroutes et de la traversée du pont d'Aquitaine!! Si tu veux, je te prends au passage (départ la Rochellel) Ca, c'est une bonne idée ! Et si Lydie vient aussi, on pourrait même se débrouiller pour covoiturer jusqu'au bac. Tu le prends où le bac ? Royan ou Blaye ? (j'ai une tite préférence pour Blaye) Et puis j'y pense... on n'a pas encore de viande, ça vous dirait, un morceau de sanglier ou de chevreuil ? Ok pour la viande, c'est une super idée! Kty a cassé sa voiture hier... accident... mais que du matériel et un peu choquée la louloutte! Sinon, d'habitude, elle prend le bac à Royan, plus court pour venir ici! je confirme, c'est Royan ! et d'ici là, la voiture sera peut-être réparée ou...foutue, bof que de la tôle ...un de mes fils a laissé son scooter, je peux tjrs essayer d'y caser les huîtres et le pineau | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 11:39 | |
| ah le bac Royan - Pointe de Grave... je l'ai pris pendant des années pour aller en vacances à La Rochelle... que de souvenirs ! Le début de l'aventure ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 12:10 | |
| Sauf que Royan... ça me rallonge drôlement ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 13:44 | |
| Et en cherchant bien dans le congélo, je dois encore pouvoir trouver quelques cèpes... | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 14:25 | |
| Et moi dans mes bocaux!!!! | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 14:44 | |
| - colisa a écrit:
- Et moi dans mes bocaux!!!!
Jeune ( ) campagnarde, faudra que tu me montres comment faire des conserves de cèpes (entre autres ... !!) | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 2:57 | |
| Nous penserons à vous mesdames pendant que vous festoyerez.........Vu que Dame Perloch et moi-même serons sur la route du retour après avoir passé Noël dans votre belle région. | |
|
| |
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 3:08 | |
| ET MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 3:11 | |
| - Yon a écrit:
- ET MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUIS NEE A BRUGES ET J'HABITE EN MIDI-PY !! c'est bon pour le Sud-Ouest ?! (et accessoirement, je peux ramener de super fromage de l'Aveyron et/ou de l'Aligot) Sinon, je m'en vais, avec mes fromages et mon aligot, dans le Limousin, et vais faire ça avec L'Amazone !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 3:55 | |
| - Yon a écrit:
- Sinon, je m'en vais, avec mes fromages et mon aligot, dans le Limousin, et vais faire ça avec L'Amazone !!
Bah... je croyais que l_Amazone avait prévu de se joindre à nous | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 4:04 | |
| - Yon a écrit:
- ET MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais la route !!! et en plus tu pourras voir Kiki joli qui devient Kiki merdeux et ceci du à sa crise d'adolescence !! J'ADOOOOOORE l'aligot ..... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 4:19 | |
| - the passenger a écrit:
Ah oui, la date : à part les WE du 10 et 24 janvier, quand vous voulez. Alors, il reste le 2, le 16 et le 30... | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 4:38 | |
| Le 2 çà va faire un peu court !!! et surtout que l'on aura pas fini de digérer !!!
16 ou 30 comme vous voulez !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 21 Déc 2009 - 4:52 | |
| - Gribouille a écrit:
- Le 2 çà va faire un peu court !!! et surtout que l'on aura pas fini de digérer !!!
16 ou 30 comme vous voulez !! Idem... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? | |
| |
|
| |
| Repas Sud-Ouest? | |
|