| Repas Sud-Ouest? | |
|
+19palolim Primador33 elevage de galahad Yon Dressagedunord keolia coco lydie chassagnac kty spike perloch athana l_amazone passenger nuance Gribouille cath. flika colisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 13:14 | |
| - flika a écrit:
Je dirais... Lucky Luke ? Voui ! Mais encore ? Allez, un indice, la version masculine ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 13:22 | |
| ou je sais plus le quel des deux ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:24 | |
| Pour ma part, les dates me sont égales. Et comme c'est ici, pas de pb de dadous Quand à mon cher et tendre, se retrouver au milieu d'une bande de gonzesses ne parlant que chevaux et prêtes à aller dormir avec... il en supporte une, mais point trop s'en faut donc, de toute manière, ce sera sans lui! | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:25 | |
| - colisa a écrit:
- Pour ma part, les dates me sont égales. Et comme c'est ici, pas de pb de dadous
Quand à mon cher et tendre, se retrouver au milieu d'une bande de gonzesses ne parlant que chevaux et prêtes à aller dormir avec... il en supporte une, mais point trop s'en faut donc, de toute manière, ce sera sans lui! + 1 mais pas sûre quand même !! c'est un bavard !!! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:38 | |
| Super, le médoc en fête, one again Dis donc Colisa, la Charente- maritime c' est le sud-ouest ? y a des huîtres et du pineau | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:40 | |
| Si j'ai bien suivi... pour le lieu, ce serait plutôt chez Gribouille ? Reste plus qu'à fixer la date alors ? Pour ma part, pas de congés de fin d'année, mais je suis dispo le week-end. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:41 | |
| - kty a écrit:
Dis donc Colisa, la Charente- maritime c' est le sud-ouest ? y a des huîtres et du pineau
J'y suis ! Et j'ai un vieux fantasme à réaliser : prendre le bac (en voiture) pour traverser l'estuaire et atterrir dans le Médoc... | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 14:45 | |
| - kty a écrit:
- Super, le médoc en fête, one again
Dis donc Colisa, la Charente- maritime c' est le sud-ouest ? y a des huîtres et du pineau
Bon, ok, on t'accepte! Ben, amène les huîtres ma chérie! Des huîtres de Marenne... Et puis, si tu veux, tu pourras dormir à la maison... Sympa, non, la petite sœur Alors, petite précision, ça se fera chez Gribouille, ben oui, elle a un château elle!!!!! Par contre, pas de souci pour loger si besoin, y'a le foin, la stabu (Utopia sera guérie d'ici là )... Non, sincèrement, il y aura de la place pour dormir si on le fait le 16. Le 3, ce sera un peu juste, les lits seront encore pris... Petite précision, on n'habite pas loin avec Gribouille, on est presque voisine! | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 15:02 | |
| et puis si y'en a qui on des difficultés pour rentrer se coucher mon chéri fera un charter avec le tracteur et la benne à vendange ... bon ok, ils mettront un peu plus de temps qu'en voiture On s'est arrangé avec Colisa : je fais local "resto" et elle fait le local "dodo" !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 15:04 | |
| Toute façon... j'ai un bon duvet bien chaud | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mer 16 Déc 2009 - 15:06 | |
| Moi, je vous le dis, on est trop fort dans le sud-ouest, on a fait ça en deux temps trois mouvements! C'est pas le cas de certaines autres régions.... | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 1:04 | |
| si je ne bosse pas le WE choisi, il reste une place ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 1:58 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- si je ne bosse pas le WE choisi, il reste une place ?
Ben évidemment qu'il reste une place! | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 2:08 | |
| Ben, on a de quoi faire...
| liquide | solide | Gribouille | vin | grenier médocain | Flika | pineau | des grillons charentais, des terrines au cognac, du tourteau fromager... | Nuance |
| foie gras | L'Amazone |
| ce qui manque! | The Passenger |
| gateau basque, boudin basque aux pommes | Kty | pineau | huîtres | Lydie |
|
| Colisa | champagne |
| | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 3:37 | |
| rhooo j'avais raté ce post la ..pis la je pars pour l'ecole...faut absolument que je lise apres meme si | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 4:34 | |
| [/quote] J'y suis ! Et j'ai un vieux fantasme à réaliser : prendre le bac (en voiture) pour traverser l'estuaire et atterrir dans le Médoc...[/quote] Y a pas mieux que le bac ! suis une fan, été comme hiver, lunettes de soleil sur le pont tout là-haut ou kfé, bonnet, gants, vue imprenable, l'impression de changer de monde...fi des autoroutes et de la traversée du pont d'Aquitaine!! Si tu veux, je te prends au passage (départ la Rochellel) | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 4:37 | |
| Par contre, pas de souci pour loger si besoin, y'a le foin, la stabu (Utopia sera guérie d'ici là )... Et pourquoi pas la tente ?????? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 4:53 | |
| - coco a écrit:
- rhooo j'avais raté ce post la ..pis la je pars pour l'ecole...faut absolument que je lise apres
meme si Ben oui, viens, plus on est de folles plus... En plus, possibilité de convoyage avec Kty, Flika... - kty a écrit:
- Colisa a écrit:
Par contre, pas de souci pour loger si besoin, y'a le foin, la stabu (Utopia sera guérie d'ici là )...
Et pourquoi pas la tente ?????? Ben si tu veux ma chérie, dans le pré des ânes, tu connais...... | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 5:24 | |
| z'êtes folles la tente !!!! J'ai 2 caravannes ; c'est spartiate mais c'est chauffé !! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 5:40 | |
| pour le bac..on a fait cet été pour la 1ere fois...pour aller voir gribouille!! pas possible pour moi de venir pas moyen de laisser la troupe a cheri qui bosse | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 6:28 | |
| - Gribouille a écrit:
- z'êtes folles la tente !!!!
J'ai 2 caravannes ; c'est spartiate mais c'est chauffé !! Pfff... la tente, c'était pour rigoler, mais le foin... Non, pas de souci, y'a le chalet et de la place à la maison! - coco a écrit:
- pour le bac..on a fait cet été pour la 1ere fois...pour aller voir gribouille!!
pas possible pour moi de venir pas moyen de laisser la troupe a cheri qui bosse Oh, aller, juste du samedi au dimanche, histoire de se passer une bonne soirée! Chéri, il peut pas s'occuper de la troupe samedi soir et dimanche matin? Ou quelqu'un d'autre, t'as pas une bonne copine qui peut te faire ça? | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 7:06 | |
| la troupe a 4 pattes cheri peut gerer seul mais celle a 2 pattes c'est une autre histoire vu qu'il taffe mais bon on essaiera de revenir dans le coin dans l'été, c'est plus simple pour nous vu qu'on est...juste en face!! pis j'en croiserai peut etre certaines d'entre vous dans l'année (meme si je crois qu'equigenetic c'est rape pour moi) | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 7:33 | |
| Pfff, ces deux pattes... Ben écoute, viens quand tu peux mais d'ici mi janvier, essaie toujours de trouver une solution sinon, amène tes deux pattes, on leur trouvera une nounou ici! | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 9:52 | |
| - colisa a écrit:
- Pfff, ces deux pattes...
Ben écoute, viens quand tu peux mais d'ici mi janvier, essaie toujours de trouver une solution sinon, amène tes deux pattes, on leur trouvera une nounou ici! J'ai encore de la place dans le congélateur .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? | |
| |
|
| |
| Repas Sud-Ouest? | |
|