| Ambiance de m*** | |
|
+23Isabel Pauline Rigel21 touchoise keolia palolim spike flicka08 ES gritou Garlonn bulle de fay aurélie charly Uzi-Lee cilia Elfik Mélusine cath. Delphine PatriciaS2 rochellou lambada 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:33 | |
| oui mais dans ton exemple - Citation :
- Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier
tu parles d'une nana qui risquait d'être licenciée pour faute, faute qu'elle a commis dans le cadre de son job ce qui est différent de - Citation :
- Et si la connerie en question, puisqu'on est en free lance sur les dossiers, mène à un procès de la part du client c'est nous qui sautons pas les boss
Le 2ème cas je le comprends comme tu es reponsable de ta connerie vis à vis des clients or l'art 1384 du CCiv parle bien de la responsabilité des commettants du fait de leur préposé ce sont bien 2 choses différentes selon moi (sauf erreur de ma part) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 11:40 | |
| - charly a écrit:
- oui mais dans ton exemple
- Citation :
- Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier
tu parles d'une nana qui risquait d'être licenciée pour faute, faute qu'elle a commis dans le cadre de son job Oui faute commise dans le cadre du job. Le pb a fini pas se résoudre à l'amiable, mais ça a coûté un poil de sous à la boite. - charly a écrit:
- ce qui est différent de
- Citation :
- Et si la connerie en question, puisqu'on est en free lance sur les dossiers, mène à un procès de la part du client c'est nous qui sautons pas les boss
Le 2ème cas je le comprends comme tu es reponsable de ta connerie vis à vis des clients or l'art 1384 du CCiv parle bien de la responsabilité des commettants du fait de leur préposé
ce sont bien 2 choses différentes selon moi (sauf erreur de ma part) Ben non pour moi ça revient au même, c'est une boulette sur un dossier, point. L'article du code civil, la boite s'en tape. Tu fais une boulette, tu sautes épicétou. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 12:10 | |
| je sais! T'as qu'à aller bosser là où t'avais envoyé Myriam à la place! Chui pu là! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mer 24 Fév 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mer 24 Fév 2010 - 2:36 | |
| mince... C'est reporté dans longtemps ? Ca va te permettre de fignoler encore plus ton entretien ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mer 24 Fév 2010 - 2:53 | |
| - gritou a écrit:
- mince... C'est reporté dans longtemps ?
Ca va te permettre de fignoler encore plus ton entretien ! Le jour où on se décidera à me donner une date. L'entretien est prêt de chez prêt. Plus mûr tu meurs | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mer 24 Fév 2010 - 5:19 | |
| Ma pauvre je te souhaite bon courage. C'est pas drôle ça... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mer 24 Fév 2010 - 5:37 | |
| franchement bon courage lambada, moi je supporte plus dutout les soucis de se genre la derniere fois ça a jou sur ma santé, j'ai fais une depression et pourquoi? pour des idiots qui n'en valent pas la peine, la en ce moment j'ai des soucis avec deux gamines dans mon ecuries, je les ai virées elle pourrissaient l'ambiance c'etait horrible... parfois j'aimerais etre hermite! plus avoir a supporter la C**nerie des gens ça me ferait un bien fou! En fait je crois que tu as le meme soucis que moi, il faudrait qu'on arrive a etre completement détaché de se genre de chose... mais c'est pas chose facile!! enfin bon courage et te laisse pas faire, parfois quand ça explose ça fait du bien! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Jeu 25 Fév 2010 - 2:15 | |
| - stefdu43 a écrit:
- franchement bon courage lambada, moi je supporte plus dutout les soucis de se genre la derniere fois ça a jou sur ma santé, j'ai fais une depression et pourquoi? pour des idiots qui n'en valent pas la peine, la en ce moment j'ai des soucis avec deux gamines dans mon ecuries, je les ai virées elle pourrissaient l'ambiance c'etait horrible...
parfois j'aimerais etre hermite! plus avoir a supporter la C**nerie des gens ça me ferait un bien fou!
En fait je crois que tu as le meme soucis que moi, il faudrait qu'on arrive a etre completement détaché de se genre de chose... mais c'est pas chose facile!! enfin bon courage et te laisse pas faire, parfois quand ça explose ça fait du bien! salut Stef ! Alors comment s'est pâssé ton examen ? est ce que Richard t'a fait des misères ? Je vais bosser au Pyu jusqu'à fin juin (à l'ISVT). Ca me dirait bien de venir voir tes écuries. FIn du | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance de m*** | |
| |
|
| |
| Ambiance de m*** | |
|