Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Taille licol mini poulain

+6
Valérie
geckebab45
GYZMO
colisa
calinoeta
melisza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

Taille licol mini poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:49

Je suis commerçant, aussi, via equibreeder, et si un client me demande où je me fournis, oui je lui donne les infos, ça me semble logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
ECLAIR DUNDEE
galop 2
ECLAIR DUNDEE

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:00

Rigel21 a écrit:
Je suis commerçant, aussi, via equibreeder, et si un client me demande où je me fournis, oui je lui donne les infos, ça me semble logique !

rien ne t'obliges à le faire et ce n'est pas parce que toi tu le fais que les autres doivent le faire aussi si ?? clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:02

oui et puis surtout c'est pas parce que tu vends tel ou tel produit que tu vas hurler au scandale si certains donnent des trucs et astuces.

peros ce qui me choque c'est que qq'un qui se dit pro dans un domaine, ne soit pas capable de donner de vraies explications ....à part dire " ho mais vous êtes fous !!". Ben voyons

et ensuite ho mais vous êtes des jaloux. Ben voyons

Ca me laisse effectivement songeuse qt au professionnalisme de cette personne Confus
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:06

ECLAIR DUNDEE a écrit:
Rigel21 a écrit:

rien ne t'obliges à le faire et ce n'est pas parce que toi tu le fais que les autres doivent le faire aussi si ?? clin d'oeuil

Ah parce que toi, si tu rentres dans un restaurant et que tu demandes l'origine de la viande, si on te réponds que c'est pas ton problème tu trouves ça normal ?
Si tu rentres chez un sellier et que tu demandes l'origine du cuir, et qu'on te réponds que c'est pas ton problème tu trouves ça normal ?
shocker
ECLAIR DUNDEE
galop 2
ECLAIR DUNDEE

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:10

jamais il ne m'est venu à l'idée de rentrer dans un resto et de demander l'origine de la viande n'importe quoi là si je veux savoir l'origine je vais chez mon boucher lol

elle n'a pas à divulguer ni ses fournisseurs ni ses trucs comme vous dites et je pense que les explications elle peut les donner mais elle ne le souhaite pas et voilà tout pas difficile à comprendre

Rigel21 si l'origine du cuir te dis quelque chose c'est que tu dois vachement t'y connaitre donc tu dois être capable de faire ton matos cuir toi-même non ??
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:14

ECLAIR DUNDEE a écrit:
Rigel21 si l'origine du cuir te dis quelque chose c'est que tu dois vachement t'y connaitre donc tu dois être capable de faire ton matos cuir toi-même non ??
En dehors de l'origine elle-même, c'est surtout la façon dont il est tanné dans le pays en question.
En tant qu'utilisatrice de matos, je peux te dire qu'on fait vite la différence entre du cuir pakistanais et du cuir français ou anglais...

Quant à l'origine de la viande dans les restos, la plupart des établissements sérieux l'indiquent spontanément sur leur carte.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:17

ECLAIR DUNDEE a écrit:
jamais il ne m'est venu à l'idée de rentrer dans un resto et de demander l'origine de la viande n'importe quoi là si je veux savoir l'origine je vais chez mon boucher lol

elle n'a pas à divulguer ni ses fournisseurs ni ses trucs comme vous dites et je pense que les explications elle peut les donner mais elle ne le souhaite pas et voilà tout pas difficile à comprendre

Je ne fais pas mon matos en cuir moi même car je ne suis pas compétente pour ça mais je vois un peu la différence entre du cuir pakistanais, du cuir anglais, le cuir chromé de mon bourrelier. Un peu beaucoup même.
Tu te trompes si tu crois qu'on peut être commerçant et répondre à un client que les infos qu'il demande sur les produits que tu vends ne le regarde pas. c'est pas comme ça que ça marche le commerce, j'en ai peur...
Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille licol mini poulain   Taille licol mini poulain - Page 3 Empty

Taille licol mini poulain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3