| jackpot eldrocol DSA | |
|
+21lolobis maanne Quimono Elevage des Collieres Deden AESP fany76 passenger Delphine Valérie Manue Isabel rubyndae nutsy elevage de galahad lolo43 raiaboudchou Rigel21 flika altair stefdu43 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 21 Mar 2010 - 7:22 | |
| Chalinargues, en fonction de la date, je peux te filer un coup de main si tu veux... (pas le 22/23 Mai je suis de mariage dans les Ardennes!!) | |
|
| |
lolo43 galop 3
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 21 Mar 2010 - 10:39 | |
| c'est super sympa, mais je crois que tu pourra pas m'aider c'est le 23 mai. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 21 Mar 2010 - 10:43 | |
| Eh beinh tant pis! | |
|
| |
lolo43 galop 3
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 29 Mar 2010 - 0:18 | |
| pour ceux qui sont du coté Loire Ardèche, vous pourrez venir voir Jackpot à Roiffieux, je l'ai engagé sur la 60, par contre que personne attende un résultat car on va faire la course cool, c'est la première de l'année il faut qu'on se remette les bonnes habitudes en place.
j'ai vu une de ses pouliche : vraiment belle, de grandes jambes et pour le moment elle est crème (le propriètaire me disait qu'il y avait des nuances de couleurs à la naissance (peut être une pie????) désolée pas de photos mais j'arrive pas à les mettre, même en suivant les indications (si quelqu'un peut me dire en MP merci) | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 29 Mar 2010 - 7:29 | |
| - lolo43 a écrit:
- pour ceux qui sont du coté Loire Ardèche, vous pourrez venir voir Jackpot à Roiffieux, je l'ai engagé sur la 60, par contre que personne attende un résultat car on va faire la course cool, c'est la première de l'année il faut qu'on se remette les bonnes habitudes en place.
j'ai vu une de ses pouliche : vraiment belle, de grandes jambes et pour le moment elle est crème (le propriètaire me disait qu'il y avait des nuances de couleurs à la naissance (peut être une pie????) désolée pas de photos mais j'arrive pas à les mettre, même en suivant les indications (si quelqu'un peut me dire en MP merci) coucou, pour mettre tes photos ici, tu cliques sur "serving" en bleu a haut a droite, tu te cree un compte serving, ensuite tu peux envoyer ton image sur serving et ensuite tu copie le 3eme lien et tu le colle ici, et le tour est joué! | |
|
| |
Elevage des Collieres galop 6
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 29 Mar 2010 - 10:22 | |
| - lolo43 a écrit:
- pour ceux qui sont du coté Loire Ardèche, vous pourrez venir voir Jackpot à Roiffieux, je l'ai engagé sur la 60, par contre que personne attende un résultat car on va faire la course cool, c'est la première de l'année il faut qu'on se remette les bonnes habitudes en place.
j'ai vu une de ses pouliche : vraiment belle, de grandes jambes et pour le moment elle est crème (le propriètaire me disait qu'il y avait des nuances de couleurs à la naissance (peut être une pie????) désolée pas de photos mais j'arrive pas à les mettre, même en suivant les indications (si quelqu'un peut me dire en MP merci) flute je suis en concours ce jour là sinon je serai bien venu le voir a Roiffieux.... | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Mar 30 Mar 2010 - 0:47 | |
| - Elevage des Collieres a écrit:
flute je suis en concours ce jour là sinon je serai bien venu le voir a Roiffieux.... dommage bonne chance pour le concours - Citation :
- stefdu43
lolo43 a écrit: pour ceux qui sont du coté Loire Ardèche, vous pourrez venir voir Jackpot à Roiffieux, je l'ai engagé sur la 60, par contre que personne attende un résultat car on va faire la course cool, c'est la première de l'année il faut qu'on se remette les bonnes habitudes en place.
j'ai vu une de ses pouliche : vraiment belle, de grandes jambes et pour le moment elle est crème (le propriètaire me disait qu'il y avait des nuances de couleurs à la naissance (peut être une pie????) désolée pas de photos mais j'arrive pas à les mettre, même en suivant les indications (si quelqu'un peut me dire en MP merci)
coucou, pour mettre tes photos ici, tu cliques sur "serving" en bleu a haut a droite, tu te cree un compte serving, ensuite tu peux envoyer ton image sur serving et ensuite tu copie le 3eme lien et tu le colle ici, et le tour est joué! Merci Steph, je me fais aider par Rigel car ça marche pas ou mal | |
|
| |
Elevage des Collieres galop 6
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Mar 30 Mar 2010 - 2:03 | |
| - lolo43 a écrit:
- Elevage des Collieres a écrit:
flute je suis en concours ce jour là sinon je serai bien venu le voir a Roiffieux.... dommage bonne chance pour le concours
- Citation :
- stefdu43
lolo43 a écrit: pour ceux qui sont du coté Loire Ardèche, vous pourrez venir voir Jackpot à Roiffieux, je l'ai engagé sur la 60, par contre que personne attende un résultat car on va faire la course cool, c'est la première de l'année il faut qu'on se remette les bonnes habitudes en place.
j'ai vu une de ses pouliche : vraiment belle, de grandes jambes et pour le moment elle est crème (le propriètaire me disait qu'il y avait des nuances de couleurs à la naissance (peut être une pie????) désolée pas de photos mais j'arrive pas à les mettre, même en suivant les indications (si quelqu'un peut me dire en MP merci)
coucou, pour mettre tes photos ici, tu cliques sur "serving" en bleu a haut a droite, tu te cree un compte serving, ensuite tu peux envoyer ton image sur serving et ensuite tu copie le 3eme lien et tu le colle ici, et le tour est joué! Merci Steph, je me fais aider par Rigel car ça marche pas ou mal merci | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 12 Avr 2010 - 11:53 | |
| comme certains le savent nous avons fais notre 1ière course, une 60 km à Roiffieux. on l'a fais au environ de 13km/h, ça c'est bien passé malgrés qu'il était un peu chaud . il est parti avec un cardiaque à plus de 10 de plus qu'à la maison , départ à 52 et revenu à 52 je considère qu'il à bien accepté son travail. | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 12 Avr 2010 - 13:27 | |
| Ton Jackpot chaud ???? Lui considéré comme "presque" trop sage ! En tt cas, | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Mar 13 Avr 2010 - 10:31 | |
| chaud pour moi car des personnes sont tombées amoureuses de lui pour sa couleur carrure et son calme , et même on me l'a confondu (à 3 reprises) avec son frère Illico, et ce qui fait plaisir une véto qui connait bien Illico a dis qu'elle prèfèrait Jackpot en particulier pour ses allures et aplombs où sinon c'est des copies en tout cas Merci | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 2 Mai 2010 - 12:50 | |
| me voila en train de "modifier" encore mes tarifs vu le nombre de réservations (peu nombreuses il faut l'avouer ) et en plus pour arranger j'en refuse (je ne prends pas les 2 ans pour moi des bébés et à jour dans leur vaccinations, ......). Je laisse mon tarif à 250€ pour les juments : - avec "performances" FFE(sorties en endurance au moins sur 40Km et au moins en concours amateur) - ou avec un test de couleur (avec du champagne ou du crème ou dun)en espèrant avoir à faire à des personnes "sérieuses" je suis toujours en train d'attendre mon poulain de Jack | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 16 Mai 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 16 Mai 2010 - 15:06 | |
| va falloir nous faire des photos!!!!! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Dim 16 Mai 2010 - 15:57 | |
| Ben oui, elles st où les photos ??? | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 17 Mai 2010 - 6:16 | |
| tu n'acceptes pas les juments OI ??? | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Lun 17 Mai 2010 - 13:02 | |
| bientot les photos je lui ferai aussi une page dans carnet rose Si je prends les juments OI | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Jeu 27 Mai 2010 - 1:27 | |
| up up Jackpot a fini 1er à Chalinargue ce week-end, cardiaque final 38 et vitesse 15km/h cheval de mieux en mieux comme à la maison, super agréable de partir derrière d'autres chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Jeu 27 Mai 2010 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Jeu 27 Mai 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Ven 28 Mai 2010 - 1:02 | |
| bel perf et pourtant sur le vet j'avais ma pisseuse qui lui faisait de l'oeil!!!!lol | |
|
| |
lolo43 galop 3
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Sam 29 Mai 2010 - 0:22 | |
| je suis très contente de lui et il vous remercie. c'était 60Km avec une récup extra ce jour là il y avait beaucoup de fille en chaleur, on a même couru avec une. j'espère avoir le temps de l'entrainer pour une 90 au mois de juillet. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Sam 29 Mai 2010 - 2:28 | |
| le travail paye felicitations!!! | |
|
| |
lolobis
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : centre Hte loire Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Mer 2 Juin 2010 - 0:02 | |
| en espérant que ça marche cette fois-ci ceux sont des photos de ma pouliche, a 3 jours [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA Sam 5 Juin 2010 - 5:38 | |
| C'est amusant, pouliche crème (aux yeux bleus) et chien nornique "crème" aux yeux bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jackpot eldrocol DSA | |
| |
|
| |
| jackpot eldrocol DSA | |
|