Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lentilles de contact

+3
cilia
ES
ptiteblue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athana
galop 8
athana

Lentilles de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de contact   Lentilles de contact - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:14

Quand j'ai commencé à porter des lunettes j'avais dit... jamais de ma vie je ne porterai des lentilles (je pensais ne pas pouvoir toucher mes yeux)... maintenant j'en porte.
Quand j'ai commenc à porter des lentilles je me suis dit... jamais je ne me ferai opérer... maintenant j'y songe de plus en plus...

Sinon pour les lentilles j'ai commencé aux journalières, puis pour des raisons financières je suis passée aux mensuelles, puis, comme j'avais du mal à les supporter quand j'ai commencé à passer ma journée sur l'ordi (à la fin de ma vie d'étudiante), je suis repassée aux lunettes...
Du coup je suis repassée aux journalières le week-end (vous me suivez toujours? très content ), et en fait je met la même paire 2 jours de suite. Donc beaucoup plus rentable pour moi.
J'ai eu un soucis une fois le 2ème jour au soir la lentille s'est pété en 2 dans l'oeil (c'était très galère parceque forcément c'est arrivé pile au moment où il ne fallait surtout pas que ça arrive... Ben voyons ).
Revenir en haut Aller en bas

Lentilles de contact
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2