Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ambiance de m***

+23
Isabel
Pauline
Rigel21
touchoise
keolia
palolim
spike
flicka08
ES
gritou
Garlonn
bulle de fay
aurélie
charly
Uzi-Lee
cilia
Elfik
Mélusine
cath.
Delphine
PatriciaS2
rochellou
lambada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
charly
galop 9
charly

Ambiance de m*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:33

oui mais dans ton exemple
Citation :
Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier
tu parles d'une nana qui risquait d'être licenciée pour faute, faute qu'elle a commis dans le cadre de son job

ce qui est différent de
Citation :
Et si la connerie en question, puisqu'on est en free lance sur les dossiers, mène à un procès de la part du client c'est nous qui sautons pas les boss

Le 2ème cas je le comprends comme tu es reponsable de ta connerie vis à vis des clients
or l'art 1384 du CCiv parle bien de la responsabilité des commettants du fait de leur préposé

ce sont bien 2 choses différentes selon moi (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:40

charly a écrit:
oui mais dans ton exemple
Citation :
Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier
tu parles d'une nana qui risquait d'être licenciée pour faute, faute qu'elle a commis dans le cadre de son job

Oui faute commise dans le cadre du job. Le pb a fini pas se résoudre à l'amiable, mais ça a coûté un poil de sous à la boite.

charly a écrit:
ce qui est différent de
Citation :
Et si la connerie en question, puisqu'on est en free lance sur les dossiers, mène à un procès de la part du client c'est nous qui sautons pas les boss

Le 2ème cas je le comprends comme tu es reponsable de ta connerie vis à vis des clients
or l'art 1384 du CCiv parle bien de la responsabilité des commettants du fait de leur préposé

ce sont bien 2 choses différentes selon moi (sauf erreur de ma part)

Ben non pour moi ça revient au même, c'est une boulette sur un dossier, point.
L'article du code civil, la boite s'en tape. Tu fais une boulette, tu sautes épicétou.
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:10

Idea je sais! T'as qu'à aller bosser là où t'avais envoyé Myriam à la place! Idea

Chui pu là!
http://www.saddlefitting.fr
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:28

Elfik a écrit:
Idea je sais! T'as qu'à aller bosser là où t'avais envoyé Myriam à la place! Idea

Non non, pas "à la place", il n'a jamais été question que j'y aille. Pis question $$$ ça va pas être ça hein !
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:34

Tu m'étonnes...
http://www.saddlefitting.fr
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:34

Entretien annuel reporté.... au motif que la RH veut que N+2 soit aussi présente aux entretiens (car N+1 est là depuis 1 mois 1/2).

diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:36

mince... C'est reporté dans longtemps ?
Ca va te permettre de fignoler encore plus ton entretien !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:53

gritou a écrit:
mince... C'est reporté dans longtemps ?
Ca va te permettre de fignoler encore plus ton entretien !

Le jour où on se décidera à me donner une date.

L'entretien est prêt de chez prêt. Plus mûr tu meurs diaboliquement colér
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:19

Ma pauvre je te souhaite bon courage. C'est pas drôle ça...
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:37

franchement bon courage lambada, moi je supporte plus dutout les soucis de se genre la derniere fois ça a jou sur ma santé, j'ai fais une depression et pourquoi? pour des idiots qui n'en valent pas la peine, la en ce moment j'ai des soucis avec deux gamines dans mon ecuries, je les ai virées elle pourrissaient l'ambiance c'etait horrible...

parfois j'aimerais etre hermite! plus avoir a supporter la C**nerie des gens ça me ferait un bien fou!

En fait je crois que tu as le meme soucis que moi, il faudrait qu'on arrive a etre completement détaché de se genre de chose... mais c'est pas chose facile!!

enfin bon courage et te laisse pas faire, parfois quand ça explose ça fait du bien! Ambiance de m*** - Page 5 Kisas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:15

stefdu43 a écrit:
franchement bon courage lambada, moi je supporte plus dutout les soucis de se genre la derniere fois ça a jou sur ma santé, j'ai fais une depression et pourquoi? pour des idiots qui n'en valent pas la peine, la en ce moment j'ai des soucis avec deux gamines dans mon ecuries, je les ai virées elle pourrissaient l'ambiance c'etait horrible...

parfois j'aimerais etre hermite! plus avoir a supporter la C**nerie des gens ça me ferait un bien fou!

En fait je crois que tu as le meme soucis que moi, il faudrait qu'on arrive a etre completement détaché de se genre de chose... mais c'est pas chose facile!!

enfin bon courage et te laisse pas faire, parfois quand ça explose ça fait du bien! Ambiance de m*** - Page 5 Kisas

salut Stef ! Alors comment s'est pâssé ton examen ? est ce que Richard t'a fait des misères ?
Je vais bosser au Pyu jusqu'à fin juin (à l'ISVT). Ca me dirait bien de venir voir tes écuries. FIn du
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 5 Empty

Ambiance de m***
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5