Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

poulinage en exterieur ou dedans?

+21
chimère
Alban3006
Elevage des Roches
Karine
nutsy
philippe
zébulone
Isabel
cacoye15
emylien
spike
braymondval
Rigel21
grande77
rubyndae
Equibus
Garlonn
elevage de galahad
colisa
calinoeta
albane et penou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
habana
galop 3

poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:40

Elle va se dire " mais qu'est ce qu'elle a encore inventé" rire

Tu nous raconteras ça demain

content
Revenir en haut Aller en bas
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:25

Pareil pour moi, poulinage au pré. jument claustro et vraiment vaiment dangereuse au box, je ne veux pas prendre le risque qu'elle s'en prenne au poulain.

Donc je lui ai fait un paddock spécial pour elle dans son pré habituel. Comme ca, elle reste a proximité de ses copains et pas de changement de lieu parce que c'est une grande perturbé de la vie lol. Quand je suis la elle restera avec ses copains, quand je pars dans le paddock, et la nuit je dormirais avec elle (dans une tente bien sur) dans le paddock. Le voisin va meme me tirer une ralonge pour que je puisse avoir l'electricité et avoir un peu lumiere au cas ou.
Notre pré est séparé en deux habituellement. Du coup pour le moment ils sont tous dans la partie eloigné du padock et quand le moment sera venu, les copains seront donc dans la partie ou il y a le paddock. Ca évitera qu'elle ne stresse trop si ils s'eloignent trop loin. Vala comment ma camping party se déroulera. Du moins au moins sur papier lol, j'espere qu'il y aura pas de soucis...
Siana
galop 4
Siana

MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 4:39

Deuxième veillée... J'ai réussi à positionner la voiture différemment pour voir sur une plus grande partie de pré et mes phares non plus l'air de la perturber content
J'ai essayé la petite lampe de spéléo. La première fois, elle s'est quand même demandé quoi et est venue vers moi. J'en ai profité pour la regarder d'un peu partout. Il me semble qu'elle avait un pis plus gros que 4h auparant... On verra si c'est toujours le cas tout à l'heure. Sinon, les quelques fois suivantes, elle me regardait mais sans plus. Faudra quand même qu'elle s'y fasse à moins qu'elle ai la bonne idée de faire ça la journée! nananèreee
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:58

tu nous tiens au courant hein ?? Very Happy
j'espere qu'elle ne va pas te faire veillé trop longtemps!
Siana
galop 4
Siana

MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:53

J'espère aussi... Je commence à ressentir la fatigue et avec les examens qui approche, j'aimerais autant qu'elle me le sorte avant Clin d'oeui heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poulinage en exterieur ou dedans?   poulinage en exterieur ou dedans? - Page 3 Empty

poulinage en exterieur ou dedans?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3