zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... Sam 13 Fév 2010 - 9:25 | |
| Bon j'ai tenté le carré tout simple ... Si il y a du volume ca le fait !!! (plus de double menton) Sauf que ... normalement quand on coupe des cheveux frisés ben ils bouclent plus ... ben pour l'instant moi c'est pas le cas !!! Ils s'applatissent et c'est moche | |
|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... Sam 13 Fév 2010 - 9:40 | |
| Ah là là Keolia on doit te le dire tout le temps mais tes cheveux sont J'adore... | |
|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... Sam 13 Fév 2010 - 10:15 | |
| +1000000 avec Uzi-Lee................ tu as des cheveux somptueux keolia | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... Sam 13 Fév 2010 - 10:24 | |
| - zazote a écrit:
- Bon j'ai tenté le carré tout simple ...
Si il y a du volume ca le fait !!! (plus de double menton)
Sauf que ... normalement quand on coupe des cheveux frisés ben ils bouclent plus ... ben pour l'instant moi c'est pas le cas !!!
Ils s'applatissent et c'est moche ben oui c'est bizarre. j'ai un peu la même nature de cheveux que toi, et j'iai abandonné le carré car j'étais tout le temps obligée de faire un brushing ou alors de les laisser foufous. Keolia : un peu les mêmes que ma belle soeur. | |
|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... Sam 13 Fév 2010 - 11:54 | |
| merci les filles on me le dit souvent oui! j'aime bien mes cheveux mais qu'est-ce qu'ils sont prise de tête!! normalement quand on coupe les cheveux bouclés les boucles remontent, mais peut être que tu n'as pas des boucles "lourdes". pour donner du volume il vaut mieux faire un dégradé, enfin c'est ce qu'on m'a dit (on a toujours refusé de me faire un dégradé, faut dire que j'ai BEAUCOUP de cheveux et de volume! ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de coupe ... | |
| |
|